- Remerciements reçus 3
I May Be a Guild Receptionist, but I’ll Solo Any Boss to Clock Out on Time (Crunchyroll)
- inu22
-
Auteur du sujet
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
il y a 5 heures 30 minutes #55965 par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: ギルドの受付嬢ですが、残業は嫌なのでボスをソロ討伐しようと思います
Titre alternative: Guild no Uketsuke Jô Desu ga, Zangyô wa Iyananode Boss o Solo Tôbatsu Shiyou to Omoimasu
Année de production: 2025 (Aniplex, Movic, Half H.P Studio, Good Smile Company, BS11, Kadokawa, CloverWorks)
Arrivée en France: 10/01/2025 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: CloverWorks
Oeuvre original: Mato Kousaka (light novel)
Character design original: Gaou (light novel)
Réalisateur: Tsuyoshi Nagasawa
Directeur scénaristique: Misuzu Chiba
Scénario: Misuzu Chiba, Mio Inoue, Misaki Morie
Character design: Shinichi Machida, Yoshihiro Nagata
Design des monstres: Yuuko
Directeur en chef de l'animation: Shinichi Machida, Shôhei Hamaguchi
Coordinateur couleur: Akiko Saito
Directeur de la photographie: Yusuke Motokura
Direction artistique: Yasutada Kato
Réalisation de l'infographie (CGI): Yûsuke Tomita
Montage: Keisuke Yanagi
Direction sonore: Kisuke Koizumi
Musique: Tsubasa Ito
Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Comme je suis réceptionniste à la guilde, je cherche avant tout à vivre paisiblement (10/01/2025)
02/Si on découvre que je suis l’Exécutrice, je serai virée, alors je m’occupe de tout (17/01/2025)
03/Je suis le tank de l’Épée d’Argent, en route pour un donjon dangereux (24/01/2025)
04/Relique, quête secrète et démon m’empêchent de bosser, alors je vais tout péter (31/01/2025)
05/Je suis la soigneuse de l’Épée d’Argent, mais j’ai besoin de réconfort (07/02/2025)
06/L’arrière-garde de l’Épée d’Argent cherche à coincer le lanceur de rumeurs (14/02/2025)
07/C’est enfin le Festival du Centenaire, et je compte bien en profiter à fond (21/02/2025)
08/Je suis une piètre soigneuse, mais je compte bien faire de mon mieux (28/02/2025)
09/Réceptionniste depuis trois ans, j’assiste à la formation des nouvelles (07/03/2025)
10/On ne m’avait pas dit qu’il y aurait des fantômes durant la formation ! (14/03/2025)
11/C’est peut-être un piège, mais nous devons aller de l’avant (21/03/2025)
12/Je suis réceptionniste, mais je ferai tout pour éviter les heures sup ! (28/03/2025)
Guide des épisodes (Crunchyroll)
01/Comme je suis réceptionniste à la guilde, je cherche avant tout à vivre paisiblement
Alina fait de son mieux dans son travail de réceptionniste à la guilde des aventuriers, mais elle a horreur des heures supplémentaires. Malheureusement pour elle, les aventuriers n'arrivent pas à se débarrasser d'un monstre dans un donjon, ce qui lui rajoute du travail tous les soirs.
02/Si on découvre que je suis l’Exécutrice, je serai virée, alors je m’occupe de tout
Alina rêve d'une vie paisible, mais entre la vengeance de Slay et l'acharnement de Jade, rien ne lui sourit.
03/Je suis le tank de l’Épée d’Argent, en route pour un donjon dangereux
Alina affronte le maître de la guilde, et ce dernier, surpris par sa puissance, doit se rendre à l'évidence, elle est trop forte pour lui.
04/Relique, quête secrète et démon m’empêchent de bosser, alors je vais tout péter
Alina pense avoir retrouvé sa petite vie tranquille, mais Jade, Lululee et Lowe sont en très mauvaise posture contre le démon Silha.
05/Je suis la soigneuse de l’Épée d’Argent, mais j’ai besoin de réconfort
Après une matinée bien chargée, Alina se fait encore embêter par un aventurier qui veut prendre une quête à la dernière minute.
06/L’arrière-garde de l’Épée d’Argent cherche à coincer le lanceur de rumeurs
L’Épée d’Argent va tenter de tendre un piège à ceux qui ont lancé la rumeur sur la quête secrète.
07/C’est enfin le Festival du Centenaire, et je compte bien en profiter à fond
L'heure du Festival du Centenaire est arrivée, et Alina a l'intention de visiter tous les stands.
08/Je suis une piètre soigneuse, mais je compte bien faire de mon mieux
Le combat contre les jumelles s'annonce rude, et elles n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
09/Réceptionniste depuis trois ans, j’assiste à la formation des nouvelles
Alina se bat encore dans un donjon pour pouvoir assister à la formation des nouvelles réceptionnistes.
10/On ne m’avait pas dit qu’il y aurait des fantômes durant la formation !
Pendant que la formation des nouvelles continue, Glen et Jade parlent du passé.
11/C’est peut-être un piège, mais nous devons aller de l’avant
Attirés dans un piège, Alina, Jade, Lowe et Lululee se retrouvent confrontés à la réalité qu'ils redoutaient.
12/Je suis réceptionniste, mais je ferai tout pour éviter les heures sup !
Le démon n'a pas l'air de vouloir tuer ses adversaires, mais ceux-ci sont quand même en danger de mort.
Synopsis (Crunchyroll)
Alina pensait avoir trouvé le travail parfait en tant que réceptionniste pour la Guilde des Aventuriers. La situation est stable, bien payée et l'uniforme est superbe. Mais tout change lorsqu'elle est bloquée dans un donjon avec des combattants. Bravant l'interdiction d'avoir un second boulot, Alina commence à sortir la nuit pour éliminer des monstres ! Ses compétences impressionnantes lui valent même le nom d'Exécuteur. Parviendra-t-elle cependant à garder son identité secrète ?
I May Be a Guild Receptionist, but I’ll Solo Any Boss to Clock Out on Time (Crunchyroll) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: ギルドの受付嬢ですが、残業は嫌なのでボスをソロ討伐しようと思います
Titre alternative: Guild no Uketsuke Jô Desu ga, Zangyô wa Iyananode Boss o Solo Tôbatsu Shiyou to Omoimasu
Année de production: 2025 (Aniplex, Movic, Half H.P Studio, Good Smile Company, BS11, Kadokawa, CloverWorks)
Arrivée en France: 10/01/2025 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: CloverWorks
Oeuvre original: Mato Kousaka (light novel)
Character design original: Gaou (light novel)
Réalisateur: Tsuyoshi Nagasawa
Directeur scénaristique: Misuzu Chiba
Scénario: Misuzu Chiba, Mio Inoue, Misaki Morie
Character design: Shinichi Machida, Yoshihiro Nagata
Design des monstres: Yuuko
Directeur en chef de l'animation: Shinichi Machida, Shôhei Hamaguchi
Coordinateur couleur: Akiko Saito
Directeur de la photographie: Yusuke Motokura
Direction artistique: Yasutada Kato
Réalisation de l'infographie (CGI): Yûsuke Tomita
Montage: Keisuke Yanagi
Direction sonore: Kisuke Koizumi
Musique: Tsubasa Ito
Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Comme je suis réceptionniste à la guilde, je cherche avant tout à vivre paisiblement (10/01/2025)
02/Si on découvre que je suis l’Exécutrice, je serai virée, alors je m’occupe de tout (17/01/2025)
03/Je suis le tank de l’Épée d’Argent, en route pour un donjon dangereux (24/01/2025)
04/Relique, quête secrète et démon m’empêchent de bosser, alors je vais tout péter (31/01/2025)
05/Je suis la soigneuse de l’Épée d’Argent, mais j’ai besoin de réconfort (07/02/2025)
06/L’arrière-garde de l’Épée d’Argent cherche à coincer le lanceur de rumeurs (14/02/2025)
07/C’est enfin le Festival du Centenaire, et je compte bien en profiter à fond (21/02/2025)
08/Je suis une piètre soigneuse, mais je compte bien faire de mon mieux (28/02/2025)
09/Réceptionniste depuis trois ans, j’assiste à la formation des nouvelles (07/03/2025)
10/On ne m’avait pas dit qu’il y aurait des fantômes durant la formation ! (14/03/2025)
11/C’est peut-être un piège, mais nous devons aller de l’avant (21/03/2025)
12/Je suis réceptionniste, mais je ferai tout pour éviter les heures sup ! (28/03/2025)
Guide des épisodes (Crunchyroll)
01/Comme je suis réceptionniste à la guilde, je cherche avant tout à vivre paisiblement
Alina fait de son mieux dans son travail de réceptionniste à la guilde des aventuriers, mais elle a horreur des heures supplémentaires. Malheureusement pour elle, les aventuriers n'arrivent pas à se débarrasser d'un monstre dans un donjon, ce qui lui rajoute du travail tous les soirs.
02/Si on découvre que je suis l’Exécutrice, je serai virée, alors je m’occupe de tout
Alina rêve d'une vie paisible, mais entre la vengeance de Slay et l'acharnement de Jade, rien ne lui sourit.
03/Je suis le tank de l’Épée d’Argent, en route pour un donjon dangereux
Alina affronte le maître de la guilde, et ce dernier, surpris par sa puissance, doit se rendre à l'évidence, elle est trop forte pour lui.
04/Relique, quête secrète et démon m’empêchent de bosser, alors je vais tout péter
Alina pense avoir retrouvé sa petite vie tranquille, mais Jade, Lululee et Lowe sont en très mauvaise posture contre le démon Silha.
05/Je suis la soigneuse de l’Épée d’Argent, mais j’ai besoin de réconfort
Après une matinée bien chargée, Alina se fait encore embêter par un aventurier qui veut prendre une quête à la dernière minute.
06/L’arrière-garde de l’Épée d’Argent cherche à coincer le lanceur de rumeurs
L’Épée d’Argent va tenter de tendre un piège à ceux qui ont lancé la rumeur sur la quête secrète.
07/C’est enfin le Festival du Centenaire, et je compte bien en profiter à fond
L'heure du Festival du Centenaire est arrivée, et Alina a l'intention de visiter tous les stands.
08/Je suis une piètre soigneuse, mais je compte bien faire de mon mieux
Le combat contre les jumelles s'annonce rude, et elles n'ont pas encore montré tout leur potentiel.
09/Réceptionniste depuis trois ans, j’assiste à la formation des nouvelles
Alina se bat encore dans un donjon pour pouvoir assister à la formation des nouvelles réceptionnistes.
10/On ne m’avait pas dit qu’il y aurait des fantômes durant la formation !
Pendant que la formation des nouvelles continue, Glen et Jade parlent du passé.
11/C’est peut-être un piège, mais nous devons aller de l’avant
Attirés dans un piège, Alina, Jade, Lowe et Lululee se retrouvent confrontés à la réalité qu'ils redoutaient.
12/Je suis réceptionniste, mais je ferai tout pour éviter les heures sup !
Le démon n'a pas l'air de vouloir tuer ses adversaires, mais ceux-ci sont quand même en danger de mort.
Synopsis (Crunchyroll)
Alina pensait avoir trouvé le travail parfait en tant que réceptionniste pour la Guilde des Aventuriers. La situation est stable, bien payée et l'uniforme est superbe. Mais tout change lorsqu'elle est bloquée dans un donjon avec des combattants. Bravant l'interdiction d'avoir un second boulot, Alina commence à sortir la nuit pour éliminer des monstres ! Ses compétences impressionnantes lui valent même le nom d'Exécuteur. Parviendra-t-elle cependant à garder son identité secrète ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.