il y a 20 ans 3 semaines #6251 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"
J'ai mis à jour la page de "Magical Dorémi 3" (avec l'ajout des infos sur le doublage) et j'ai rapidement rectifié mon erreur dans les derniers titres de la saison 1 (je vais tâcher de le relooker bientôt, surtout que j'ai préparé d'autres images à y mettre, celle qui y est actuellement est de bien trop mauvaise qualité, et ça ne me plaît pas du tout !)

Arachnée écrit: Par contre j'ai déjà les résumés des 2 premiers de la saison 4 avec les titres:

1. La surprise de Dorémi
Dorémi et ses amies redeviennent des sorcières à la condition de s'occuper de Flora, le bébé de la reine des sorcières également doté de pouvoirs magiques.
2. Flora fait des progrès
Dorémi et ses amies veillent sur Flora. Mais celui-ci veut les suivre dans leurs aventures. Flora utilise alors son pouvoir pour devenir plus grand.

Source : Fox Kids


En fait, la raison pour laquelle tu trouves ces résumés tous les jours, c'est justement parce que ce ne sont pas des résumés d'épisodes mais des résumés de présentation sur la série ! Donc voilà, tu comprends maintenant pourquoi la plupart des résumés que j'ais sur les séries de Fox Kids sont de vrais trous de gruyère... (Pokémon, Digimon 2, Monster Rancher, Shinzo, etc.). Et comme le service presse de Fox Kids m'avait répondu qu'il leur était interdit de m'envoyer leurs résumés, il faut donc faire avec le peu que nous offrent les programmes TV !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6255 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"
Il y a encore une toute petite erreur :

Le titre du dernier épisode de la 1ère série, c'est "Le profond sommeil de Loulou" et non "Le sommeil profond de Loulou" ;)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6257 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"
OK parfait, c'est corrigé, merci !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine #6619 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"
Un petit mot pour dire que j'ai mis à jour la page de Magical Dorémi 1, avec de nouvelles images et tout et tout !!! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 semaine #6621 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"
Les images sont très jolies! :-D
Par contre t'as oublié les résumés que je t'ai donné (qui viennent de Fox Kids et qui sont les bons pour la saison 1):

7. Le premier examen
Dorémi et ses amies se préparent pour l’examen qui fera d’elles de vraies sorcières. Mais Dorémi a d’autres préoccupations…

8. L’examen de rattrapage
Dorémi espère passer l’examen de rattrapage mais l’examinatrice est enrhumée. En guise d’épreuve, elle va lui demander de trouver la plante qui la guérira.

13. Une bonne action
Emilie, Sophie et Dorémi doivent passer leur examen de niveau deux. Au cours d’une épreuve, elles aident une pieuvre à retrouver sa jolie fiancée.

40. L’examen du niveau trois
L’examen pour devenir une sorcière de niveau trois est le plus difficile de tous. Dorémi et ses amies angoissent à la veille du grand jour…

46. La grande soirée du balai
C’est la grande soirée annuelle du balai, un grand événement dans le monde des sorcières. Tous les participants y présentent un numéro spectaculaire.

50. L’examen final
Les épreuves finales s’annoncent pour Dorémi, Emilie, Sophie et Loulou qui feront des jeunes filles des sorcières en titre…

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #6679 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Problème avec "Magical Dorémi"

Arachnée écrit: Les images sont très jolies! :-D

Merci !!!! ^_^
Faut dire que celle qui était là avant était franchement moche !!

Arachnée écrit: Par contre t'as oublié les résumés que je t'ai donné (qui viennent de Fox Kids et qui sont les bons pour la saison 1)

Oups ! J'ai pensé à mettre tes infos sur le doublage mais j'ai oublié les résumés !! J'essairai d'y penser le week-end prochain !! Merci de me l'avoir rappeler !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.