il y a 2 semaines 1 jour - il y a 2 semaines 1 jour #54585 par inu22
Scar on the Praeter (Wakanim) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: Project Scard プレイタの傷
Titre alternative: Project Scard: Praeter no Kizu
Année de production: 2021 Frontier Works, Glovision, GoHands)
Arrivée en France: 08/01/2021 (Wakanim)
Format: 13 x 25 min.
Animation: GoHands
Réalisateur: Shingo Suzuki
Scénario: Tamazo Yanagi
Character design: Shingo Suzuki
Design mécanique: Hiroshi Okubo
Directeur de la photographie: Shinnosuke Takesada
Direction artistique: Ken Naito
Direction sonore: Hisashi Muramatsu
Musique: Conisch, GOON TRAX

Listing des épisodes (Wakanim)(le premier titre provient du site web usa: imdb)
01/The Town Had Its Hero (08/01/2021)
02/Cerbère (15/01/2021)
03/Les ailes d'Artémis (22/01/2021)
04/Le bureau (29/01/2021)
05/Le serment des ailes (05/02/2021)
06/La justice avec la force (12/02/2021)
07/Dusk entre en scène. Cherche pas, c'est juste (19/02/2021)
08/L'aube (26/02/2021)
09/La griffure du loup ! (05/03/2021)
10/La lune et le soleil (12/03/2021)
11/Fenrir (19/03/2021)
12/Le blocus d'Akatsuki (26/03/2021)
13/Le héros d'Akatsuki (03/04/2021)

Guide des épisodes (Wakanim)


01/The Town Had Its Hero
Akatsuki est un arrondissement spécial de Tokyo, abandonné par la nation et sans loi aucune. C'est ici que vit Yamato, un garçon qui aide les habitants de cette zone dangereuse comme il peut. Un jour, il rencontre Eiji, le héros d'Akatsuki. Cette rencontre marquera un tournant pour les deux hommes, qui uniront leurs forces pour repousser la mafia Dusk de leur quartier.


02/Cerbère
Yamato se réveille à l'hôpital avec Kôga, un agent du Bureau de la Sécurité Publique qui ne compte pas laisser le nouveau porteur du Cerbère en liberté. Mais Yamato ne compte pas se laisser faire…


03/Les ailes d'Artémis
Yamato raconte la mort d'Eiji à Hélios, mais Kazuma est toujours aussi hostile. Une petite fille arrive au café Titan pour demander l'aide d'Hélios car ses parents sont poursuivis par Artémis. Yamato et Kazuma décident de l'aider, prenant le risque de se retrouver face aux Scards d'Artémis.


04/Le bureau
Alors que Kazuma et Yamato traquent Fenrir, mais celui-ci leur échappe de peu. De retour au Titan, Kôga les attend de pied ferme. Yamato prend la fuite, Itsuki sur les talons. Kôga reste avec Hélios, pour une discussion des plus tendues…


05/Le serment des ailes
Après de nombreuses attaques au sein des bureaux d'Artémis, Ran et Jin décident d'enquêter sur Fenrir. Ils rendent donc visite à Hélios, en quête de réponses.


06/La justice avec la force
Itsuki est troublé suite à son combat contre Yamato. Il rend visite à Minato en quête de réponses. Pendant ce temps, Fenrir continue de semer la terreur à Akatsuki et Yamato décide de relayer Kazuma dans sa quête.


07/Dusk entre en scène. Cherche pas, c'est juste
Dusk met en marche son plan pour évincer Hélios en isolant Kazuma. Vont-ils parvenir à leurs fins ? Le groupe Hélios survivra-t-il à cette attaque ?


08/L'aube
Dusk lance la phase deux de son plan et Hélios prépare sa contre-attaque. Artémis et le Bureau hésitent à intervenir. Hélios survivra-t-il pour voir l'aube d'un nouveau jour ?


09/La griffure du loup !
Yamato et Kagami enquêtent sur les suites de l'attaque de Dusk alors que Kazuma continue de traquer Fenrir. Ran et Jin reprennent eux aussi leur enquête en parallèle, mais tombent de haut lorsqu'ils entrent dans le QG d'Artémis, saccagé…


10/La lune et le soleil
Kazuma amène Kagami à l'hôpital et revient affronter Artémis. Un combat acharné démarre, à la fin duquel un mystère de taille se dévoile : l'identité de Fenrir.


11/Fenrir
La vérité sur l'arrivée de Fenrir et son combat contre Hélios est enfin dévoilée. Fenrir explique son retour et révèle à Artémis et Hélios l'identité de celui qui a tiré la balle magique qui a été fatale à Eiji.


12/Le blocus d'Akatsuki
La police a encerclé Akatsuki en vue de son opération. Alors que Yamato jure d'arrêter Fenrir, Ran et Jin décide d'aller affronter le Bureau, qui compte visiblement s'en prendre à Azusa.


13/Le héros d'Akatsuki
Alors que Fenrir poursuit sa quête de destruction, Kôga a décidé de jouer sa carte maîtresse. Comment Fenrir réagira-t-il devant les fantômes du passé et du présent de Kazuma ?

Synopsis (Wakanim)
Bienvenue à Tokyo, dans le quartier d'Akatsuki. Abandonné par la nation, ce quartier sans loi aucune est protégé par trois organisations qui s'affrontent et tentent de faire régner l'ordre : Hélios, Artémis et le Bureau de la Sécurité Publique. Elles emploient toutes des Scard, des êtres marqués par un tatouage divin qui les rendraient insensibles aux balles et aux armes blanches…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.