il y a 5 ans 6 mois - il y a 5 ans 6 mois #53875 par inu22
Lord of Vermilion (ADN) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ロード オブ ヴァーミリオン 紅蓮の王
Titre alternative: Lord of Vermilion: Guren no Ō
Année de production: 2018 (Square Enix, Kadokawa, Asread, Tear Studio)
Arrivée en France: 13/07/2018 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Asread, Tear Studio
Création original: Square Enix
Réalisateur: Eiji Suganuma
Scénario: Masashi Suzuki
Character design: Toshie Kawamura

Listing des épisodes (ADN)
01/Ma vie est-elle une dette contractée auprès de mes ennemis ? (13/07/2018)
02/Tu ne connais pas encore l'humain que je suis (20/07/2018)
03/Qui ose raviver le feu d'une guerre passée (27/07/2018)
04/Un ennemi aussi détestable que bien aimé (03/08/2018)
05/L'ombre de la fatalité plane sur l'avenir (10/08/2018)
06/Aux âmes sombres, rien ne sied mieux que la lumière (17/08/2018)
07/Unissez-les par ces paroles sacrées (24/08/2018)
08/Il n'est pas de tristesse que l'adversité ne sache guérir (31/08/2018)
09/Face à la mort, certains ressentent de la joie (07/09/2018)
10/Cet appel provient de mon âme (14/09/2018)
11/Les frêles fleurs en bourgeon peuvent être un remède comme un poison (21/09/2018)
12/Un monde vaste et infini (28/09/2018)

Guide des épisodes (ADN)


01/Ma vie est-elle une dette contractée auprès de mes ennemis ?
Chihiro Kamina mène une vie paisible, partagée entre le dojo de sa famille adoptive et ses études à l’université. Mais un jour, une catastrophe d’origine inconnue s’abat sur Tokyo, changeant à jamais le quotidien du jeune homme…


02/Tu ne connais pas encore l'humain que je suis
Le père de Kotetsu a été changé en monstre par un homme mystérieux capable de reproduire le son de la Grande Résonance. Grièvement blessé, Chihiro n’a d’autre choix que de se battre contre son maître pour survivre…


03/Qui ose raviver le feu d'une guerre passée
L’université Jôkei est attaquée par des monstres au service de l’homme mystérieux aux lunettes noires. Alors que Chihiro refuse d’utiliser son pouvoir par peur de tuer Kotetsu, ce dernier se jette à corps perdu dans la bataille.


04/Un ennemi aussi détestable que bien aimé
Après avoir trouvé des réponses à ses questions auprès des membres de l’Église Saint-Maldius, Chihiro accepte de détruire Tokyo pour permettre l’avènement d’un nouveau monde où règne l’espoir. Pour ce faire, il doit détruire la barrière qui isole la ville.


05/L'ombre de la fatalité plane sur l'avenir
Suite à l’embuscade des agents du Chaos, les Élus Écarlates décident de remettre à plus tard leur prochaine mission. Pendant ce moment de répit, le doute s’installe dans l’esprit de Chihiro : l’espoir peut-il vraiment naître de la destruction de Tokyo ?


06/Aux âmes sombres, rien ne sied mieux que la lumière
Incapable de contrôler son pouvoir d’Élu écarlate, Inuki commet malgré lui une série de meurtres en plein Tokyo. Persuadé que son médecin court un grave danger suite à un rêve prémonitoire, Chihiro se lance à sa recherche.


07/Unissez-les par ces paroles sacrées
Afin de comprendre les paroles de Yûri, Chihiro essaie d'obtenir des réponses aux questions qu’il se pose sur son passé. Pendant ce temps, Jun cherche à assassiner le jeune homme, qu’il tient pour responsable de la mort d’Inuki.


08/Il n'est pas de tristesse que l'adversité ne sache guérir
Après avoir réussi à sauver Kotetsu avec l’aide de Yûri, Chihiro se rend compte qu’il peut changer le cours du destin. Pour assurer la survie des Élus écarlates, il propose aux Gardiens de l’État de rejoindre sa cause.


09/Face à la mort, certains ressentent de la joie
Isshin Kakihara décide de reprendre l’enquête que menait Marie Kurokami sur AVAL suite à la mort de celle-ci. Ayant vu le journaliste mourir dans un de ses rêves, Chihiro Kamina cherche à le protéger.


10/Cet appel provient de mon âme
Alors que la fondation AVAL s’apprête à déclencher la deuxième Grande Résonance à l’aide des générateurs de barrière artificielle, les Élus écarlates préparent leur contre-attaque. L’heure de la bataille pour la survie de Tokyo a sonné !


11/Les frêles fleurs en bourgeon peuvent être un remède comme un poison
Les Élus écarlates ont réussi à empêcher la seconde Grande Résonance en détruisant le dernier générateur de barrière. Mais la Fondation AVAL n’a pas dit son dernier mot, et compte bien mettre un nouveau plan à exécution.


12/Un monde vaste et infini
Alors que le professeur Grumman dirige une expérience visant à transporter la ville de Tokyo dans une autre dimension, Chihiro et ses amis se lancent à l’assaut du Q.G de la Fondation AVAL. Les Élus écarlates parviendront-ils à sauver le monde, et à quel prix ?

Synopsis (ADN)
2030, Banlieue de Tokyo. Un son « haute fréquence » fait perdre connaissance à tous les êtres vivants. Au même moment, une brume rouge recouvre la ville. Le gouvernement craignant une épidémie place Tokyo sous quarantaine et transfert le pouvoir à Osaka. Six jour plus tard, toutes les victimes se réveillent en apparence sans changement. La ville reprend peu à peu son quotidien, mais de mystérieux incidents se produisent à la frontière du blocus… Le sang appelle le sang. Une brume rouge pour un destin cruel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.