il y a 1 mois 1 semaine #54755 par inu22
Girlfriend, Girlfriend (Crunchyroll) a été créé par inu22




Pays: Japon
Titre japonais: カノジョも彼女
Titre alternative: Kanojo mo Kanojo
Année de production: 2021 (Half H.P Studio, NBCUniversal Entertainment Japan, Myrica Music, Tezuka Productions)
Arrivée en France: 02/07/2021 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Tezuka Productions
Oeuvre original: Hiroyuki (manga)
Réalisateur: Satoshi Kuwabara
Scénario: Keiichirô Ôchi, Kazuhiko Inukai, Mayumi Morita
Character design: Akiko Toyoda
Coordinateur couleur: Yumi Aburaya
Directeur de la photographie: Toshiya Kimura
Direction artistique: Masami Saito
Montage: Wataru Uchida
Direction sonore: Satoshi Motoyama
Musique: Miki Sakurai, Tatsuhiko Saiki

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Même si ce n’est pas la bonne voie (02/07/2021)
02/Les sentiments de Nagisa (09/07/2021)
03/Leur place (16/07/2021)
04/Mes deux copines (23/07/2021)
05/La troisième ? (30/07/2021)
06/De froide à chaude (06/08/2021)
07/Leur challenge (13/08/2021)
08/C'est de l’amour (20/08/2021)
09/Ses sentiments découverts (27/08/2021)
10/Hâte d'aller aux sources (03/09/2021)
11/Ce qui arrive souvent aux sources (10/09/2021)
12/C'est sa copine aussi (17/09/2021)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Même si ce n’est pas la bonne voie
Naoya est un lycéen zélé en couple, et qui a la chance d'enfin sortir avec Saki, la fille de ses rêves. Mais son monde est chamboulé le jour où Nagisa, une jeune camarade, se montre aussi zélée que lui et lui déclare sa flamme. Face à tant d'amour, Naoya doit vite faire son choix et va alors voir Saki d'un pas décidé.


02/Les sentiments de Nagisa
Les amoureux sont devenus trois désormais, et la nouvelle cohabitation pose problème à bien des niveaux. Entre craintes, hésitation, jalousie et affection, les partenaires apprennent à prendre leurs marques.


03/Leur place
Nagisa fait tout pour trouver un lieu secret pour pouvoir manger ensemble, mais le même thème semble revenir à répétition. Le ménage à trois connaît ses premiers instants de rivalité. Saki est complexée par rapport à Nagisa et décide de mettre les voiles.


04/Mes deux copines
Saki est partie de chez Naoya, car s'il est agréable de recevoir des petites attentions, il est tout aussi gratifiant d'en offrir, et Saki souffre de ne rien savoir faire pour lui. Le trio fait la rencontre d'une élève du lycée et découvre son identité secrète.


05/La troisième ?
Jamais deux sans trois ! Une nouvelle prétendante veut devenir à son tour la troisième copine de Naoya ! Ce dernier sachant désormais qui elle est, Mirika a peur que son identité de MeTubeuse soit révélée. Saki et Nagisa, elles, craignent que l'intérêt que leur porte leur copain diminue.


06/De froide à chaude
Mirika se sent très bien installée, dans le jardin de Naoya, qui appelle au secours et qui ne sait plus non plus quoi faire pour qu'elle parte. Des manigances entraînent d'autres manigances. Et enfin, la brusque irruption que fait… son futur beau-père ?


07/Leur challenge
Saki se pose la question de l'attirance et de la tension dans son couple. Nagisa et Saki se font concurrence pour réaliser les fantasmes de Naoya. Mirika tente de lutter contre ses sentiments, mais est-ce encore possible ?


08/C'est de l’amour
Danger ! Mirika se rapproche de plus en plus de Naoya, alors Saki doit se montrer plus audacieuse que jamais ! Naoya commence enfin à se demander si Mirika a des sentiments pour lui, et ses deux copines s'associent pour éviter un ménage à quatre.


09/Ses sentiments découverts
Après la déclaration d'amour soudaine de Mirika, de plus en plus présente, Naoya doit gérer la tension créée dans sa relation avec Saki et Nagisa, qui devient désormais connue publiquement, notamment par la meilleure amie de Saki.


10/Hâte d'aller aux sources
Pour faire face à l'irrésistible Mirika, Saki décide d'un week-end aux sources thermales avec Nagisa et leur chéri pour tenter de se le réapproprier… encore.


11/Ce qui arrive souvent aux sources
Shino, l'amie de Saki qui est elle aussi venue aux sources chaudes, prend à partie Naoya sur sa relation avec Saki et Nagisa. La confusion se crée, et Nagisa montre son intention de protéger ce ménage à trois.


12/C'est sa copine aussi
Nagisa raconte tout le parcours qui l'a menée jusqu'à tomber amoureuse de Naoya. Elle décide de se sacrifier et veut laisser le devant de la scène à Saki pour lui permettre une meilleure relation avec Naoya, quitte à passer deuxième. Naoya est mis dos au mur face aux interrogations de Shino sur son ménage à trois.

Synopsis (Crunchyroll)
Naoya est en première année de lycée. Amoureux depuis longtemps de Saki, il est sur son petit nuage lorsque la jeune fille accepte de sortir avec lui. Jusqu’au jour où la ravissante Nagisa lui avoue ses sentiments. Touché par la persévérance de Nagisa, Naoya ne peut envisager de la rejeter... mais il reste très amoureux de Saki qu’il respecte énormément ! Il prend alors une décision plutôt inattendue...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.