il y a 6 mois 2 semaines #54025 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ドメスティックな彼女
Titre alternative: Domestic na Kanojo / Dome x Kano / Domekano
Année de production: 2019 (Mainichi Broadcasting System, Kodansha, flying DOG, DMM pictures, Bit Promotion, Diomedea)
Arrivée en France: 11/01/2019 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Diomedéa
Oeuvre original: Kei Sasuga (manga)
Réalisateur: Shôta Ihata
Scénario: Tatsuya Takahashi, Jackson Ou, Wataru Watari
Character design: Naomi Ide
Coordinateur couleur: Yuki Hayashi
Directeur de la photographie: Yasuyuki Itô
Direction artistique: Si Man Wei
Décors: Maho Takahashi
Chef Décorateur: Wiseman
Montage: Toshihiko Kojima
Direction sonore: Yayoi Tateishi
Musique: Masato Kôda

Listing des épisodes (ADN)
01/Tu veux coucher avec moi ? (11/01/2019)
02/Est-ce qu'il y en a eu un ? (18/01/2019)
03/Alors c'était vrai ? (25/01/2019)
04/Et toi, qu'en est-il ? (01/02/2019)
05/Est-ce que je peux t'aimer ? (09/02/2019)
06/Je veux que vous vous embrassiez (15/02/2019)
07/Avoir une relation, ça reviendrait à faire ça, non ? (22/02/2019)
08/Alors je ne veux plus être adulte (01/03/2019)
09/Ne dis pas ça (08/03/2019)
10/Menteur... (15/03/2019)
11/J'ai vraiment le droit ? (22/03/2019)
12/Pardonne-moi. Je t'aime. (29/03/2019)

Guide des épisodes (ADN)


01/Tu veux coucher avec moi ?
Natsuo Fujii aime en secret sa professeur, Hina. Malgré cela, il accepte la demande inattendue de Rui Tachibana, une fille qu'il vient à peine de rencontrer. Sa vie devient compliquée lorsque les trois se retrouvent à vivre sous le même toit.


02/Est-ce qu'il y en a eu un ?
Natsuo vit désormais sous le même toit que Hina et Rui. Dans un moment d’égarement, le jeune homme s’apprête à embrasser sa professeur sur le canapé du salon, quand soudain surgit Rui. Qu’a-t-elle vraiment vu ?


03/Alors c'était vrai ?
À force de voir Hina pleurer, Natsuo s’inquiète de plus en plus au sujet de sa relation de couple. Il finit par en apprendre beaucoup plus, et n’en devient que plus mal à l’aise.


04/Et toi, qu'en est-il ?
Les considérations autour de la relation qu’entretient Hina avec un homme marié virent à l’opération commando. Natsuo et Rui prennent leur grande sœur en filature afin d’en apprendre plus et peut-être enfin apercevoir le fameux amant infidèle.


05/Est-ce que je peux t'aimer ?
La vie de famille est revenue à la normale pour tous les cinq. Rui se fait aborder par une potentielle nouvelle amie, Momo Kashiwabara, qui se montre tout de suite très proche. Mais cette dernière semble trainer une sale réputation derrière elle.


06/Je veux que vous vous embrassiez
Rui se sent désormais assez intégrée au lycée pour rejoindre un club scolaire. Natsuo l’accompagne dans ses visites à travers l’établissement, mais il ignore qu’il va faire des rencontres qui vont sûrement changer sa vie.


07/Avoir une relation, ça reviendrait à faire ça, non ?
Par un dimanche ensoleillé, Natsuo et Hina partent faire du tourisme à Kamakura, rien que tous les deux. C’est sans doute l’occasion rêvée pour le jeune garçon de se rapprocher de sa dulcinée, mais également d’en apprendre un peu plus sur son passé.


08/Alors je ne veux plus être adulte
C’est les vacances d’été pour toute la famille. Natsuo a de nombreuses occasions de côtoyer Hina, mais il sent que quelque chose a changé depuis la plage. Parallèlement, Rui est toujours encline à demander des baisers.


09/Ne dis pas ça
Les vacances d’été ont changé beaucoup de choses pour Natsuo et Hina. Cette dernière quitte la maison familiale pour aller s’installer toute seule. Une décision qui déplaît beaucoup à Rui, mais laisse Natsuo rêveur.


10/Menteur...
Désormais officiellement, mais secrètement, en couple Natsuo et Hina se fréquentent régulièrement dans l’appartement de la jeune enseignante. Rui se retrouve quant à elle le plus souvent seule pour dîner, pensant que Natsuo est chez Fumiya.


11/J'ai vraiment le droit ?
Rui a découvert la relation entre Hina et Natsuo. Ce dernier lui avoue tout, mais ce n’est pas sans créer de nouveaux problèmes relationnels. Un voyage scolaire se prépare également, tandis que les résultats du concours littéraire sont dévoilés.


12/Pardonne-moi. Je t'aime.
Deux personnes de l’école ont découvert la relation entre Natsuo et Hina. Cette dernière est convoquée afin de s’expliquer. Leur avenir dépend des décisions qui seront prises à cet instant !

Synopsis (ADN)
Fou amoureux de sa professeure principale Hina, le jeune Natsuo Fuji tente désespérément d’oublier cet amour impossible. Il fait ainsi la rencontre de Rui, une jeune fille de son âge, avec qui il passe la nuit. Mais, le jeu de l’amour et du provoque parfois des situations impromptues et le remariage de son père implique de vivre avec deux nouvelles demi-sœurs… Hina et Rui. Mais, comment vivre avec la femme qu’on aime et la femme avec qui on a eu une aventure ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.