il y a 1 mois 3 semaines #55008 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 骸骨騎士様、只今異世界へお出掛け中
Titre alternative: Gaikotsu Kishi-sama, Tadaima Isekai e Odekakechû
Année de production: 2022 (Pony Canyon, AT-X, DAX Production, Docomo Anime Store, Overlap, Crunchyroll, Muse Communication, MAGNET, Studio Kai, HORNETS)
Arrivée en France: 07/04/2022 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Studio Kai, HORNETS
Oeuvre original: Ennki Hakari (light novel)
Character design original: KeG (light novel)
Réalisateur: Katsumi Ono
Adjoint à la réalisation: Shigatsu Yoshikawa
Scénario: Takeshi Kikuchi
Character design: Tôru Imanishi
design des personnages secondaires: Hideki Inoue
Design des créatures: Yoshihiro Nagamori
Coordinateur couleur: Chiho Nakamura
Directeur de la photographie: Satoshi Yamamoto
Direction artistique: Kenta Tsuboi
Réalisateur 3D: Norimitsu Hirosawa
Montage: Yûji Kondô
Direction sonore: Satoshi Motoyama
Musique: eba, Tsubasa Ito

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Le chevalier errant en voyage pour sauver le monde (07/04/2022)
02/Première demande, le souhait de la fille et l'ombre menaçante (14/04/2022)
03/La danse de la brave Elfe pour ses semblables (21/04/2022)
04/Infiltration au marché des esclaves à la recherche du mal du monde (28/04/2022)
05/Secret révélé, lien forgé (05/05/2022)
06/En apprendre sur les profondeurs du monde au village des Elfes (12/05/2022)
07/Un miracle pour la princesse pleine d’idéaux (19/05/2022)
08/Alliés ! Parcourir les ténèbres avec les Hommes-Bêtes (26/05/2022)
09/La capitale dans le chaos et le serment d’une jeune fille (02/06/2022)
10/Une lueur d’espoir trouvée dans le désert (09/06/2022)
11/Le dompteur de monstres rit dans les ténèbres (16/06/2022)
12/J’exterminerai le mal de ce monde ! (23/06/2022)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Le chevalier errant en voyage pour sauver le monde
Un joueur se réveille un jour dans un monde de fantasy sous les traits de son personnage : le Chevalier divin Ark, qui sous son armure cache une apparence de squelette. Il devra alors accomplir des quêtes pour vivre tout en dissimulant sa véritable identité.


02/Première demande, le souhait de la fille et l'ombre menaçante
Fraîchement arrivé dans un nouveau monde, Ark accepte sa toute première quête : escorter Marca, une jeune villageoise, pour une cueillette d’herbes. Dans la forêt, ils croisent la route de Ponta, un renard blessé par une créature menaçante tapie dans l’ombre…


03/La danse de la brave Elfe pour ses semblables
Alors qu’il termine une mission consistant à éliminer des brigands, Ark est attaqué par une étrange silhouette : une Elfe déterminée à sauver ses semblables. Grâce à Ponta, elle comprend vite qu’elle s’est trompée de cible, mais elle décide de refuser l’aide qu’il lui offre.


04/Infiltration au marché des esclaves à la recherche du mal du monde
Après avoir libéré les Elfes capturées dans la forêt, Ariane embauche Ark pour qu’il l’aide à sauver les siens. Ils se rendent à Diente et retrouvent Danka, un guerrier elfe spécialisé dans la collecte d’informations. Ensemble, ils se lancent dans une nouvelle mission de sauvetage et d’infiltration.


05/Secret révélé, lien forgé
Ark et Ariane, qui ont sauvé les Elfes captives, se rendent au château du marquis pour secourir celles qui manquent encore à l’appel. Une fois leur mission terminée, Ariane l’invite au village des Elfes. Mais avant d’accepter sa proposition, Ark va devoir lui révéler sa véritable apparence…


06/En apprendre sur les profondeurs du monde au village des Elfes
Après un long périple, Ark arrive enfin à Lalaloya et rencontre Dylan et Glennis, les parents d’Ariane. En tant que doyen, Dylan part à Maple avec sa fille pour discuter de l’affaire des enlèvements avec le patriarche. Pour patienter jusqu’à leur retour, Glennis défie Ark en duel…


07/Un miracle pour la princesse pleine d’idéaux
Ark et Ariane quittent Lalatoya pour aller à Olav, la capitale royale, où des Elfes seraient encore prisonniers. Sur le chemin, ils sont attaqués par une meute de loups maudits. Pendant ce temps, la princesse Juliana se rend au grand-duché de Limburt pour discuter et négocier avec les Elfes.


08/Alliés ! Parcourir les ténèbres avec les Hommes-Bêtes
Alors qu’ils viennent d’arriver à Olav, Ark et Ariane croisent la route de Chiyome, la ninja aux oreilles d’animal. Celle-ci reconnaît Ark et lui demande de l’aider à attaquer un marché d’esclaves pour libérer ses semblables. Comme il s’est déjà engagé auprès d’Ariane, Ark ne sait quoi répondre…


09/La capitale dans le chaos et le serment d’une jeune fille
Ark, Ariane, Chiyome et Goemon se lancent à l’assaut du marché d’Etzat afin de libérer les Hommes-Bêtes prisonniers. Mais à l’intérieur, une scène insoutenable les attend… Alors que les combats font rage, le prince Sect passe à l’action et Juliana arrive enfin au grand-duché de Limburt.


10/Une lueur d’espoir trouvée dans le désert
Ark et Ariane, qui se dirigent vers le Saint-Empire Leblanc, font escale à une ville frontalière. Ils y rencontrent Karsi, un Elfe qui cohabite avec les Humains, ce qui interpelle Ariane. Il leur demande de l’aider à capturer un ver de sable, mission qui s’avère plus compliquée que prévu…


11/Le dompteur de monstres rit dans les ténèbres
Après un long voyage, Ark et Ariane arrivent à Kehsek, une ville frontalière du Saint-Empire Leblanc. Ils s’infiltrent dans la forteresse ouest, où les Elfes seraient retenus captifs. Alors qu’ils s’apprêtent à affronter Fumba, un dompteur de monstres, Ariane se met soudainement à attaquer Ark !


12/J’exterminerai le mal de ce monde !
Acculé, Fumba le dresseur de monstres fait appel à sa plus puissante créature : une hydre gigantesque, prête à tout détruire sur son passage. Ark se lance à l’assaut de la bête tandis qu’Ariane, qui veut venger les siens, part affronter l’invocateur, accompagnée par Chiyome.

Synopsis (Crunchyroll)
Quand Arc se réveille, il découvre qu'il a été transporté dans un autre monde dans le corps du personnage qu'il jouait dans un MMO. Avec son armure et son corps en forme de squelette, on le surnomme le Chevalier Squelette ! Si son identité était découverte, il pourrait être pris pour un monstre et devenir une cible. Arc décide de passer son temps comme mercenaire pour ne pas attirer l'attention sur lui. Cependant, il n'est pas le genre d'homme pouvant rester les bras croisés lorsqu'il est témoin d'actes malfaisants se dérouler sous ses yeux…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.