il y a 2 semaines 1 jour #55606 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 悪役令嬢レベル99 ~私は裏ボスですが魔王ではありません~
Titre alternative: Akuyaku Reijô Level 99: Watashi wa Ura Boss Desu ga Maô dewa Arimasen
Année de production: 2024 (AT-X, Tokyo MX, BS11, Kadokawa, Jumondo)
Arrivée en France: 09/01/2024 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Jumondo
Oeuvre original: Satori Tanabata (light novel)
Character design original: Tea (light novel)
Réalisateur: Minoru Yamaoka
Scénario: Fumihiko Shimo
Character design: Hitomi Kaiho, Lo Ho Kim
Coordinateur couleur: Hitomi Fujii
Directeur de la photographie: Guk Ju Han
Direction artistique: Kazuhiro Arai
Montage: Emi Onodera
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Kana Utatane

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Le boss caché entre à l’académie (09/01/2024)
02/Le boss caché montre ses capacités (16/01/2024)
03/Le boss caché est invité au château (23/01/2024)
04/Le boss caché s’entraîne sur le terrain (30/01/2024)
05/Le boss caché trouve un confident (06/02/2024)
06/Le boss caché participe au grand tournoi (13/02/2024)
07/Le boss caché entre dans la danse (20/02/2024)
08/Le boss caché rencontre un dragon (27/02/2024)
09/Le boss caché se fait démarcher par un pays ennemi (05/03/2024)
10/Le boss caché entre dans un donjon (12/03/2024)
11/Le bossé caché reçoit une déclaration (19/03/2024)
12/Le boss caché affronte le roi-démon (26/03/2024)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Le boss caché entre à l’académie
C’est le premier jour pour Alicia à la prestigieuse académie royale. Arrivée en retard, elle ne peut entrer dans le bâtiment, et est contrainte de passer par le mur, où elle rencontrera William, qui lui offrira son aide précieuse. La vie à l’académie ne s’annonce pas de tout repos, et il semble qu’une jeune noble aux cheveux noirs, Eumiella, cache à ses camarades un terrible secret…


02/Le boss caché montre ses capacités
Eumiella a dû dévoiler devant le reste de l’académie qu’elle a atteint le niveau 99. Seulement, personne ne semble prêt à la croire, et cette dernière se trouve considérée par ses pairs comme une affabulatrice. Les professeurs eux-mêmes sont perplexes, mais ils devront bientôt faire face à la réalité…


03/Le boss caché est invité au château
Suite à la démonstration de ses pouvoirs, prouvant qu’elle est véritablement niveau 99, Eumiella est invitée au château du roi. Ce dernier souhaite tester à nouveau la force de la jeune fille, mais va également essayer de faire en sorte que cette dernière puisse devenir un atout pour le Royaume.


04/Le boss caché s’entraîne sur le terrain
Alicia a laissé Eumiella bouche bée en lui demandant sans détours si elle était le roi-démon, créant ainsi un sacré remue-ménage dans le réfectoire de l’académie. Alors qu’Eumiella cherche à se tirer de cette fâcheuse situation, les prétendants d’Alicia arrivent à la rescousse de cette dernière…


05/Le boss caché trouve un confident
Eumiella, grâce à sa force et son niveau extrêmement élevés, est sollicitée par le nouveau proviseur de l’Académie. Il semble que la jeune fille des ténèbres ne soit plus repoussée par tous. C’est notamment confirmé par un autre élève, Patrick, qui, impressionné par les talents de la noble aux cheveux noirs, se rapproche de cette dernière lors des entraînements.


06/Le boss caché participe au grand tournoi
Grâce à son rapprochement avec Patrick, Eumiella est de moins en moins isolée, les autres ayant moins de mal à venir lui parler, dont Alicia. Les vacances d’été laissent place au grand tournoi, où les étudiants de l’Académie s’affrontent pour montrer leur niveau au reste du pays. Eumiella, motivée par la récompense, décide d’y participer.


07/Le boss caché entre dans la danse
L’hiver élève son voile blanc sur l’Académie, alors que la première année d’Eumiella arrive à son terme. Alors qu’elle est censée, dans l’histoire originale, harceler Alicia, Eumiella n’en fait rien. Pourtant, elle remarque que, dans l’ombre, quelqu’un s’en prend à la jeune roturière. Il va s’agir pour le boss caché de mener l’enquête, et surtout de lever les soupçons qui peuvent peser sur elle.


08/Le boss caché rencontre un dragon
Le doux moment des congés de printemps est arrivé pour les étudiants de l’Académie. Alors que la rentrée l’heure de la rentrée sonne pour ces derniers, Patrick découvre, médusé, qu’Eumiella tient constamment contre elle un énorme œuf noir. Il semble que cette dernière ait fait la rencontre de terribles créatures durant ses vacances, qui lui aura permis de ramener avec elle une étonnante récompense.


09/Le boss caché se fait démarcher par un pays ennemi
Le pouvoir d’Eumiella, notamment depuis qu’elle est parvenue à dompter un dragon des ténèbres, a fini par attirer les convoitises d’un pays rival à celui de Varschine. L’offre pourrait être alléchante pour celle qui vit en paria, mais c’était sans compter sur son attachement inattendu envers un camarade.


10/Le boss caché entre dans un donjon
Alicia a disparu, plongeant toute l’Académie, et plus particulièrement ses prétendants, dans une profonde panique. Eumiella, qui a une intuition suite à une discussion passée, se lance à sa recherche sur le dos de son dragon. Elle ne tardera pas à retrouver la jeune roturière, marchant machinalement vers un donjon des ténèbres.


11/Le bossé caché reçoit une déclaration
Alors que les étudiants de l’Académie continuent leur entraînement afin de se préparer au retour imminent du roi-démon, Eumiella est visée par de mystérieux assassins. La jeune fille devra remonter la piste de ces derniers pour trouver qui les envoie, furieuse que ces meurtriers s’en prennent à elle lorsque Patrick est à ses côtés.


12/Le boss caché affronte le roi-démon
Le roi-démon est désormais ressuscité, et son armée marche vers Varschine. Une troupe composée de nobles et de soldats royaux, accompagnée de quelques membres de l’Académie, a été missionnée pour aller intercepter ces émissaires du Mal. Eumiella et d’autres héros ont été choisis pour faire partie du groupe d’extermination. Il est temps pour la jeune noble aux cheveux noirs de savoir si la fin de son aventure sera aussi funeste que celle du jeu…

Synopsis (Crunchyroll)
Cette étudiante japonaise discrète est réincarnée dans le corps d’Eumiella Dolkness, la méchante de son otome game préféré. Aspirant toujours à une vie tranquille, elle n’est pas vraiment ravie et décide d’abandonner ses fonctions maléfiques. Jusqu'à ce que son côté gamer entre en jeu et qu'elle atteigne accidentellement le niveau 99 ! À présent, tout le monde la soupçonne d'être l'infâme Maître des Démons…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.