il y a 1 an 8 mois #55016 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 恋は世界征服のあとで
Titre alternative: Koi wa Sekai Seifuku no Ato de
Année de production: 2022 ( Toei Video, Pony Canyon, AT-X, KlockWorx, Asmik Ace, TV Aichi, Yomiuri Shimbun, APDREAM, arma bianca, Bit grooove promotion, Dream Shift, BS Asahi, Bergamo, project No.9)
Arrivée en France: 08/04/2022 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: project No.9
Oeuvre original: Hiroshi Noda (manga)
Character design original: Takahiro Wakamatsu (manga)
Réalisateur: Kazuya Iwata
Scénario: Satoru Sugizawa
Character design: Akemi Kobayashi
Direction sonore: Satoshi Motoyama
Musique: Ryûnosuke Kasai, Satoshi Hôno

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Je t'aime ! (08/04/2022)
02/Qu'est-ce qu'un rencard ? (15/04/2022)
03/Le parc d'attractions (22/04/2022)
04/Tu veux bien m'expliquer ? (29/04/2022)
05/Ne change rien (06/05/2022)
06/Profitons de la plage (13/05/2022)
07/C'est moi qui ai fait de Desumi Magahara un monstre (20/05/2022)
08/Tout le monde a des secrets (27/05/2022)
09/Tu as changé, grande sœur (03/06/2022)
10/Sur la lune de Kokutei (10/06/2022)
11/À quoi ça servirait d'être amies ? (17/06/2022)
12/Les rivaux éternels (24/06/2022)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Je t'aime !
Fudô, le leader des héros Gelato 5, et Desumi, l'une des cheffes des maléfiques Gekkô, entretiennent une relation secrète. Pendant que les autres s'affrontent, ils s'isolent afin de passer un moment ensemble à l'abri des regards. Mais cela pourra-t-il durer ?


02/Qu'est-ce qu'un rencard ?
Desumi apprend que Fudô a beaucoup de succès et se décide à lui proposer un rencard. Fudô accepte sans hésiter, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il n'a aucune idée de ce en quoi ça consiste.


03/Le parc d'attractions
Après deux semaines sans avoir eu à combattre Gekkô, une alerte résonne enfin au QG des Gelato 5 et Fudô accepte une dangereuse mission d'infiltration dans le but de pouvoir enfin revoir Desumi.


04/Tu veux bien m'expliquer ?
Desumi aperçoit Fudô dans un café, seul avec Haru. Prise de jalousie, elle attaque Red Gelato sans retenue lors d'un combat. Arriveront-ils à surmonter les problèmes qui vont découler de cet affrontement ?


05/Ne change rien
La princesse faucheuse apprécie beaucoup ses collègues, la princesse bestiale qui est jalouse de ses bons résultats et la princesse d'acier qui manque de combativité. Cette dernière révèle même être amoureuse, et Desumi décide de l'encourager.


06/Profitons de la plage
Qui dit été, dit plage, et Desumi et Fudô tentent d'y organiser un rencard. Cependant, Bosslar a des projets pour Desumi, à qui il offre une promotion... qui n'est pas sans grande conséquence !


07/C'est moi qui ai fait de Desumi Magahara un monstre
Daigo, le Green Gelato, se comporte étrangement depuis le barbecue à la plage, et le voilà qui s'évanouit en entendant le nom de l'amie de Fudô. À son réveil, il va lui révéler l'effrayant passé de Desumi.


08/Tout le monde a des secrets
Fudô reçoit des menaces accompagnées d'une photo de lui avec Desumi au bras. Le voilà forcé d'aller rencontrer l'expéditeur de la lettre, sous peine de voir leur relation révélée au grand jour.


09/Tu as changé, grande sœur
Alors que Fudô et Desumi commencent à parler de l'avenir, le père et la petite sœur de Desumi lui rendent visite. L'ancien agent de Gekkô refuse que Desumi poursuive ses études, et Fudô va tenter de le convaincre.


10/Sur la lune de Kokutei
Desumi invite Fudô à la fête de son lycée, pendant laquelle est exposée la lune


11/À quoi ça servirait d'être amies ?
La mystérieuse princesse du jugement mange toujours seule, et cela inquiète Desumi. Elle va échafauder un plan pour l'inviter et apprendre à mieux la connaître.


12/Les rivaux éternels
Desumi et Fudô se sont disputés ! Que va-t-il advenir de leur relation alors que le mutant ultime voit le jour et menace la paix dans le monde ?

Synopsis (Crunchyroll)
Un jeune couple innocent et amoureux profite de la douceur printanière. En réalité, Fudô Aikawa et Desumi Magahara sont respectivement “Red Gelato", leader rouge de la Force héroïque Gelato 5, et "Reaper Princess", membre de l'organisation secrète Gekko ! Ces jeunes tourtereaux sont censés être ennemis et personne ne doit savoir qu'ils sortent ensemble, quoi qu'il arrive. Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est se voir secrètement entre les combats qui font rage. Voici l'histoire d'un héros de la justice et d'une guerrière maléfique qui essaient de s'aimer sans être vus !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.