il y a 4 semaines 12 heures #54386 par inu22
The God of High School (Crunchyroll) a été créé par inu22


Pays: Japon
Tire Coréen: 갓 오브 하이 스쿨
Titre japonais: ゴッド・オブ・ハイスクール
Année de production: 2020 (Sola Entertainment, Naver Webtoons, Crunchyroll, MAPPA)
Arrivée en France: 27/06/2020 (Crunchyroll)
Format: 13 x 24 min.
Animation: MAPPA
Réalisateur, œuvre original: Sung Hoo Park (manwha web)
Scénario: Kiyoko Yoshimura
Character design: Manabu Akita
Coordinateur couleur: Ami Kutsuna
Directeur de la photographie: Shigeki Asakawa
Direction artistique: Kuniko Iwatani, Sachiko Nishiguchi
Réalisateur 3D: Toshihiro Sasaki
Montage: Satoshi Aihara
Direction sonore: Kisuke Koizumi
Musique: Arisa Okehazama

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Set up / Stand up (27/06/2020)(03/07/2020)
02/Renewal / Soul (13/07/2020)
03/Wisdom / Kingdom (20/07/2020)
04/Marriage / Bonds (27/07/2020)
05/Ronde / Hound (03/08/2020)
06/Fear / SIX (10/08/2020)
07/Anima / Force (17/08/2020)
08/Close / Friend (24/08/2020)
09/Curse / Cornered (31/08/2020)
10/Oath / Meaning (07/09/2020)
11/Lay / Key (14/09/2020)
12/Fox / God (21/09/2020)
13/God / God (28/09/2020)


Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Set up / Stand up
Les éliminatoires du God of High School, un tournoi d'arts martiaux lycéen, vont s'ouvrir. Alors qu'il s'y rend à vélo, Mori est témoin d'un vol à l'arraché. En tentant d'arrêter le voleur, il va rencontrer deux autres participants du tournoi, Daewi et Mira. Les éliminatoires débutent et les participants ont tous à cœur de se qualifier pour le tournoi, car les organisateurs promettent au vainqueur d'exaucer son vœu, quel qu'il soit.


02/Renewal / Soul
La première phase des éliminatoires touche à sa fin. Sur le chemin du retour, Mori fait plus ample connaissance avec Mira et Daewi. Chacun explique avec plus ou moins de détails ce qui le pousse à participer au tournoi. Les éliminatoires reprennent le lendemain, avec cette fois-ci des matchs en un contre un.


03/Wisdom / Kingdom
Le comité d'organisation discute de la sanction à infliger à Mori. Il est décidé qu'il devra battre l'un des membres du comité pour avoir le droit de continuer à participer au tournoi. Park Mujin se prend d'intérêt pour Mori lorsqu’il découvre l'identité de son grand-père et décide de se livrer à une petite expérience.


04/Marriage / Bonds
Mori, Mira et Daewi sont qualifiés pour les demi-finales. Peu avant la compétition, une célébrité du monde des arts martiaux fait une demande en mariage en pleine rue à Mira, sous les yeux ébahis de cette dernière et de ses amis. Mira voit dans cette proposition un moyen pour sauver son école d'escrime, mais Mori a des doutes sur la sincérité de son prétendant…


05/Ronde / Hound
Alors que Mori et Daewi vont s'affronter en finale, Mira sort de l'hôpital où elle a été soignée pour ses blessures. Elle y apprend le destin de Seungtae, l'ami de Daewi. Elle comprend mieux ce qui motive Daewi à se battre et à participer au tournoi.


06/Fear / SIX
Le comité d'organisation change brusquement les règles du GOH et décide que les trois meilleurs de chaque région seront qualifiés et formeront une équipe pour la phase finale. Mira, Daewi et Mori vont donc pouvoir participer ensemble à la suite du tournoi. Grâce à Daewi, ils en apprennent un peu plus sur les mystérieux pouvoirs qu'ils ont croisés depuis le début du tournoi. Mais ils ignorent encore que, dans l'ombre, une mystérieuse organisation s'en prend aux membres du comité d'organisation.


07/Anima / Force
Anima / Force Le tournoi national débute par le match de l'équipe de Mori. Ce dernier a appris une nouvelle technique qu'il a hâte de mettre à l'épreuve. Hors de l'arène, les membres du comité d'organisation sont toujours sous la menace de Nox qui s'en prend à Q après avoir éliminé Sim Bongsa.


08/Close / Friend
Le match qui va désigner l'équipe qui affrontera celle de Mori au prochain tour se poursuit. Mira et Daewi observent attentivement les combattants, mais Mori semble avoir la tête ailleurs. Il vient d’apprendre des informations au sujet de son grand-père qui le font cogiter. Et quand il remarque que l'un des combattants au tournoi porte l'emblème de son grand-père sur ses vêtements, il veut à tout prix découvrir pourquoi.


09/Curse / Cornered
Le match de l'équipe de Mori va débuter, mais ce dernier est parti à la recherche de son grand-père et semble en retard. Comme Daewi est suspendu pour ce match, son absence pourrait signifier l'élimination pure et simple de l'équipe de Séoul. Mira va chercher à gagner du temps pendant son combat. À sa grande surprise, l'adversaire à qui elle est opposée possède une arme bien particulière…


10/Oath / Meaning
L'équipe de Mori va affronter celle d'Ilpyo. Ce dernier souhaite remporter le GOH pour pouvoir soigner la jambe d'une amie, handicapée suite à un combat contre Jegal Taek. Mais il a une autre raison de combattre, une promesse qu'il a faite il y a longtemps. Pour remplir ces deux objectifs, il va devoir combattre Mori. En dehors de l'arène, Nox passe à l'offensive.


11/Lay / Key
Jin Mori ne s'avoue pas vaincu face à Ilpyo et son nouveau pouvoir. Il essaie de garder la tête froide pour trouver un moyen de battre son adversaire, mais la tâche est ardue. Ils auront peu de temps pour souffler après leur combat, car d'autres pouvoirs s'éveillent et deviennent hors de contrôle…


12/Fox / God
Les combats continuent, d'un côté entre Park Mujin et Sang Manseok, de l'autre entre Ilpyo et Jegal Taek, et au milieu Nox et le comité d'organisation du GOH. Séoul pourrait être rayée de la carte en raison de ces affrontements. Et ce n'est pas fini, car l'un des Six, Jeon Jaesan, décide de s'en mêler pour venger son petit-fils.


13/God / God
Mori affronte Jegal Taek qui a récupéré la clé. Poussé par l'envie de faire payer à Taek les souffrances qu'il a infligées à ses amis, Mori va révéler sa vraie nature et son pouvoir.

Synopsis (Crunchyroll)
Un lycéen et ses amis participent à un tournoi épique, empruntant leurs pouvoirs directement aux dieux. Si le gagnant verra tous ses vœux se réaliser, les participants découvrent qu'une mystérieuse organisation semble tirer les ficelles de cette compétition...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.