il y a 3 semaines 6 jours #55632 par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: 結婚指輪物語
Titre alternative: Kekkon Yubiwa Monogatari
Année de production: 2024 (Square Enix, Toei Video, Pony Canyon, AT-X, KlockWorx, Studio Mausu, Hakuhodo DY Music & Pictures, BS11, APDREAM, Bushiroad Move, Staple Entertainment)
Arrivée en France: 06/01/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Staple Entertainment
Oeuvre original: Maybe (manga)
Character design original: Saori Nakashiki (manga)
Réalisateur: Takashi Naoya
Scénario: Deko Akao
Character design: Saori Nakashiki
Design des personnages secondaires: Kiyoshi Tateishi
Design des accessoires: Ayana Togashi
Coordinateur couleur: Rina Horiuchi
Directeur de la photographie: Ryôma Kudô
Direction artistique: Hiroki Ozaki
Réalisation de l'infographie (CGI): Hiroyuki Ikeda
Montage: Mai Hasegawa
Direction sonore: Ryôsuke Naya
Musique: Satoshi Hôno

Listing des épisodes (Crunchyroll) (saison 2 est prévus)
01/Épisode 1 (06/01/2024)
02/Épisode 2 (13/01/2024)
03/Épisode 3 (20/01/2024)
04/Épisode 4 (27/01/2024)
05/Épisode 5 (03/02/2024)
06/Épisode 6 (10/02/2024)
07/Épisode 7 (17/02/2024)
08/Épisode 8 (24/02/2024)
09/Épisode 9 (02/03/2024)
10/Épisode 10 (09/03/2024)
11/Épisode 11 (16/03/2024)
12/Épisode 12 (23/03/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Épisode 1
Hime se rend une dernière fois au festival avec Satô, son voisin amoureux d'elle, avant de repartir dans sa terre natale, dont elle est la princesse. Mais Satô n'est pas prêt à se séparer d'elle si tôt et décide de la suivre lors de la traversée du portail.


02/Épisode 2
Dans le but de renforcer son pouvoir de roi des anneaux pour affronter le roi des abîmes, Satô doit conquérir quatre anneaux supplémentaires. Le groupe commence par se rendre à Lomka, terre des Elfes et pays de l'anneau du vent.


03/Épisode 3
Pour acquérir le pouvoir de l'anneau de vent, Satô fait la connaissance de Néprhitis, aussi appelée « la princesse recluse ». L'éventualité du mariage de Néphritis sème la discorde au sein de la communauté des Elfes, certains étant réticents à l'idée d'accueillir des étrangers dans leur pays.


04/Épisode 4
Le groupe de Satô manque de temps et décide de partir de Lomka pour récupérer d'autres anneaux, mais c'est alors que la chevaleresse du roi des abîmes décide de lancer un assaut contre les Elfes. Pour sauver le pays, Satô n'a qu'une solution : récupérer l'anneau de vent.


05/Épisode 5
Alors qu'Alabaster allait mener tout le monde vers le pays de l'eau, une ville ambulante fait son apparition devant eux : il s'agit de Nydakitta, le pays du feu, qui parcourt le monde. Hime, qui se sent délaissée, discute avec Néphritis des sentiments respectifs que leur inspire Satô.


06/Épisode 6
Satô s'entraîne dur pour pouvoir vaincre Granat, la princesse du pays ambulant de Nydakitta, et pour ainsi récupérer son anneau de feu. Mais une fois le moment du combat venu, un adversaire commun se dresse devant eux : le chevalier des abîmes.


07/Épisode 7
Arrivés à Mâsa, au pays de l'eau, Satô et ses compagnons cherchent leur chemin, alors qu'une jeune femme lui joue un tour étrange… En effet, c'est la princesse du pays de l'eau qui a usé d'un stratagème pour se marier à Satô par surprise ! Derrière ce tour de passe-passe, la princesse Saphir a prévu sa vengeance contre le roi des abîmes.


08/Épisode 8
Une voyante agit dans l'ombre pour manipuler Mars en se servant du sentiment d'infériorité de ce dernier pour le retourner contre Satô. Le roi des anneaux doit alors affronter un ennemi particulièrement difficile à combattre : celui qui était encore son ami peu de temps auparavant.


09/Épisode 9
Toutes les épouses de Satô veulent accaparer son attention et son amour, et l'heureuse gagnante qui obtient la place de choix est Hime ! Depuis leur union, les deux amoureux ont dû repousser la perspective d'un rendez-vous galant, mais Satô compte bien y remédier aujourd'hui… sous le regard discret mais attentif des autres épouses.


10/Épisode 10
Le groupe mené par Alabaster arrive à Idanokan, pays des Nains et de la terre. Satô et les siens y découvrent une cité fantôme d'une civilisation décimée depuis longtemps, mais le roi des abîmes réussit à les prendre par surprise.


11/Épisode 11
Satô est de retour dans son monde accompagné de ses quatre épouses. La défaite contre le roi des abîmes est dure à avaler et chacun doit essayer de trouver sa place dans ce monde, loin d'Alabaster et de Mars, mais la soudaine apparition d'une femme mystérieuse pourrait bien tout changer.


12/Épisode 12
Après avoir éclairci son esprit, Satô est finalement retourné dans l'autre monde pour en finir avec le roi des abîmes. Malheureusement, pour une raison inconnue, tout ne se passe pas comme prévu et le pouvoir des anneaux ne semble pas suffisant, tout espoir semble alors perdu.

Synopsis (Crunchyroll)
Satô est un lycéen amoureux de son amie d’enfance, Hime, une jolie fille venue en réalité d'une autre dimension. Lorsqu'elle retourne dans son monde d'origine pour se marier, Satô n’hésite pas une seconde et la suit. Puis, après avoir reçu un baiser de Hime, il devient son mari ! Mais là-bas, Hime est une princesse et son mari est destiné à devenir le roi de l'anneau, un héros aux pouvoirs immenses…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.