il y a 1 semaine 3 jours #55639 par inu22
Fluffy Paradise (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 異世界でもふもふなでなでするためにがんばってます
Titre alternative: Isekai de Mofumofu Nadenade Suru Tameni Ganbattemasu
Année de production: 2024 (Pony Canyon, Nikkatsu, Futabasha, BS11, Crunchyroll, Yomiuri TV Enterprise, APDREAM, MAGNET, EMT Squared)
Arrivée en France: 01/01/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: EMT Squared
Oeuvre original: Himawari (light novel)
Character design original: Kirouran (light novel)
Réalisateur: Junichi Kitamura
Scénario: Deko Akao, Azuki Azuki, Saeka Fujimoto, Yoriko Tomita
Character design: Asami Miyazaki
Design des personnages secondaires: Akiko Toyoda, Keiko Ijima
Design des accessoires: Nana Nakayama
Coordinateur couleur: Yuki Tozawa
Directeur de la photographie: Toshiya Kimura
Direction artistique: Shunsuke Suzuki
Montage: Motoki Niimi
Direction sonore: Yuichi Imaizumi
Musique: Ryûnosuke Kasai, Satoshi Hôno

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/On m'a jamais parlé de ça ! (01/01/2024)
02/Je suis convoquée à la cour (07/01/2024)
03/Un merveilleux cadeau (14/01/2024)
04/Je déteste étudier (21/01/2024)
05/Les monstres de la forêt sont surprenants (28/01/2024)
06/L'Envie de devenir plus fort (04/02/2024)
07/Je pense pouvoir vous aider (11/02/2024)
08/Bref, on a pris plein de décisions (18/02/2024)
09/S'il vous plaît, seigneur de la forêt ! (25/02/2024)
10/On a fait une réunion stratégique (03/03/2024)
11/La voie que j'ai choisie (10/03/2024)
12/Après la bataille (17/03/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/On m'a jamais parlé de ça !
En rentrant chez elle, Midori, âgée de 27 ans, s'effondre de fatigue et rend son dernier soupir. Elle va alors se voir offrir de se réincarner dans un autre monde pour accomplir une mission, et elle a le droit de choisir un pouvoir spécial. Son amour pour les choses douces prend le pas sur toute autre considération.


02/Je suis convoquée à la cour
Après avoir bondi au devant du dragon de feu, Néma dévoile à toute l'assistance ce dont elle est capable. Elle est convoquée avec ses parents à une audience devant le roi pour s'expliquer sur ces événements.


03/Un merveilleux cadeau
Néma est autorisée à visiter la ménagerie de l'escadron des bêtes, où elle va pouvoir découvrir de nouveaux animaux très rares. Elle sera même autorisée à en chevaucher quelques-uns. De retour chez elle, son père lui promet de lui offrir ce qu'elle veut pour son anniversaire. Elle demande à pouvoir se rendre en ville accompagnée de sa sœur.


04/Je déteste étudier
Coup dur pour Néfertima ! Elle ne va plus pouvoir passer autant de temps qu'avant avec ses animaux chéris, car elle doit commencer à étudier. Sa préceptrice est stricte et Néma se jure de lui faire ravaler ses punitions trop sévères.


05/Les monstres de la forêt sont surprenants
Le père de Néma mène un groupe qui s'enfonce dans la forêt où ont été vus des monstres. Alors que Néma porte secours à un lapin blessée, voilà qu'elle est capturée et emmenée dans une grotte. Les monstres qui l'ont enlevée sont assez différents de l'image qu'elle s'en faisait !


06/L'Envie de devenir plus fort
Surpris par une araignée de givre menaçante, les gobelins et les humains mettent temporairement leurs différends de côté. C'est le hobgobelin qui dirige les gobelins qui affronte le monstre pour protéger les siens. Néma que l'agressivité de l'araignée et l'arrivée des gobelins dans la forêt sont liées…


07/Je pense pouvoir vous aider
Les inspections continuent, cette fois-ci, le père de Néma est attendu dans la ville de Cass. À peine arrivée, Néma fausse compagnie à son groupe pour se rendre à la guilde des aventuriers. Là-bas, elle découvre une sombre histoire impliquant le maire de la ville…


08/Bref, on a pris plein de décisions
Le duc Osphé charge son fils Ralfreed de mener l'inspection à Lénis, afin d'enquêter sur ce qui se cache derrière les attaques de kobolds. Néma est du voyage, elle qui rêve de les intégrer dans son plan, et elle est ravie car le prince Wilhelt les accompagne aussi, et qui dit prince dit Lars !


09/S'il vous plaît, seigneur de la forêt !
À la recherche de la meute de kobolds pour leur ramener le chiot égaré, Néma et son groupe progressent difficilement dans la forêt. Quelqu'un semble leur refuser l'accès au cœur de la forêt…


10/On a fait une réunion stratégique
Malgré la nourriture apportée en gage de bonne fois aux kobolds, ceux-ci sont toujours méfiants envers Néma et les autres humains. Cicily, la kobold qui dirige la meute réfugiée dans la forêt, voit dans les étoiles un signe qui l'incite à prêter l'oreille aux paroles de Néma.


11/La voie que j'ai choisie
La bataille qui opposera les kobolds aux humains approche. Néma commence à mesurer les conséquences des choix qu'elle a fait. Will lui partage son expérience personnelle et lui dit que même s'il est normal qu'elle doute, elle ne doit pas laisser transparaître ses hésitations une fois que ses choix sont arrêtés.


12/Après la bataille
Après que les humains ont quitté le champ de bataille, les kobolds pleurent leurs morts. Si certains éprouvent de l'animosité envers Néma, celle-ci assume ses choix et tente de réconforter les survivants. Puis vient le temps des adieux, les kobolds devant fuir la forêt et Néma et les siens retourner au village pour poursuivre leur enquête.

Synopsis (Crunchyroll)
Morte de surmenage à l'âge de 27 ans, Midori a tout juste le temps de se lamenter lorsqu'un dieu apparaît devant elle. Il lui annonce qu’elle va se réincarner dans un autre monde afin d’observer les humains pour déterminer s’il méritent de continuer à y exister. Midori commence ainsi une nouvelle vie, dans la peau d'une jeune fille nommée Nefertima, dotée d'un pouvoir lui permettant d'être aimée par tous les êtres vivants autres que les humains, que ce soient des animaux, mais aussi des créatures sacrées et même des monstres. Entre deux câlins, Nefertima est déterminée à accomplir cette étrange mission…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.