il y a 17 heures 22 minutes #55772 par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: 恋は双子で割り切れない
Titre alternative: Koi wa Futago de Warikirenai
Année de production: 2024 (Pony Canyon, Movic, AT-X, Tokyo MX, Infinite, Kadokawa Media House, BS NTV, Kadokawa, Bandai Namco Music Live, ROLL2)
Arrivée en France: 10/07/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: ROLL2
Oeuvre original: Shihon Takamura (light novel)
Character design original: Almic (light novel)
Réalisateur: Motoki Nakanishi
Scénario: Michiko Yokote, Naoki Hayashi
Character design: Mai Watanabe
Coordinateur couleur: Yurie Matsuura
Directeur de la photographie: Akemi Sasaki
Direction artistique: Satsuki Haramoto
Réalisateur 3D: Wataru Miyazaki
Montage: Akari Saitô
Direction sonore: Ryôsuke Naya
Musique: Kana Utatane

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/On arrête tout (10/07/2024)
02/Si jamais tu venais à me faire une déclaration (17/07/2024)
03/Tu m’as jamais dit que tu m’aimais (24/07/2024)
04/Fais ce que tu veux (31/07/2024)
05/Tu te laisses facilement emporter (07/08/2024)
06/Je compte sur toi jusqu’aux rattrapages (14/08/2024)
07/Elle aime probablement quelqu’un (21/08/2024)
08/Réfléchir, encore et toujours (28/08/2024)
09/Tu voulais qu’il t’arrête (04/09/2024)
10/Tu pourrais prendre ma dame (11/09/2024)
11/Je sais qu’il réfléchit, ça me suffit (18/09/2024)
12/Ce que je ressens (25/09/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/On arrête tout
Rumi et Naori sont jumelles. Depuis toutes petites, elles sont amoureuses de Jun, un garçon calme et intelligent, mais elles n’en ont jamais parlé entre elles. Chacun grandit, les caractères s’affirment, mais les sentiments ne s’estompent pas.


02/Si jamais tu venais à me faire une déclaration
La vie continue pour les adolescents. Lorsqu’elle a rompu avec Jun, Rumi lui a demandé de se tourner vers sa sœur Naori, qui a également des sentiments pour le jeune homme. Jun mettra un peu de temps à se lancer…


03/Tu m’as jamais dit que tu m’aimais
Rumi semble toujours perdue dans ses sentiments à l’égard de Jun. Ce dernier continue son idylle avec Naori, mais il sent bien que ses sentiments ne sont plus les mêmes qu’avant…


04/Fais ce que tu veux
Jun explique à Rumi ce qu’il en est réellement de ses sentiments à l’égard de Naori. Toutefois, Rumi campe sur ses positions et lui demande de faire des efforts avec sa sœur. Naori, quant à elle, organise un rencard avec Jun.


05/Tu te laisses facilement emporter
Naomi met les choses au clair avec Jun: pour elle, ils ne sont pas en couple. La jeune fille n’était pas dupe et comprenait bien le petit jeu entre Jun et sa sœur. Elle en profitera pour s’expliquer avec Rumi également.


06/Je compte sur toi jusqu’aux rattrapages
La guerre est déclarée entre les jumelles pour conquérir le cœur de Jun ! Toutefois, d’autres protagonistes viennent s’ajouter aux festivités, comme Shiena, une élève qui a besoin de l’aide de Jun pour réviser.


07/Elle aime probablement quelqu’un
Naori ne comprend absolument pas pourquoi Jun doit aider Shiena pour ses devoirs. Pour elle, Shiena a forcément une idée derrière la tête. Naori propose alors d’être de la partie pour les aider à réviser.


08/Réfléchir, encore et toujours
L’anniversaire des jumelles approche. Jun décide de faire un cadeau à chacune d’entre elles. Mais avec la compétition de basket de Rumi qui arrive, il sera crucial pour Jun de bien choisir le moment pour le leur donner.


09/Tu voulais qu’il t’arrête
Rumi vit mal sa défaite au match de basket. Si elle voulait trouver du réconfort auprès de Jun, elle sera vite déconcertée par la déclaration soudaine de Sakaguchi. Naori, elle, souhaite monter un club.


10/Tu pourrais prendre ma dame
Jun et Naori se rapprochent d’un élève de 1re pour récupérer la salle pour leur club. Une partie d’échecs sera déterminante. De son côté, Rumi hésite encore à faire une sortie avec Sakaguchi.


11/Je sais qu’il réfléchit, ça me suffit
Peu avant la partie d’échecs, Jun à l’accord de Naori pour rejoindre Rumi, en pleine sortie avec Sakaguchi. Le jeune garçon dévoilera enfin ce qu’il a sur le cœur concernant les sœurs jumelles.


12/Ce que je ressens
Naori insiste pour passer la nuit chez Jun. Si la jeune fille souhaite passer à la vitesse supérieure, ce n’est pas le cas de Jun. Une sortie en famille permettra de crever l’abcès entre les jumelles sur leur relation avec Jun.

Synopsis (Crunchyroll)
La vie amoureuse de Jun Shirosaki prend une tournure compliquée lorsqu'il son cœur balance entre les jumelles Jinguji, ses amies d'enfance, aussi différentes que le jour et la nuit. Rumi, la grande sœur, est un garçon manqué au cœur tendre, tandis que Naori est très mignonne, mais s’avère être une véritable otaku. Alors que les sentiments grandissent, la confusion s'installe dans la tête de Jun...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.