il y a 2 ans 5 jours - il y a 2 ans 5 jours #54938 par inu22
Kotaro en Solo (Netflix) a été créé par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: コタローは1人暮らし
Titre alternative: Kotarô wa Hitori Gurashi
Année de production: 2022 (Netflix, Liden Films)
Arrivée en France: 10/03/2022 (Netflix)
Format ONA: 10 (6 (éps 1, 4 à 8) x 27 min. / 4 (éps 2,3,9,10) x 28 min.)
Animation: Liden Films
Oeuvre original: Mami Tsumura (manga)
Réalisateur: Tomoe Makino
Scénario: Yû Satô
Character design: Tomomi Kimura

Listing des ONA (Netflix)
01/Moi, Kotaro / Mode guerrier / Prise de tête / Nuit mouvementée / Mangaka has-been / Mensonge ou vérité (10/03/2022)
02/Fan de Tonosaman / Dernier épisode de Tonosaman / Grabuge aux bains / Cernes sous les yeux / Journée idyllique / Ode aux bentos de la supérette... (10/03/2022)
03/Au nom de ma famille / Une excuse pour sortir / Le sens de la mode / Dilemme / Attention aux photos / Un cadeau pour vous (10/03/2022)
04/Gastronomie / Prisonnier de la balle / C'est quoi, un anniversaire ? / Fugue / L'ivresse de la danse / Festival d'été (10/03/2022)
05/Mouchoir doux / Invitation générale / La star Kotaro / La nuit des étoiles filantes / Mais c'est dimanche / Ce ventre ! (10/03/2022)
06/Nouveau résident mystère / / Je me débrouille seul / Je veux devenir fort / Cette voix / Détective (10/03/2022)
07/Pourquoi tu joues avec moi ? / Tu as un rhume ? / Visite d'appartement / Vous aussi / C'est compliqué (10/03/2022)
08/Garde d'enfants / Visiteur / Nouvelle voisine / Dur à avaler / Collection / Journée football (10/03/2022)
09/Rendez-vous privé / L'art du maître / Tous les bienvenus / Mémoire d'un oreiller / Confiance aveugle / Toujours pareil (10/03/2022)
10/À propos de Shin / Ding Dong / journaux à gogo / Message important (10/03/2022)

Guide des ONA (Netflix)


01/Moi, Kotaro / Mode guerrier / Prise de tête / Nuit mouvementée / Mangaka has-been / Mensonge ou vérité
Un étrange garçon de quatre ans nommé Kotaro emménage seul dans un appartement de la résidence Shimizu. Il semble n'avoir ni parents ni famille.


02/Fan de Tonosaman / Dernier épisode de Tonosaman / Grabuge aux bains / Cernes sous les yeux / Journée idyllique / Ode aux bentos de la supérette...
Karino comprend pourquoi Kotaro parle comme il le fait : il s'inspire de Tonosaman, son personnage préféré d'un dessin animé sur le point de se terminer.


03/Au nom de ma famille / Une excuse pour sortir / Le sens de la mode / Dilemme / Attention aux photos / Un cadeau pour vous
Lorsqu'il aperçoit un homme distribuer gratuitement des ballons, Kotaro tente d'en récupérer autant que possible. Mais il y a une explication à ce comportement.


04/Gastronomie / Prisonnier de la balle / C'est quoi, un anniversaire ? / Fugue / L'ivresse de la danse / Festival d'été
Kakeru, l'ami de Kotaro, a une gouvernante qui obéit à ses moindres désirs. Kotaro décide donc de montrer à Kakeru comment se débrouiller seul.


05/Mouchoir doux / Invitation générale / La star Kotaro / La nuit des étoiles filantes / Mais c'est dimanche / Ce ventre !
Kotaro est à cheval sur la qualité des mouchoirs. Il les préfère chers et doux parce qu'ils sont "sucrés". Plus tard, Karino finit par découvrir pourquoi.


06/Nouveau résident mystère / / Je me débrouille seul / Je veux devenir fort / Cette voix / Détective
Un homme nommé Aota emménage dans l'immeuble pour un mois. Lorsqu'il demande à Kotaro d'être son ami, Karino se méfie, et devient même un peu jaloux.


07/Pourquoi tu joues avec moi ? / Tu as un rhume ? / Visite d'appartement / Vous aussi / C'est compliqué
Une petite fille nommée Kana commence à venir jouer chez Kotaro tous les jours après l'école, mais il a l'impression qu'elle s'ennuie.


08/Garde d'enfants / Visiteur / Nouvelle voisine / Dur à avaler / Collection / Journée football
Karino emmène Kotaro et tous ses amis au cinéma. Kotaro a une préférence pour le nouveau film sur Tonosaman, mais les autres enfants veulent voir autre chose.


09/Rendez-vous privé / L'art du maître / Tous les bienvenus / Mémoire d'un oreiller / Confiance aveugle / Toujours pareil
Chaque fois que Kotaro se rend chez le dentiste du quartier, le Dr Ohba prend toujours le temps de lui parler et de lui poser des tas de questions.


10/À propos de Shin / Ding Dong / journaux à gogo / Message important
Un jour, une jeune femme que Kotaro ne reconnaît pas vient le chercher à l'école. Elle se présente comme l'ex-petite amie de Karino.

Synopsis (Netflix)
Un petit garçon emménage tout seul dans un immeuble délabré et sympathise avec son voisin, un auteur de manga fauché.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.