il y a 3 ans 3 semaines - il y a 3 ans 3 semaines #54540 par inu22
Sky-High Survival (Netflix) a été créé par inu22





Pays: Japon
Titre japonais: 天空侵犯
Année de production: 2021 ( Kodansha, Netflix, Zero-G)
Arrivée en France: 25/02/2021 (Netflix)
Format (ONA): 12 (7 x 25 min. / 4 (éps 5,8 à 10) x 26 min. / 1 (éps 12) x 27 min.)
Animation: Zero-G
Oeuvre original: Tsuina Miura (manga)
Character design original: Takahiro Ôba (manga)
Réalisateur: Masahiro Takata
Scénario: Touko Machida
Character design: Yôichi Ueda
Coordinateur couleur: Yuko Kobari
Directeur de la photographie: Kosuke Tanaka
Direction artistique: Junki Taniguchi
Réalisateur 3D: Tomohiko Kan
Montage: Masaki Utsunomiya
Direction sonore: Masahiro Takata
Musique: tatsuo, Youichi Sakai

Listing des ONA (Netflix)
01/Un monde incompréhensible
02/Mon nouvel objectif
03/Pardon, Mayuko Nise
04/Jamais je ne capitulerai
05/L'arme absolue (26 min.)
06/Proche de Dieu
07/Mettre fin à ce monde
08/J'ai renoncé à mon humanité, sans regrets (26 min.)
09/Qui aura la vie la plus cool ? (26 min.)
10/Notre ennemi qui sème le chaos (26 min.)
11/La justice, c'est moi !
12/L'invasion des gratte-ciels (27 min.)

Guide des ONA (Netflix)


01/Un monde incompréhensible
Se retrouvant soudain au sommet d'un gratte-ciel, Yuri essaie désespérément de semer un tueur masqué, mais ses moyens de s'échapper sont limités.


02/Mon nouvel objectif
Dans sa fuite désespérée, Mayuko devient une machine à tuer, mais sa rencontre avec Yuri lui rend son humanité.


03/Pardon, Mayuko Nise
Rika est rassuré de recevoir un coup de fil de sa sœur Yuri et de la savoir encore en vie. Il doit peu après affronter la fureur d'un joueur de baseball masqué.


04/Jamais je ne capitulerai
Le Masque Sniper cherche à venir en aide à Kuon, morte de peur. Yuri et Mayuko veulent rejoindre Rika, mais le Masque Chef armé d'une scie a d'autres plans pour elles.


05/L'arme absolue
Cherchant à venger son équipe réduite à néant, Tanabe supplie Yuri et Mayuko de l'aider à mettre en pièces Aohara, un "proche de Dieu", et sa tueuse masquée, Ein.


06/Proche de Dieu
Mayuko jure de continuer à se battre jusqu'à ce que Yuri retrouve son frère, mais se rend compte qu'elle risque de perdre la tête avant...


07/Mettre fin à ce monde
Yuri hérite de nouveaux pouvoirs. Rika et ses alliés parviennent à trouver Yoshida, mais ils doivent affronter sans merci le Masque Police et son armée de mercenaires.


08/J'ai renoncé à mon humanité, sans regrets
Mayuko et Yuri se retrouvent au sommet d'un gratte-ciel, sous le feu d'une offensive à la grenade. Retenu en otage, Rika est convoqué devant un "proche de Dieu".


09/Qui aura la vie la plus cool ?
Aikawa déploie un sniper à l'endroit où se trouve Yuri afin d'éliminer les autres "proches de Dieu". Un combat d'égal à égal s'ensuit quand le Masque Sniper riposte.


10/Notre ennemi qui sème le chaos
Aohara, Tanabe et les autres contactent Yuri en vue de former une alliance. Mayuko et Kuon viennent au secours de Masque Sniper qui commence à perdre la tête.


11/La justice, c'est moi !
Le refuge de Yuri et de ses alliés étant dévoilé, Aikawa envoie une troupe d'élite menée par le Masque Police se débarrasser de ceux qui ne croient pas en son idéologie.



12/L'invasion des gratte-ciels
L'Archange détruit tout sur son passage au nom de la justice. Mais Mayuko et les autres se trouvent sur sa route... Qui va mourir ? Qui va survivre ?

Synopsis (Netflix)
Yuri, une lycéenne, se retrouve sur le toit d'un gratte-ciel dans un monde étrange où elle doit survivre face à des assaillants masqués déterminés à tuer leur proie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.