il y a 5 ans 3 mois - il y a 4 ans 5 mois #53960 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ひもてはうす
Titre alternative: Himote House
Année de production: 2018 (Sony Pictures Entertainment, Chugai Mining, Hakuhodo, GYAO!, THINKR, Moonbell, LinkedBrain)
Arrivée en France: 07/10/2018 (Crunchyroll)
Format: 12 x 12 min.
Animation & Création original: Bouncy
Réalisateur & Scénario, Création original: Kôtarô Ishidate
Character design: booota
Directeur de l'animation: Mikinori Suzuki
Musique: Hajime, Junichi Inoue

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Je te vends de la romance (07/10/2018)
02/Les principes d'une fille (14/10/2018)
03/Je n'ai pas peur d'être blessée (21/10/2018)
04/Demain encore (28/10/2018)
05/L'être aimé est si loin (04/11/2018)
06/Rentrons à la maison (11/11/2018)
07/Un voyage qui se poursuit telle une prière (18/11/2018)
08/Des choses inchangées (25/11/2018)
09/Une histoire qui t'est inconnue (02/12/2018)
10/Je n'ai pas de limite (09/12/2018)
11/Garance (16/12/2018)
12/Épisode spécial résumé des trois mois (23/12/2018)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Je te vends de la romance
Kokoro emménage à Tokyo chez une amie de fac et d'autres colocataires. Après les présentations, il est l'heure de mettre en place les règles de vie commune. Seulement, les colocataires sont un peu particulières.


02/Les principes d'une fille
Se rendant compte que leurs pouvoirs peuvent être un obstacle à la rencontre de partenaires, les filles décident de se rendre à un salon de la rencontre.


03/Je n'ai pas peur d'être blessée
Les filles pensent avoir trouvé les raisons de leur impopularité auprès des hommes. Elles décident donc d'aller mettre en pratique leurs découvertes.


04/Demain encore
Les filles décident d'apprendre les règles du baseball pour trouver l'homme de leur vie parmi les fans du sport le plus populaire du Japon.


05/L'être aimé est si loin
Les filles pensent qu'elles n'ont pas de succès à cause de leur manque d'expérience. Elles décident donc de s'inventer des ex


06/Rentrons à la maison
Kokoro trouve que l'ambiance à Himote House n'est pas terrible en ce moment. Elle s'imagine que ses colocatrices ne veulent plus cohabiter.


07/Un voyage qui se poursuit telle une prière
Comme les filles s'ennuient, elles décident de faire une partie de Destins,


08/Des choses inchangées
Les filles se réveillent hors de leur lit dans une pièce en piteux état. Comme elles ne se souviennent de rien et que Tokiyo n'est pas là, elles décident d'enquêter sur la nuit précédente en utilisant les indices à leur disposition.


09/Une histoire qui t'est inconnue
Les filles ont l'air d'avoir trouvé un nouveau travail dans ce qui ressemble à une imprimerie.


10/Je n'ai pas de limite
Les filles doivent réfléchir à un nouveau moyen d'attirer les hommes. Chacune développe sa propre idée.


11/Garance
Les filles ont décidé d'aller aux bains publics. Elles en profitent pour disserter sur les monnaies virtuelles de façon érotique.


12/Épisode spécial résumé des trois mois
Le merveilleux casting revisitera ces trois derniers mois de la série.

Synopsis (Crunchyroll)
Les trois sœurs Himote, Tokiyo, Kinami et Kokoro, vivent à Nakano, dans Tokyo, dans ce qu'elles ont surnommé la « Maison Himote ». Elles partagent ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.