il y a 4 ans 9 mois - il y a 4 ans 9 mois #54061 par inu22
Amazing Stranger (Crunchyroll) a été créé par inu22



Pays: Japon
Titre japonais: 超可動ガール1/6
Titre alternative: Chôkadô Girl 1/6
Année de production: 2019 (Gonzo, Studio A-Cat)
Arrivée en France: 06/04/2019 (Crunchyroll)
Format: 12 x 13 min.
Animation: Studio A-Cat
Oeuvre original: Öyster (manga)
Réalisateur: Keitarô Motonaga
Scénario: Chabo Higurashi, Mao Emura
Character design: Hidekazu Ebina

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Tu es super articulée ! (06/04/2019)
02/Ozma, le robot de la Terre (13/04/2019)
03/Demain réfutera ton savoir d'aujourd'hui / Noël en tête à tête (20/04/2019)
04/L'héroïne Belnoa (27/04/2019)
05/Dragulius Saga (04/05/2019)
06/Même si je t'aime… (11/05/2019)
07/Je garderai ton secret (18/05/2019)
08/Striking Fist (25/05/2019)
09/Je te pardonnerai tes mensonges et t'aimerai jusqu'à la mort (01/06/2019)
10/Un nouveau monde ! Les figurines aux sources chaudes (08/06/2019)
11/La Chanson de l'exploratrice spatiale (15/06/2019)
12/Montre-moi ton univers (22/06/2019)

Guide des épisodes (Crunchyroll)[img ]


01/Tu es super articulée !
Nona, androïde d'exploration interplanétaire, est vendue à Haruto Bôida, un fan d'animés et de jeu qui pense acheter une figurine d'une de ses héroïnes favorites. Leur rencontre va faire des étincelles !


02/Ozma, le robot de la Terre
Haruto découvre qu'en plus de Nona une figurine bonus s'est elle aussi animée. Il s'agit d'Ozma, un robot qui n'a pas sa langue dans sa poche.


03/Demain réfutera ton savoir d'aujourd'hui / Noël en tête à tête
Mikoto, la sœur de Haruto, veut en apprendre plus sur la relation entre son frère et Nona. Plus tard, à Noël, Haruto annonce à Nona qu'il va dîner dehors… sans elle !


04/L'héroïne Belnoa
Alors que Nona découvre les jeux vidéo en compagnie de Haruto, une intruse fait son apparition. Apparemment, une nouvelle figurine s'est animée, et il s'agit cette fois d'une héroïne de jeu de rôle.


05/Dragulius Saga
Haruto est projeté dans le monde de Belnoa. Saura-t-il aider l'héroïne de ce monde à terminer sa quête ? En aura-t-il seulement envie ? Nona ne peut qu'assister impuissante aux tribulations de son mari.


06/Même si je t'aime…
Belnoa veut rentrer dans son monde pour ne pas gêner le couple que forment Haruto et Nona. Mais Haruto cherche à la retenir, provoquant une confrontation entre les figurines.


07/Je garderai ton secret (18/05/2019)
Seijirô Kanmuri vient rendre visite à Haruto à qui il propose d'étudier le mystère des figurines animées. Il en profite aussi pour introduire dans l'appartement une nouvelle venue : Subaru Amanohara, un personnage d'un jeu vidéo de combat…


08/Striking Fist
Pour libérer Haruto qui est retenu par Seijirô, Nona, Belnoa et Subaru doivent se battre contre de terribles adversaires dans le monde du jeu de combat Striking Fist 3.


09/Je te pardonnerai tes mensonges et t'aimerai jusqu'à la mort
Nona fait un cuachemar dans lequel elle voit Hauto mourir de vieillesse, la laissant seule. Haruto tente de lui changer les idées en sortant avec elle.


10/Un nouveau monde ! Les figurines aux sources chaudes
Nona fait un cuachemar dans lequel elle voit Hauto mourir de vieillesse, la laissant seule. Haruto tente de lui changer les idées en sortant avec elle.


11/La Chanson de l'exploratrice spatiale
Alors que Nona en a appris un peu plus sur ses origines, c'est Saijirô Kanmuri qui se présente chez Haruto pour présenter ses excuses pour les tours qu'il lui a joués3


12/Montre-moi ton univers
Nona s'est enfuie dans le monde de son animé. Les autres figurines cherchent un moyen d'aller la récupérer, mais le portail qu'elle a utilisé n'est plus utilisable…

Synopsis (Crunchyroll)
Haruto est un otaku qui ne s'intéresse pas aux (vraies) filles en 3D ! Un jour, sa dernière acquisition, une figurine de son héroïne préférée Nona, se met à bouger toute seule. Ainsi commence la drôle de vie conjugale entre un otaku et un robot...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.