il y a 4 semaines 17 heures - il y a 4 semaines 17 heures #55685 par inu22
Re:Monster (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: リ・モンスター
Année de production: 2024 (Genco, Pony Canyon, BS11, Crunchyroll, U-NEXT, Muse Communication, AlphaPolis, Saber Links, HIAN, Studio Tronc, Capibara, Studio Deen)
Arrivée en France: 01/04/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Studio Deen
Oeuvre original: Kogitsune Kanekiru (light novel)
Character design original: Yamaada (light novel)
Réalisateur: Takayuki Inagaki
Scénario: Hiroshi Yamaguchi
Character design: Junichi Takaoka
Coordinateur couleur: Yuka Kadowaki
Directeur de la photographie: Shinyo Kondo
Direction artistique: Kazuhiro Arai
Montage: Yuki Koike
Direction sonore: Shuhei Abe
Musique: Go Sakabe

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Re:Born (01/04/2024)
02/Re:Dbear (08/04/2024)
03/Re:Use (15/04/2024)
04/Re:Ject (22/04/2024)
05/Re:Ady (29/04/2024)
06/Re:Medy (06/05/2024)
07/Re:Sist (13/05/2024)
08/Re:Organization (20/05/2024)
09/Re:Stive (27/05/2024)
10/Re:Fulgent (03/06/2024)
11/Re:Match (10/06/2024)
12/Re:Start (17/06/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Re:Born
Assassiné, Kanata renaît dans une nouvelle vie en tant que gobelin, sous le nom de Gobu-Rô. Ce dernier devra évoluer dans un nouveau monde en tant que monstre. Pas un problème pour Gobu-Rô qui compte bien profiter de cette chance.


02/Re:Dbear
Gobu-Rô continue son ascension au sein de sa tribu de gobelins, grâce aux compétences qu’il parvient à acquérir. Il devra toutefois faire ses preuves face à la génération précédente, de retour sur leurs terres avec des proies humaines.


03/Re:Use
Maintenant sous la forme d’un ogre, Gobu-Rô se rapproche des femmes humaines. La découverte d’une carbuncle poursuivie par des aventuriers viendra perturber le nouveau quotidien.


04/Re:Ject
Un groupe d’elfes se présente devant la tribu des gobelins. Leur chef les somme de rejoindre leur armée pour affronter les humains, ce qui n’est pas pour plaire à Gobu-Rô qui remettra les pendules à l’heure.


05/Re:Ady
Gobu-Rô et Gobu-Kichi rencontrent un groupe d’humains qu’ils empêchent d’attaquer une délégation d’elfes. L’occasion pour le chef ogre de rencontrer le chef elfe et d’établir une entente entre les deux peuples.


06/Re:Medy
Gobu-Rô, nommé dorénavant Ogu-Rô, lance sa nouvelle armée de mercenaires contre les humains dans leur conflit face aux elfes. Bien qu’Ogu-Rô n’a aucun doute sur sa victoire, les humains ne se laisseront pas faire.


07/Re:Sist
L’armée de Parabellum, dirigée par Ogu-Rô, n’a pas fini d’enchaîner les victoires face aux humains, au grand bonheur du chef des elfes. Toutefois, l’objectif n’est pas de rendre cette guerre sans issue


08/Re:Organization
L’expérience acquise grâce aux récentes victoires du groupe a permis à de nombreux membres d’évoluer. De nouvelles possibilités échauffent les esprits, obligeant Ogu-Rô à remettre un peu d’ordre dans la communauté.


09/Re:Stive
Ogu-Rô et son groupe arrivent à la citadelle de Trient. Sur place, Ogu-Rô fait rapidement peur à la population. Mais le plus embêtant pour lui, c’est qu’il se retrouve mêlé à des conflits dont il se serait bien passé.


10/Re:Fulgent
Dans leur périple, le groupe d’Ogu-Rô arrive au village de Maisun, toujours en compagnie de la princesse Rubiria. La suite des événements sera par ailleurs très soudaine et viendra perturber leur voyage.


11/Re:Match
Après les sœurs jumelles, c’est au tour de la forgeronne et de l’alchimiste d’enfanter d’Ogu-Rô, lui qui a depuis encore évolué. Une fois dans la nouvelle ville, Ogu-Rô en profite pour prendre contact avec les autres équipes.


12/Re:Start
Le groupe arrive à la capitale royale, Osvel. La princesse Rubiria offre à Ogu-Rô un accueil en or et quelques récompenses. Il sera ensuite temps de reprendre la route pour rentrer dans leur forêt natale, où quelques changements les attendent…

Synopsis (Crunchyroll)
Après une mort prématurée, Tomokui Kanata s'est réincarné en un simple gobelin, mais il a développé un appétit monstrueux. Grâce à sa nouvelle capacité qui lui permet de devenir plus fort au fur et à mesure qu'il se nourrit, son statut de faible change rapidement et il devient peu à peu le chef des gobelins. Grâce à ses souvenirs, à son nouveau corps et à son estomac, il ne fait qu'une bouchée de ce nouveau monde fantastique où prévaut la loi du plus fort et qu'il compte bien changer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.