il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #53975 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ゴブリンスレイヤー
Année de production: 2018 (Sony Pictures Entertainment, Frontier Works, AT-X, SoftBank Creative, Bushiroad, Hakuhodo DY Music & Pictures, Good Smile Film, Artist Management Office, White Fox)
Arrivée en France: 06/10/2018 (Wakanim)
Format: 13 x 24 min.
Animation: White Fox
Oeuvre original: Kumo Kagyû (light novel)
Character design original: Noboru Kannatsuki (light novel)
Réalisateur: Takaharu Ozaki
Scénario: Hideyuki Kurata, Yousuke Kuroda
Character design & Directeur en chef de l'animation: Takashi Nagayoshi
Design des monstres: Mai Toda
Design: Chie Katō, Shigeyuki Koresawa, Tom
Coordinateur couleur: Miyuki Sato
Directeur de la photographie: Kentarō Minegishi
Direction artistique: Masatoshi Kai
Réalisateur 3D: Suguru Karube
Montage: Masahiro Goto
Musique: Ken'ichirô Suehiro

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Le sort de quelques aventuriers (06/10/2018)
02/Le tueur de petits démons (13/10/2018)
03/Des visiteurs inattendus (20/10/2018)
04/Les puissants (27/10/2018)
05/Aventures et quotidien (03/11/2018)
06/Extermination à la ville des eaux (10/11/2018)
07/Jusqu'à la mort (17/11/2018)
08/Murmures, prières et chants (24/11/2018)
09/Un aller et un retour (01/12/2018)
10/Somnolence (08/12/2018)
10.5/ (récap)(15/12/2018)
11/Le banquet des aventuriers (22/12/2018)
12/Le sort d'un aventurier (29/12/2018)

Guide des épisodes (Wakanim facebook)


01/Le sort de quelques aventuriers
Une jeune prêtresse fait ses premiers pas d'aventurière en allant chasser le gobelin avec sa nouvelle équipe. Mais les créatures vont se révéler bien plus redoutables que prévu.


02/Le tueur de petits démons
La Prêtresse n'est pas la seule à se préoccuper de Goblin Slayer. Connaissant l'origine de son obsession, son amie d'enfance s'inquiète aussi pour lui.


03/Des visiteurs inattendus
Alors que Goblin Slayer et la Prêtresse rentrent victorieux d'une nouvelle quête, trois bien étranges visiteurs attendent avec impatience le Crève-gobelins.


04/Les puissants
Goblin Slayer et sa nouvelle équipe pénètrent dans le repaire à nettoyer. Mais personne parmi eux, pas même le Crève-Gobelins, ne s'attendait à ce qu'ils allaient y trouver.


05/Aventures et quotidien
Après sa convalescence, Goblin Slayer reprend ses activités, croisant au fil de ses allées et venues le quotidien de nombreuses personnes à la Guilde des aventuriers.


06/Extermination à la ville des eaux
Le Crève-Gobelins est demandé pour une mission d'extermination à la ville des eaux. Accompagné de ses coéquipiers, il se rend au Temple de la Loi où l'attend le commanditaire de la mission.


07/Jusqu'à la mort
Après un court répit, Goblin Slayer et son équipe reprennent l'exploration des égouts afin d'en exterminer les occupants, mais ils ne sont pas au bout de leurs surprises.


08/Murmures, prières et chants
Une jeune prêtresse fait ses premiers pas d'aventurière en allant chasser le gobelin avec sa nouvelle équipe. Mais les créatures vont se révéler bien plus redoutables que prévu.


09/Un aller et un retour
Toujours en mission pour la Vierge à l'Épée, Goblin Slayer et ses compagnons ont vaincu un puissant monstre, mais l'objet qu'il protégeait leur réserve de nouvelles surprises.


10/Somnolence
De retour de la ville des eaux, le Crève-Gobelins reprend sa routine quotidienne. Mais qui sait combien de temps ces jours paisibles peuvent durer ?


10.5/(récap)
Présentation du Goblin Slayer, de ses compagnons et des aventures et dangers qu'ils ont traversés jusque-là.


11/Le banquet des aventuriers
Goblin Slayer a trouvé des empreintes de gobelins non loin de la ferme. Manifestement, une attaque se prépare, et peut-être sera-t-elle trop écrasante, même pour lui.


12/Le sort d'un aventurier
L'assaut de la horde de gobelins sur la ferme a été repoussé, mais pour empêcher toute nouvelle attaque, Goblin Slayer doit abattre son chef, le seigneur gobelin.

Synopsis (Wakanim)
À la frontière, un membre de la guilde a accompli une prouesse comme peu en sont capables : il est devenu chevalier de rang d’argent rien qu’en chassant les gobelins. La Prêtresse, une aventurière débutante, vient à peine de se lancer dans sa première équipée qu’elle est déjà confrontée à un danger mortel. Un homme vient à sa rescousse. On le nomme le Crève-gobelins. Il extermine les gobelins par tous les moyens, sans faire dans la dentelle. Il s’entoure de la Prêtresse, qu’il aime à contrarier, d’une membre de la guide toujours affable et de son amie d’enfance, la Vachère. Tout à coup, une elfe qui a entendu des rumeurs sur le personnage se présente à eux avec une requête… C’est l’histoire d’un homme qui ne tue que les gobelins, un homme qui désire être un aventurier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.