il y a 3 ans 10 mois - il y a 1 an 11 mois #54309 par inu22




Pays: Japon
Titre japonais: 乙女ゲームの破滅フラグしかない悪役令嬢に転生してしまった
Titre alternative: Otome Game no Hametsu Flag Shika Nai Akuyaku Reijō ni Tensei Shiteshimatta...
Année de production: 2020/2021 (Mainichi Broadcasting System, Asmik Ace, King Records, Ichijinsha, Nichion, Silver Link.)
Arrivée en France: 04/04/2020 (Crunchyroll)
Format: 25 x 24 min.
Animation: Silver Link.
Oeuvre original: Satoru Yamaguchi (light novel)
Character design original: Nami Hidaka (light novel)
Réalisateur: Keisuke Inoue
Scénario: Megumi Shimizu, Megumu Sasano
Character design: Miwa Oshima
Coordinateur couleur: Eri Shigetomi
Directeur de la photographie: Hideki Eto
Direction artistique: Asuka Komiyama
Réalisateur 3D: Tsutomu Ogasawara
Montage: Michi Takigawa
Direction sonore: Toshiki Kameyama
Musique: Hanae Nakamura, Miki Sakurai, Natsumi Tabuchi, Shu Kanematsu, Tatsuhiko Saiki

Listing des épisodes (Crunchyroll)
00/J'ai fait des rencontres fatidiques… (15/01/2022)(31/12/2021)
01/Oups, je me suis rappelé ma vie antérieure (04/04/2020)
02/Oh non, le prince m'a provoquée en duel (11/04/2020)
03/Flûte, j'ai rencontré de ravissants frère et sœur (18/04/2020)
04/Me voilà inscrite à l'académie de magie… (25/04/2020)
05/Oups, je me suis invitée chez l'héroïne… (02/05/2020)
06/Mince, j'ai profité des vacances d'été (09/05/2020)
07/Zut, je suis entrée dans un donjon périlleux… (16/05/2020)
08/Oh non, je suis un aimant à désirs (23/05/2020)
09/Mince, je me suis enthousiasmée pour une soirée pyjama (30/05/2020)
10/L'heure de la fin funeste a sonné (partie 1) (06/06/2020)
11/L'heure de la fin funeste a sonné (partie 2) (13/06/2020)
12/Le dernier événement est arrivé (20/06/2020)


My Next Life as a Villainess: All Routes Lead to Doom! X
13/Chapitre 1: J’ai évité mon destin funeste mais je me suis laissé emporter au festival culturel… (02/07/2021)
14/Chapitre 2: Je suis devenue la méchante rivale (09/07/2021)
15/Chapitre 3: Oh non, me voilà prisonnière... (16/07/2021)
16/Chapitre 4: J'ai dû prendre le thé avec un majordome attirant... (23/07/2021)
17/Chapitre 5: Un amour un peu trop débordant envers ses petits frères... (30/07/2021)
18/Chapitre 6: J'ai tout lâché pour une aventure d'un été (06/08/2021)
19/Chapitre 7: Oups, mon vœu a été exaucé... (13/08/2021)
20/Chapitre 8: Oh non, un autre mariage arrangé... (20/08/2021)
21/Chapitre 9: Oups, Keith a disparu... (1re partie) (27/08/2021)
22/Chapitre 10: Oups, Keith a disparu... (2e partie) (03/09/2021)
23/Chapitre 11: Oups, Keith a disparu... (3e partie) (10/09/2021)
24/Chapitre 12: Déjà la cérémonie de remise des diplômes (17/09/2021)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


00/J'ai fait des rencontres fatidiques…
Les prétendants de Catarina se remémorent les souvenirs de leur rencontre avec celle qui a changé leur vie.


01/Oups, je me suis rappelé ma vie antérieure
Catarina se frappe violemment la tête sur le sol lors d'une chute. Inconsciente, elle voit défiler des images étranges. Elle doit se rendre à l'évidence : ce sont des images de sa vie précédente, où elle était un jeune otaku. Elle comprend qu'elle a été projetée dans un jeu de drague dans lequel elle a pris la place de la rivale de l'héroïne et qu'elle est promise à un destin tragique…


02/Oh non, le prince m'a provoquée en duel
Catarina se lie d'amitié avec Mary Hunt, la fille d'un aristocrate, grâce à leur intérêt commun pour le jardinage. Mais la situation se complique quand le prince Alan, fiancé à Mary, devient jaloux de Catarina…


03/Flûte, j'ai rencontré de ravissants frère et sœur
Catarina s'adonne à la lecture, mais il lui manque une amie avec qui partager sa passion des romans d'amour. Elle trouvera cette confidente en la personne de Sophia, une jeune fille qui est ostracisée à cause de son apparence.


04/Me voilà inscrite à l'académie de magie…
Catarina fait sa rentrée à l'académie de magie. C'est là que débute le scénario du jeu, et elle sait qu'elle va faire la rencontre de l'héroïne, Maria Campbell. Catarina se demande comment cela se passera, ses actions durant son enfance ayant déjà modifié quelques éléments par rapport au jeu.


05/Oups, je me suis invitée chez l'héroïne…
Catarina essaie de se rapprocher de Maria, mais leurs interactions en dehors de la salle du conseil des élèves sont rares. Elle décide avec Keith de tenter de la protéger des nobles qui la harcèlent à cause de ses origines modestes…


06/Mince, j'ai profité des vacances d'été
Ce sont les vacances à l'académie. Catarina et Keith se reposent chez leur famille. Geordo propose à Catarina une balade romantique, mais ses plans tombent à l'eau à cause de la vigilance de Keith et de l'ingénuité légendaire de Catarina.


07/Zut, je suis entrée dans un donjon périlleux…
C'est l'heure de l'examen pratique à l'académie de magie. Catarina va devoir explorer d'anciennes ruines en compagnie de Sophia, Keith et Geordo pour évaluer leurs compétences. Reste à savoir si les mises en garde du doyen sur la présence de pièges suffiront à éviter qu'elle commette des bourdes une fois à l'intérieur…


08/Oh non, je suis un aimant à désirs
Alors qu'elle étudiait avec ses amis dans une salle de lecture de l'académie, Catarina met la main sur un vieux grimoire. Elle ignore qu'il s'agit de l'un des mystères de l'académie et qu'en l'ouvrant elle va se retrouver transportée dans le monde du livre où les désirs des personnages sont exacerbés…


09/Mince, je me suis enthousiasmée pour une soirée pyjama
Catarina veut organiser une soirée pyjama avec ses amies pour célébrer son admission en deuxième année. Elle se prépare sous le regard attendri d'Anne, sa fidèle servante, qui a bien compris les sentiments des uns et des autres pour Catarina, à la différence de l'intéressée.


10/L'heure de la fin funeste a sonné (partie 1)
Un groupe de jeunes filles nobles accuse Catarina de crimes qu'elle n'a pas commis. Aidée par ses amis, elle parvient à se sortir de ce guêpier, mais un autre malheur la frappe: Maria disparaît sans laisser de traces…


11/L'heure de la fin funeste a sonné (partie 2)
Catarina est tombée dans un sommeil profond. Ses amis se rendent compte à quel point elle leur est précieuse et ils se pressent à son chevet. L'esprit de Catarina, lui, se perd entre les deux mondes qui sont les siens.


12/Le dernier événement est arrivé
Catarina essaie d’interroger Sirius pour comprendre ce qui s'est passé. Les indices que lui a laissés Acchan lui seront d'une aide précieuse pour l'amener à parler de sa véritable personnalité.


13/Chapitre 1: J’ai évité mon destin funeste mais je me suis laissé emporter au festival culturel…
Catarina est tout heureuse d'avoir pu échapper à son funeste destin. Elle savoure maintenant sa vie à l'académie de magie, et se réjouit d'apprendre qu'un festival se prépare.


14/Chapitre 2: Je suis devenue la méchante rivale
Une des actrice de la pièce de théâtre s'est blessée et ne peut pas jouer. Tous les regards se tournent vers Catarina pour qu'elle la remplace au pied levé. Mais Catarina n'arrive pas à retenir son texte et va devoir improviser… Elle va faire son possible pour ne pas gâcher la pièce écrite par son amie Sophia.


15/Chapitre 3: Oh non, me voilà prisonnière...
Catarina a été enlevée ! Elle se réveille dans une chambre inconnue et ignore les raisons de son enlèvement. Mais, bien traitée et bien nourrie, elle ne se tourmente pas et profite de l'hospitalité de son hôte. Ses amis, eux, cherchent à la retrouver au plus vite.


16/Chapitre 4: J'ai dû prendre le thé avec un majordome attirant...
Catarina est toujours prisonnière, mais cela ne l'empêche littéralement pas de dormir. Rufus, le majordome qui veille sur elle, finit par tomber le masque et s'ouvre peu à peu. Catarina est charmée par la personnalité de son ravisseur.


17/Chapitre 5: Un amour un peu trop débordant envers ses petits frères...
L'affaire de l'enlèvement résolue, la vie reprend son cours à l'académie. Alors que tout le monde cherche à protéger Catarina de l'entreprenant Geordo, Geoffrey s'ouvre à Suzanna et lui raconte l'origine de son affection démesurée pour ses deux petits frères.


18/Chapitre 6: J'ai tout lâché pour une aventure d'un été
Catarina est invitée dans une des résidences de la famille royale. Surprise par la pluie lors d'une sortie, elle se remémore avec ses amis une aventure qu'ils ont partagée lorsqu'ils étaient enfants. Cette histoire de chasse au fantôme passionne Maria, elle qui n'était pas avec eux à ce moment-là.


19/Chapitre 7: Oups, mon vœu a été exaucé...
Lana montre à Catarina et ses amis une maison de poupées dont on dit qu'elle peut exaucer les vœux. À peine Catarina en a-t-elle entrouvert la porte qu'elle est aspirée à l'intérieur avec ses compagnons. Ceux qui sont restés à l'extérieur vont pouvoir observer les rêves de leurs amis.


20/Chapitre 8: Oh non, un autre mariage arrangé...
Nicol Ascart a toujours refusé d'envisager de se fiancer. Comprenant que son amour impossible pour Catarina pourrait se révéler gênant pour son propre père et sa famille, il se résout à participer à des rencontres arrangées. Mais ses prétendantes ont bien du mal à lui faire oublier l'élue de son cœur.


21/Chapitre 9: Oups, Keith a disparu... (1re partie)
Catarina se confie à Keith et apprécie son caractère attentionné. Alors qu'elle vient de se faire sermonner par sa mère elle veut raconter l’anecdote à Keith, mais celui-ci est introuvable. Aurait-il fugué ? Catarina décide de partir à sa recherche, et ses amis lui proposent leur aide. Lana va même jusqu'à mettre à sa disposition un objet magique à l'apparence surprenante, mais qui est censé être adapté à la recherche de personnes.


22/Chapitre 10: Oups, Keith a disparu... (2e partie)
Catarina et ses amis sont toujours à la recherche de Keith. Toujours convaincue que Keith a fugué, Catarina n'est pas trop inquiète et passe son temps à se chamailler avec l'ours en peluche de Lana. Cette dernière est, elle, plus proche de la vérité et mène l'enquête avec Raphael, qui est resté au ministère de la Magie.


23/Chapitre 11: Oups, Keith a disparu... (3e partie)
La résidence où Keith est retenu a été localisée. Catarina pousse ses compagnons à intervenir sans attendre pour sauver Keith. À l'intérieur du manoir, la magie des ténèbres est omniprésente.


24/Chapitre 12: Déjà la cérémonie de remise des diplômes
L'année scolaire est terminée, et avec elle la vie à l'académie pour Catarina et ses amis. Après la cérémonie et la réception qui la suit, Catarina a prévu une soirée pyjama entre filles. En y allant, elle fait un détour par la chambre de Keith, qui ne s'habitue pas à l'insouciance de sa sœur.

Synopsis (Crunchyroll)
Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Catarina Claes ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 2 ans 7 mois #54756 par inu22
ajout de la saison 2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.