il y a 5 ans 5 mois #53886 par inu22
Harukana Receive (ADN) a été créé par inu22





Pays: Japon
Titre japonais: はるかなレシーブ
Année de production: 2018 (Kadokawa, Houbunsha, C2C)
Arrivée en France: 06/07/2018 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: C2C
Oeuvre original: Nyoijizai (manga)
Réalisateur: Toshiyuki Kubooka
Assistant réalisateur: Hidetoshi Takahashi
Scénario: Tôko Machida
Character design: Takeshi Oda
Design des costume: Shinya Yamada
Coordinateur couleur: Ryōta Katsuta
Directeur de la photographie: Yoshito Kuwa
Direction artistique: Mio Isshiki
Réalisateur 3D: Junpei Mukai
Montage: Keisuke Yanagi
Direction sonore: Akiko Fujita
Musique: Rasmus Faber

Listing des épisodes (ADN)
01/Il n'y a pas de meneur (06/07/2018)
02/Fais-moi confiance (13/07/2018)
03/Je veux retrouver celle que j’étais (20/07/2018)
04/Ça nous va à merveille, non ? (27/07/2018)
05/Jusqu’à ce que tu craques (03/08/2018)
06/Je ne craquerai pas (10/08/2018)
07/Ça y est, on est amies (17/08/2018)
08/Je tiendrai parole (24/08/2018)
09/C'est ce qui m'anime (31/08/2018)
10/Celle que je voulais affronter (07/09/2018)
11/Maintenant, on joue le tout pour le tout (14/09/2018)
12/Le choix du partenaire est crucial (21/09/2018)

Guide des épisodes (ADN)


01/Il n'y a pas de meneur
Sa mère étant mutée à l’étranger, Haruka Oozora vient s’installer chez sa grand-mère à Okinawa. Elle y retrouve Kanata, sa cousine qu’elle n’a pas revue depuis des années. Haruka découvre la vie au bord de la mer, le ciel bleu, l’eau transparente… Et le beach-volley ! Un sport avec lequel sa cousine semble avoir une relation compliquée…


02/Fais-moi confiance
Après avoir été battues à plate couture par Narumi et Ayasa, Haruka et Kanata obtiennent une revanche. La seconde a une semaine pour inculquer les rudiments du beach-volley à la première. Place à la première session d’entraînement !


03/Je veux retrouver celle que j’étais
À la faveur de son inscription au lycée de l’île où elle a emménagé, Haruka fait la connaissance de deux jumelles que tout oppose, si ce n’est leur passion du beach-volley ! Un match s’impose !


04/Ça nous va à merveille, non ?
Haruka et Kanata sont désormais officiellement membres de la section beach-volley du club de volley de leur lycée. Avec un premier tournoi qui’ s’annonce, les deux joueuses ont besoin d’avoir des maillots de bain identiques ! Une virée au centre commercial sera l’occasion s’équiper mais aussi de resserrer certains liens.


05/Jusqu’à ce que tu craques
Kanata et Haruka participent à leur premier tournoi de beach-volley depuis qu’elles ont décidé de faire équipe ! La première rencontre les oppose à des joueuses qui ne leur sont pas tout à fait inconnues. De quoi faire monter la pression dans un match qui s’annonce déjà délicat !


06/Je ne craquerai pas
Le match opposant Haruka et Kanata à Mai et Ai se poursuit dans un deuxième set à couteaux tirés. C’est à qui aura les nerfs les plus solides… Ou alors Kanata mettra-t-elle à profit sa riche expérience en beach-volley pour mettre au point une stratégie infaillible ?


07/Ça y est, on est amies
Kanata est intriguée par le comportement d’une camarade de lycée, qui semble coupée des autres élèves mais veut à tout prix se mettre au beach-volley. Le plan de l’une pourrait-il servir les intérêts des autres ?


08/Je tiendrai parole
L’imprévisible Marissa, mère de Claire et Emily, et coach de son état, débarque à Okinawa. Elle propose à Haruka et Kanata de les prendre en main, mais à sa manière… Un entraînement éprouvant mais riche d’enseignements s’annonce.


09/C'est ce qui m'anime
Haruka et Kanata, sous la direction de la mère de Claire et Emily, suivent un entraînement de haut niveau, au terme duquel toutes les quatre participent aux éliminatoires du tournoi national, ardemment soutenues par Akari, la dernière recrue du club.


10/Celle que je voulais affronter
Le grand jour est arrivé : Haruka et Kanata affrontent Claire et Emily en finale des éliminatoires pour la région d’Okinawa. En jeu, la seule et unique place pour la phase finale de ce tournoi national ! Les adversaires se connaissent par cœur, alors qu’est-ce qui fera la différence ?


11/Maintenant, on joue le tout pour le tout
La finale des éliminatoires du tournoi national pour la région d’Okinawa bat son plein. Haruka et Kanata, Claire et Emily… Les quatre amies disputent un match très serré. Chaque équipe connaît bien l'autre, et la fatigue commence à poindre... Qu’est-ce qui fera la différence ?


12/Le choix du partenaire est crucial
Laquelle des deux équipes décrochera le seul ticket pour la phase finale du tournoi national de beach-volley ? Emily et Claire, les redoutables jumelles, aussi expérimentées que douées ? Haruka et Kanata, au parcours plus mouvementé ? La tension est à son comble alors que les balles de match s’enchaînent dans le troisième et dernier set !

Synopsis (ADN)
Haruka est très grande. Kanata est très petite. Toutes deux sont complexées par leur taille, amenant même Kanata a abandonné la pratique du Beach Volley. Sous l’insistance de Haruka, Kanata finit par céder et accepte de former un duo pour le tournoi de Beach Volley de Okinawa. Toutefois, les autres participantes sont des adversaires redoutables et il faudra plus que la taille de Haruka et l’expérience de Kanata pour remporter la compétition…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.