il y a 3 heures 50 minutes #55783 par inu22
Senpai is an Otokonoko (Crunchyroll) a été créé par inu22

Pays: Japon
Titre japonais: 先輩はおとこのこ
Titre alternative: Senpai wa Otokonoko
Année de production: 2024 (Aniplex, Dentsu, Fuji TV, Crunchyroll, Bit grooove promotion, Project No.9)
Arrivée en France: 04/07/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Project No.9
Oeuvre original: Pom (manga)
Réalisateur: Shinsuke Yanagi
Scénario: Yoriko Tomita
Character design: Shôto Shinkai
Design des accessoires: Keiko Kitayama
Coordinateur couleur: Yoko Suzuki
Directeur de la photographie: Tomoya Kamijô
Direction artistique: Yukari Yasuda
Réalisateur 3D: Takeshi Saitô
Montage: Nami Niinuma
Direction sonore: Satoshi Motoyama
Musique: Yukari Hashimoto

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Makoto est un garçon (04/07/2024)
02/Du mignon à gogo (11/07/2024)
03/Adieu, moi-même (18/07/2024)
04/Leurs sentiments (25/07/2024)
05/La personne spéciale (01/08/2024)
06/Un choix à faire (15/08/2024)
07/Ce genre de choses (22/08/2024)
08/Cicatrices (29/08/2024)
09/Noël (05/09/2024)
10/Leurs sentiments (12/09/2024)
11/Des liens renoués (19/09/2024)
12/Mon véritable moi (26/09/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)

01/Makoto est un garçon
Makoto est en première au lycée. Contrairement à ce que son apparence peut laisser croire, c'est un garçon habillé en fille. Il est donc très surpris quand Aoi, une fille de seconde, vient lui déclarer sa flamme après les cours.

02/Du mignon à gogo
Avec la fin du semestre qui approche, Saki demande à Makoto et Ryûji d'échanger leurs numéros pour pouvoir organiser des activités ensemble pendant les vacances.

03/Adieu, moi-même
Makoto se souvient de la façon dont ses parents ont réagi à son attrait pour les choses mignonnes, et après avoir bien profité de sa sortie avec ses amis, il doit prendre une lourde décision.

04/Leurs sentiments
Makoto a décidé de continuer à s'habiller en fille. Il veut aussi côtoyer un peu plus de monde que d'habitude, ce qui ne plaît pas forcément à ses deux amis proches.

05/La personne spéciale
Makoto remplace un blessé du club de basket, ce qui donne l'occasion à Aoi et Ryûji de passer un peu plus de temps ensemble et de s'expliquer sur leurs sentiments envers Makoto.

06/Un choix à faire
L'année scolaire suit son cours, et maintenant que Ryûji est guéri, il retourne à l'école, et c'est déjà l'heure de faire ses vœux d'orientation pour l'année suivante. Il faut aussi préparer le festival culturel de l'école.

07/Ce genre de choses
Ryûji se remémore sa relation avec Makoto depuis l'enfance, où ils passaient beaucoup de temps ensemble, jusqu'au moment où il a voulu s'éloigner de lui.

08/Cicatrices
La grand-mère d'Aoi a été admise à l'hôpital, et son père lui répond enfin au téléphone, lui disant qu'il arrive pour la voir. Pendant ce temps, la relation entre Makoto et Ryûji n'avance pas vraiment, mais les fêtes de fin d'année vont peut-être changer la donne.

09/Noël
Après avoir rendu visite à sa grand-mère toujours hospitalisée, Aoi profite des places au planétarium, mais elle se sent de plus en plus seule. Dans la rue, elle croit reconnaître sa mère dans un taxi et décide d'essayer de la rattraper.

10/Leurs sentiments
Aoi se rend compte de la distance qui sépare désormais Makoto et Ryûji, et maintenant que sa grand-mère est sortie de l'hôpital, elle se concentre sur la façon dont elle va pouvoir tenter de les rapprocher.

11/Des liens renoués
La grand-mère d'Aoi l'a enfin autorisée à voir sa mère, et pendant que Ryûji et Makoto préparent leur voyage scolaire, ils doivent aussi donner un coup de main à des camarades de classe.

12/Mon véritable moi
Makoto part rendre visite à son grand-père pendant qu'Aoi profite d'une sortie avec sa mère, et le hasard veut qu'ils se retrouvent dans le même train pour le début de leur voyage.

Synopsis (Crunchyroll)
Un amour véritable est-il capable de surmonter tous les obstacles ? Saki Aoi, lycéenne, avoue un jour ses sentiments à Makoto Hanaoka. Pris au dépourvu, Makoto refuse en lui révélant un secret, mais cette soudaine découverte ne semble pas déranger Saki qui est toujours amoureuse. Loin de renoncer, elle se rapproche alors de Ryuji, Taiga l'ami d'enfance de Makoto. Un triangle amoureux se met en place lorsque Ryuji réalise qu'il pourrait également avoir des sentiments pour Makoto…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.