il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 2 semaines #53971 par inu22




Pays: Japon
Titre japonais: 青春ブタ野郎はバニーガール先輩の夢を見ない
Titre alternative: Seishun Buta Yarō wa Bunny Girl-senpai no Yume wo Minai
Année de production: 2018 (Aniplex, Tokyo MX, Hakuhodo DY Music & Pictures, Nagoya Broadcasting Network, BS11, ABC Animation, Kadokawa, CloverWorks)
Arrivée en France: 03/10/2018 (Wakanim)
Format: 13 x 25 min.
Animation: CloverWorks
Création original: Hajime Kamoshida
Character design original: Keeji Mizoguchi
Réalisateur: Soichi Masui
Adjoint à la réalisation: Kazuya Iwata
Scénario: Masahiro Yokotani
Character design: Satomi Tamura
Art design: Kazushi Fujii
Coordinateur couleur: Asuka Yokota
Directeur de la photographie: Yoshihiro Sekiya
Direction artistique: Yukihiro Shibutani
Réalisateur 3D: Yûto Karasawa, Yuusuke Noma
Montage: Akinori Mishima
Direction sonore: Yoshikazu Iwanami
Musique: fox capture plan

Listing des épisodes (Wakanim)
01/Mon aînée est une Bunny Girl (03/10/2018)
02/La confusion va de pair avec le 1er rencard (10/10/2018)
03/Un monde sans toi (17/10/2018)
04/Pas de lendemain pour les gros porcs (24/10/2018)
05/Un tas de mensonges pour toi (31/10/2018)
06/Le monde que tu as choisi (07/11/2018)
07/La jeunesse est un paradoxe (14/11/2018)
08/Tout déverser lors d'une nuit torrentielle (21/11/2018)
09/Sister panic (28/11/2018)
10/Complex congratulation (05/12/2018)
11/La quête de Kaede (12/12/2018)
12/Vivre dans un rêve sans fin (19/12/2018)
13/La fin d'une nuit interminable (26/12/2018)

Guide des épisodes (Wakanim facebook)


01/Mon aînée est une Bunny Girl
Azusagawa Sakuta est en première. Un jour, il aperçoit une fille en Bunny girl à la bibliothèque, mais il semble être le seul à la voir.


02/La confusion va de pair avec le 1er rencard
Sakuta cherche à comprendre comment fonctionne l'invisibilité de Sakurajima Mai tout en passant du temps avec elle. Il cherche à la convaincre de retourner dans le showbiz, mais Mai lui explique les raisons de son départ.


03/Un monde sans toi
Sakuta et Futaba continuent de chercher la cause de l'invisibilité de Mai. Futaba émet l'hypothèse que le sommeil serait lié. Sakuta décide alors de ne plus dormir


04/Pas de lendemain pour les gros porcs
Sakuta se rend compte qu'il revit plusieurs fois la même journée et qu'il est le seul à en avoir conscience. Serait-ce lié au syndrome de la puberté ? Et qui en est la cause ?


05/Un tas de mensonges pour toi
Mai demande des explications à Sakuta et finit par comprendre la situation. Sakuta joue le petit ami de Tomoe et la protège des brimades de Maesawa.


06/Le monde que tu as choisi
Les vacances d'été arrivent à grands pas et la fin de faux couple Sakuta-Tomoe aussi, mais la rupture ne se passera pas exactement comme prévu.


07/La jeunesse est un paradoxe
Alors que Sakuta se demande pourquoi la fille avec le chaton abandonné porte le même nom que son premier amour, Futaba Rio est victime d'un étrange phénomène...


08/Tout déverser lors d'une nuit torrentielle
Sakuta essaie de découvrir pourquoi Futaba s' est dédoublée, mais surtout comment faire pour qu'elle redevienne une seule et même personne. Il pense que Kunimi peut l'aider à résoudre ce problème.


09/Sister panic
Sakuta n'a pas pu voir Mai de toutes les vacances à cause de l'interdiction de rencards donnée par son agence. Il attendait la rentrée avec impatience pour la revoir, mais Mai n'est pas au lycée. Il fait alors la rencontre de la demi-sœur de Mai qui a un problème lié au syndrome de la puberté.


10/Complex congratulation
Mai réussit très bien à jouer la vie d'idole de sa sœur Nodoka. Des tensions entre elles subsistent, tandis que Nodoka se pose des questions sur son avenir. Les deux sœurs arriveront-elles à se réconcilier ?


11/La quête de Kaede
Kaede se fixe des objectifs qu'elle doit accomplir avant la fin de l'année. Elle souhaite tout mettre en œuvre pour réussir à sortir de nouveau dehors. Sakuta fait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aider et la soutenir dans sa quête.


12/Vivre dans un rêve sans fin
Sakuta raconte ce qui est arrivé à Kaede deux ans auparavant avec l'apparition du syndrome de la puberté. Quant à Kaede, elle est déterminée à poursuivre ses efforts pour pouvoir rapidement aller au collège.


13/La fin d'une nuit interminable
Les récents événements plongent Sakuta dans un grand désespoir. Shôko apparaît alors devant Sakuta, mais cette rencontre risque de mettre son couple avec Mai en danger.

Synopsis (Wakanim)
Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.