il y a 1 mois 19 heures - il y a 1 mois 19 heures #53842 par inu22


Pays: Japon
information: Spinoff de la série de Magical Girl Lyrical Nanoha ViVid (TV)
Année de production: 2016 (KlockWorx, Sony Music Communications, Glovision, King Records, Seven Arcs)
Arrivée en France: 12/2016 (?) (Amazon (primevideo))
Format: 12 x 23 min.
Animation: Seven Arcs
Oeuvre original & Scénario: Masaki Tsuzuki (manga)
Character design original: Takuya Fujima
Réalisateur: Junji Nishimura
Character design: Mariko Itô
Device Design: Akira Otsuka
Coordinateur couleur: Mika Sugawara
Directeur de la photographie: Tadashi Kitaoka
Direction artistique: Scott MacDonald
Montage: Kazuhiko Seki
Musique: Yoichiro Yoshikawa

Listing des épisodes (Amazon (primevideo))
01/Fuuka Reventon (02/10/2016)
02/Le club de gym Nakajima (09/10/2016)
03/Le défi (16/10/2016)
04/Rinne Berlinetta (23/10/2016)
05/Huracan (30/10/2016)
06/La coupe d’hiver (06/11/2016)
07/Vivio Takamachi (13/11/2016)
08/Vainqueurs et perdants (20/11/2016)
09/La réunion (27/11/2016)
10/Pluie (04/12/2016)
11/Le combat (11/12/2016)
12/Moment de paix (18/12/2016)

Guide des épisodes (Amazon (primevideo))


01/Fuuka Reventon
Fuuka et Rinne ont été élevées dans un orphelinat. Acculées par la pauvreté, les deux amies d’enfance, inséparables comme des sœurs, rêvaient d’un avenir meilleur. Cependant, la "seconde séparation" allait bouleverser le destin de Fuuka et Rinne…


02/Le club de gym Nakajima
<Résumé de l’épisode précédent> Fuuka et Rinne vivent dans un orphelinat, dans la pauvreté, et espèrent un avenir meilleur. Des années plus tard, Fuuka se sépare de Rinne pour vivre une vie difficile. Un jour, une fille sauve Fuuka, blessée durant un combat avec des voyous. Son nom est Einhard Stratus, une athlète dans le domaine des arts martiaux. Le destin de Fuuka est sur le point de changer.


03/Le défi
<Résumé de l’épisode précédent> Fuuka s’entraîne pour devenir une spécialiste des arts martiaux tout en travaillant au gymnase de Nakajima où elle réside. Einhard enseigne à Fuuka la "méthode Hegemon".


04/Rinne Berlinetta
<Résumé de l’épisode précédent> Fuuka se rend au stade en compagnie des athlètes du gymnase de Nakajima pour assister au combat de Rinne.


05/Huracan
<Résumé de l’épisode précédent> Rinne est recueillie par une famille tenant une boutique de vêtements avec qui elle vit heureuse, entourée de parents et d’un grand-père généreux. Cependant, suite à un incident, elle subit les brimades de trois de ses camarades de classe. Incapable de se confier à sa famille, Rinne choisira de souffrir en silence jusqu’au jour où un accident se produit.


06/La coupe d’hiver
<Résumé de l’épisode précédent> Fuuka et les athlètes du gymnase de Nakajima découvrent le malheureux incident dont Rinnie a été victime qui explique sa détermination à s’endurcir.


07/Vivio Takamachi
<Résumé de l’épisode précédent> La Coupe d’hiver a débuté. Rinne et quatre athlètes du gymnase de Nakajima entament le tournoi inauguré par un combat entre Rinne et Miura.


08/Vainqueurs et perdants
<Résumé de l’épisode précédent> Blessée lors de sa défaite, Miura est hospitalisée. Après avoir remporté sa poule, Rinne s’apprête à se mesurer à Vivio, contre qui elle s’est inclinée par le passé. Vivio tente de faire passer un message à Rinne qui s’est mis la pression pour rester forte et l’emporter coûte que coûte.


09/La réunion
<Résumé de l’épisode précédent> Rinne possède le "talent de guerrière" inné et la puissance suprême pour écraser n’importe quelle adversaire


10/Pluie
<Résumé de l’épisode précédent> Vaincue par Vivio, Rinne perd confiance et l’envie de se battre et annonce à Victor et Jill qu’elle arrête. Pendant ce temps, en tant que Vainqueur de son groupe, Fuuka est choisie pour affronter Einhard en finale. Depuis la confrontation entre Rin…


11/Le combat
<Résumé de l’épisode précédent> Fuuka et Rinne poursuivent leur combat acharné sur le ring extérieur. Tandis que Fuuka met à profit les techniques enseignées par ses coéquipières du gymnase de Nakajima, Rinne se bat malgré ses blessures. Les souvenirs de leur enfance passée à l’orphelinat perturbent le déroulement du combat.


12/Moment de paix
<Résumé de l’épisode précédent> Rinne a dépassé ses limites. Juste avant de s’effondrer, elle se remémore sa rencontre avec Jill et leurs entraînements.

Synopsis (Amazon (primevideo))
Fuuka et Rinne vivaient dans un orphelinat. Elles étaient comme des sœurs, à partager une vie difficile tout en rêvant de jours meilleurs. Mais l’arrivée de la « seconde séparation » va totalement changer le destin de Fuu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.