il y a 3 ans 6 mois - il y a 1 an 3 mois #54373 par inu22
Uzaki-chan Wants to Hang Out! (Wakanim) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 宇崎ちゃんは遊びたい!
Titre alternative: Uzaki-chan wa Asobitai!
Année de production: 2020/2022 (ABC Animation, AT-X, Enterbrain, INCS toenter, Kadokawa, Kadokawa Media House, MOVIC, Sammy, ENGI)
Arrivée en France: 10/07/2020 (Wakanim)
Format: 25 x 24 min.
Animation: ENGI
Oeuvre original: Take (manga)
Réalisateur: Kazuya Miura
Scénario: Takashi Aoshima
Character design & Directeur en chef de l'animation: Manabu Kurihara
Coordinateur couleur: Ayako Aihara
Directeur de la photographie: Hitoshi Shôkô
Direction artistique: Satoshi Watanabe
Montage: Rina Oguchi
Direction sonore: Yasunori Ebina
Musique: Satoshi Igarashi

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Uzaki veut s'amuser ! (10/07/2020)
02/Le patron veut épier les autres ! (17/07/2020)
03/La famille Asai veut surveiller leur relation ! (24/07/2020)
04/Je veux m'amuser avec toi pendant les vacances ! (31/07/2020)
05/Je veux aider mon ami ! (07/08/2020)
06/L'été ! La plage ! L'épreuve de courage ! (14/07/2020)
07/Je veux aller boire un coup et m'amuser avec des chats ! (21/08/2020)
08/Je veux admirer les feux d'artifice en tête-à-tête ! (28/08/2020)
09/Uzaki Tsuki veut faire battre son cœur ? (04/09/2020)
10/Je veux m'amuser à Tottori ! (11/09/2020)
11/Sakurai veut aussi s'amuser ? (18/09/2020)
12/Uzaki veut s'amuser encore plus ! (25/09/2020)


Uzaki-chan Wants to Hang Out! (Saison 2) (Crunchyroll) (titre japonais: 宇崎ちゃんは遊びたい!ω)
13/Uzaki veut encore et toujours s’amuser ! (01/10/2022)
14/Après l’amusement, je veux faire des nouilles ! (08/10/2022)
15/Uzaki veut aller au festival scolaire ! (15/10/2022)
16/Uzaki veut prendre le dessus ! (22/10/2022)
17/La famille Uzaki veut se rassembler ! (29/10/2022)
18/Uzaki veut fêter l’anniversaire ! (05/11/2022)
19/Uzaki veut une déclaration d’amour ! (12/11/2022)
20/Yanagi et Kiri veulent aussi s’amuser ! (19/11/2022)
21/Fujio veut l’attention de sa famille ! (26/11/2022)
22/Un peu d’émoi avant Noël ! (03/12/2022)
23/On veut passer aux choses sérieuses ! (10/12/2022)
24/On veut aussi s’amuser pour Noël ! (17/12/2022)
25/Je veux aussi m’amuser avec toi l’an prochain ! (24/12/2022)


Guide des épisodes (Wakanim) et de l'épisode 13 à 25 (Crunchyroll)


01/Uzaki veut s'amuser !
Sakurai est un étudiant profitant de sa vie de campus en solitaire. Cependant, une ancienne amie du lycée ne compte pas le laisser sombrer dans sa solitude !


02/Le patron veut épier les autres !
Sakurai travaille à mi-temps dans un café, mais la tranquillité de ce dernier sera perturbée par une enquiquineuse qu'il connaît bien !


03/La famille Asai veut surveiller leur relation !
Un nouveau personnage fait son entrée en scène et prend plaisir à observer la relation ambiguë entre Sakurai et Uzaki.


04/Je veux m'amuser avec toi pendant les vacances !
Sakurai a plusieurs congés d'affilée et décide de les passer chez lui, sur sa console. Malheureusement pour lui, Uzaki tentera à tout prix de le faire sortir de sa grotte !


05/Je veux aider mon ami !
L’ami de Sakurai tente à tout prix de mettre Uzaki et Sakurai ensemble, mais quelqu'un le freinera dans son élan. De son côté, Uzaki laisser parler son cœur au sujet des glaces chocolat-menthe…


06/L'été ! La plage ! L'épreuve de courage !
Uzaki, Sakurai, Sakaki et Ami décident d'aller ensemble à la plage. Sakurai révélera l'une de ses faiblesses à ses amis, et Uzaki ne manquera pas de s'en servir contre lui.


07/Je veux aller boire un coup et m'amuser avec des chats !
L'anniversaire des 20 ans d'Uzaki approche. Cette dernière compte beaucoup sur Sakurai pour fêter le jour de sa majorité.


08/Je veux admirer les feux d'artifice en tête-à-tête !
Uzaki se sent encore mal pour ce qui s'est passé le jour de son anniversaire. Sakurai décide donc de l'inviter à aller voir des feux d'artifice, en espérant qu'elle retrouve le sourire.


09/Uzaki Tsuki veut faire battre son cœur ?
Sakurai se rend chez Uzaki. Il fait la connaissance de Tsuki, la mère d'Uzaki, qu'il ne laisse pas indifférente à sa présence…


10/Je veux m'amuser à Tottori !
Sakurai et Uzaki se rendent à Tottori après avoir gagné un séjour de deux jours et une nuit pour deux personnes. Malheureusement pour eux, ils ne connaissent pas la véritable nature de la région…


11/Sakurai veut aussi s'amuser ?
Uzaki vient jouer chez Sakurai de plus en plus, mais laisse traîner ses affaires chez lui. Sakurai décide alors de faire le grand ménage pour regagner de l'espace dans son appartement.


12/Uzaki veut s'amuser encore plus !
Uzaki apparaît à la porte de chez Sakura toute trempée et lui révèle qu'elle ne peut plus s'amuser avec lui… Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?


13/Uzaki veut encore et toujours s’amuser !
Comme les vacances d’été sont terminées, Uzaki déprime. Pour lui changer les idées, Sakaki les invite, Sakurai et elle, à faire du bowling. Mais rapidement, l’enjeu d’un pari transforme la partie en guerre psychologique !


14/Après l’amusement, je veux faire des nouilles !
Uzaki, Sakurai, Sakaki et Asai vont jouer au futsal ensemble, mais ils sont défiés par trois étudiants désireux de prendre une revanche sur Sakaki. Plus tard, Sakurai prend des cours de cuisine avec la mère d’Uzaki, ce qui cause de nombreux malentendus…


15/Uzaki veut aller au festival scolaire !
Le festival scolaire approche, mais Sakurai compte bien passer les trois jours chez lui, à jouer aux jeux vidéo. Le rallye tampons organisé par Sakaki le pousse à s’y rendre, accompagné d’Uzaki. Et pour décrocher un de ces tampons, ils visitent le stand du cercle de l’occulte…


16/Uzaki veut prendre le dessus !
Persuadée que Sakurai est amoureux d’elle, Uzaki triomphe, sans que leur relation évolue pour autant. Exaspérés, Sakaki et Ami mettent au point un plan pour acculer Uzaki et la pousser à faire avancer les choses !


17/La famille Uzaki veut se rassembler !
Uzaki fait la tête à Sakurai parce qu’il l’appelle toujours par son nom de famille, alors qu’il s’adresse à Ami et à Tsuki en utilisant leurs prénoms. Pour se faire pardonner, une seule méthode : se faire violence et appeler enfin Uzaki par son prénom !


18/Uzaki veut fêter l’anniversaire !
À la salle de sport, Sakurai donne des conseils à Fuji sur l’éventuelle vie amoureuse de sa fille, qui n’est autre qu’Uzaki. Alors que Tsuki fête son anniversaire, Uzaki réalise soudainement qu’elle ignore la date d’anniversaire de Sakurai.


19/Uzaki veut une déclaration d’amour !
Après l’anniversaire de Sakurai, Uzaki réalise qu’il leur reste peu de temps avant qu’il quitte l’université. Elle souhaite donc qu’il se déclare avant l’échéance et, pour faire avancer les choses, lui prépare un panier-repas. Mais la famille Uzaki décide de s’en mêler…


20/Yanagi et Kiri veulent aussi s’amuser !
Au café, Sakurai appelle Yanagi par son prénom, ce qui provoque immédiatement la rage et le désespoir d’Uzaki. Kiri, son frère cadet, est stressé pour ses examens et se rend à la salle de sport de son père pour décompresser un peu.


21/Fujio veut l’attention de sa famille !
Pour renouer les liens avec les membres de sa famille, Fujio les emmène pendant une journée aux sources chaudes. Mais contre toute attente, une fois là-bas, Uzaki croise Sakurai, accompagné de Sakaki !


22/Un peu d’émoi avant Noël !
Uzaki passe une soirée chez Sakurai. Sans le vouloir, il a une attitude ambiguë qui pousse Uzaki à se venger avec un film d’horreur. Sakurai rentre enfin chez ses parents après plus de deux ans d’absence et rencontre une personne dont il ne soupçonnait pas l’existence.


23/On veut passer aux choses sérieuses !
Sous l’influence de l’alcool, Uzaki raconte des anecdotes datant du lycée à Ami et à Sakaki. De son côté, Sakurai affronte son père au judo, lequel est bien décidé à en apprendre plus sur la « petite copine » de son fils…


24/On veut aussi s’amuser pour Noël !
Agacé par l’attitude d’Uzaki, Sakurai lui interdit de revenir chez lui. Après lui avoir présenté ses excuses, Uzaki lui propose de passer le réveillon de Noël chez elle, avec ses parents et Yanagi. Cependant, elle craint la réaction de son père surprotecteur…


25/Je veux aussi m’amuser avec toi l’an prochain !
Yanagi et Uzaki profitent que Sakurai soit complètement ivre pour lui imposer un gage, consistant à se déshabiller. Le nouvel an approche et Sakurai est de plus en plus perturbé. Il va devoir prendre une décision…

Synopsis (Wakanim)
Shin'ichi Sakurai, étudiant de 3e année, profite pleinement de sa vie paisible sur le campus. Il préfère passer son temps seul, mais une étudiante plus jeune que lui nommée Hana Uzaki décide malgré tout de lui tenir compagnie… Son quotidien est alors complètement bouleversé ! Moqueries, remarques, taquineries… Shin’ichi devra supporter l’attitude agaçante d’Uzaki au quotidien ! Une nouvelle vie mouvementée l’attend, mais au moins, il n’aura pas le temps de s’ennuyer ! « Tu t’amuseras plus avec moi que tout seul ! » Bien qu’elle soit arrogante, Shin’ichi n’arrive pas à lui en tenir rigueur. La comédie romantique centrée autour d’une jeune femme aussi mignonne que casse-pieds débute enfin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 an 3 mois #55200 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Uzaki-chan Wants to Hang Out! (Wakanim)
ajout de la saison 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.