il y a 20 ans 1 mois #6000 par ifrit
Listing des She-Ra a été créé par ifrit
Salut !
Je n'ai pas trouver sur le site le listing des She-ra :'(
Cette serie etant actuellement editer en DVD, il aurait été sympa de trouver l'ordre original de diffusion. En effet, Déclic images n'ayant pas respecter l'ordre des episodes de musclor, je ne vois malheureusement pas pourquoi il ferai differement avec she-ra.

Je te remercie et bon courage :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6054 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Listing des She-Ra
Salut !!!

Je n'ai pas ce listing mais tu trouveras tout de même le listing version "Déclic" sur [url]Planète Jeunesse[/url]. Mais il n'est en effet pas dans l'ordre américain...

Pour bien reclasser la série, il faudrait que je puisse voir les épisodes et donc que je m'achète le coffret !! Ca va sans doute prendre du temps !!! Désolé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 1 mois #6077 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Listing des She-Ra
L'ordre des épisodes de She-Ra est un peu moins chaotique que celui de Musclor, mais quelques épisodes sont quand même dans le désordre.
Attention toutefois ! Ce n'est pas DI qui est "responsable", les épisodes (pour She-Ra comme pour les Maîtres de l'univers) sont proposés tels qu'ils furent diffusés dans l'ordre de diffusion télé.
Je n'ai jamais compris pourquoi il y a eu une telle panique à ce niveau.

A savoir aussi qu'il y a 2 ordres américains : celui de production des épisodes, et celui de diffusion des épisodes qui diffèrent largement.
C'est un gros boulot et un gros souci l'ordre réel de ces 2 séries mais ce n'est pas non plus très grave étant donné qu'il n'y a pas de lien très suivi entre les épisodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6275 par ifrit
Réponse de ifrit sur le sujet Listing des She-Ra
merci à vous deux :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 3 semaines #6317 par Joe Gillian
Réponse de Joe Gillian sur le sujet Listing des She-Ra
Petite précision concernant le listing sur PJ (vu que c'est moi qui l'ai fait) : tous les titres VF sont ceux que l'on entend à l'écran cités par une voix off. Pour les autres où je n'ai pas le titre VF, j'ai laissé celui en VO, car à l'écran, les titres VO étaient aussi présentés.

Joe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 jours #6816 par ifrit
Réponse de ifrit sur le sujet Listing des She-Ra
exact!
encore merci :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.