il y a 1 mois 1 jour #54373 par inu22

Pays: Japon
Titre japonais: 宇崎ちゃんは遊びたい!
Titre alternative: Uzaki-chan wa Asobitai!
Année de production: 2020 (ABC Animation, AT-X, Enterbrain, INCS toenter, Kadokawa, Kadokawa Media House, MOVIC, Sammy, ENGI)
Arrivée en France: 10/07/2020 (Wakanim)
Format: 12 x 24 min.
Animation: ENGI
Oeuvre original: Take (manga)
Réalisateur: Kazuya Miura
Scénario: Takashi Aoshima
Character design & Directeur en chef de l'animation: Manabu Kurihara
Coordinateur couleur: Ayako Aihara
Directeur de la photographie: Hitoshi Shôkô
Direction artistique: Satoshi Watanabe
Montage: Rina Oguchi
Direction sonore: Yasunori Ebina
Musique: Satoshi Igarashi

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Uzaki veut s'amuser ! (10/07/2020)
02/Le patron veut épier les autres ! (17/07/2020)
03/La famille Asai veut surveiller leur relation ! (24/07/2020)
04/Je veux m'amuser avec toi pendant les vacances ! (31/07/2020)
05/Je veux aider mon ami ! (07/08/2020)
06/L'été ! La plage ! L'épreuve de courage ! (14/07/2020)
07/Je veux aller boire un coup et m'amuser avec des chats ! (21/08/2020)
08/Je veux admirer les feux d'artifice en tête-à-tête ! (28/08/2020)
09/Uzaki Tsuki veut faire battre son cœur ? (04/09/2020)
10/Je veux m'amuser à Tottori ! (11/09/2020)
11/Sakurai veut aussi s'amuser ? (18/09/2020)
12/Uzaki veut s'amuser encore plus ! (25/09/2020)

Guide des épisodes (Wakanim)

01/Uzaki veut s'amuser !
Sakurai est un étudiant profitant de sa vie de campus en solitaire. Cependant, une ancienne amie du lycée ne compte pas le laisser sombrer dans sa solitude !

02/Le patron veut épier les autres !
Sakurai travaille à mi-temps dans un café, mais la tranquillité de ce dernier sera perturbée par une enquiquineuse qu'il connaît bien !

03/La famille Asai veut surveiller leur relation !
Un nouveau personnage fait son entrée en scène et prend plaisir à observer la relation ambiguë entre Sakurai et Uzaki.

04/Je veux m'amuser avec toi pendant les vacances !
Sakurai a plusieurs congés d'affilée et décide de les passer chez lui, sur sa console. Malheureusement pour lui, Uzaki tentera à tout prix de le faire sortir de sa grotte !

05/Je veux aider mon ami !
L’ami de Sakurai tente à tout prix de mettre Uzaki et Sakurai ensemble, mais quelqu'un le freinera dans son élan. De son côté, Uzaki laisser parler son cœur au sujet des glaces chocolat-menthe…

06/L'été ! La plage ! L'épreuve de courage !
Uzaki, Sakurai, Sakaki et Ami décident d'aller ensemble à la plage. Sakurai révélera l'une de ses faiblesses à ses amis, et Uzaki ne manquera pas de s'en servir contre lui.

07/Je veux aller boire un coup et m'amuser avec des chats !
L'anniversaire des 20 ans d'Uzaki approche. Cette dernière compte beaucoup sur Sakurai pour fêter le jour de sa majorité.

08/Je veux admirer les feux d'artifice en tête-à-tête !
Uzaki se sent encore mal pour ce qui s'est passé le jour de son anniversaire. Sakurai décide donc de l'inviter à aller voir des feux d'artifice, en espérant qu'elle retrouve le sourire.

09/Uzaki Tsuki veut faire battre son cœur ?
Sakurai se rend chez Uzaki. Il fait la connaissance de Tsuki, la mère d'Uzaki, qu'il ne laisse pas indifférente à sa présence…

10/Je veux m'amuser à Tottori !
Sakurai et Uzaki se rendent à Tottori après avoir gagné un séjour de deux jours et une nuit pour deux personnes. Malheureusement pour eux, ils ne connaissent pas la véritable nature de la région…

11/Sakurai veut aussi s'amuser ?
Uzaki vient jouer chez Sakurai de plus en plus, mais laisse traîner ses affaires chez lui. Sakurai décide alors de faire le grand ménage pour regagner de l'espace dans son appartement.

12/Uzaki veut s'amuser encore plus !
Uzaki apparaît à la porte de chez Sakura toute trempée et lui révèle qu'elle ne peut plus s'amuser avec lui… Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?

Synopsis (Wakanim)
Shin'ichi Sakurai, étudiant de 3e année, profite pleinement de sa vie paisible sur le campus. Il préfère passer son temps seul, mais une étudiante plus jeune que lui nommée Hana Uzaki décide malgré tout de lui tenir compagnie… Son quotidien est alors complètement bouleversé ! Moqueries, remarques, taquineries… Shin’ichi devra supporter l’attitude agaçante d’Uzaki au quotidien ! Une nouvelle vie mouvementée l’attend, mais au moins, il n’aura pas le temps de s’ennuyer ! « Tu t’amuseras plus avec moi que tout seul ! » Bien qu’elle soit arrogante, Shin’ichi n’arrive pas à lui en tenir rigueur. La comédie romantique centrée autour d’une jeune femme aussi mignonne que casse-pieds débute enfin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.