il y a 1 semaine 5 jours #53835 par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: 奴隷区 僕と23人の奴隷 The Animation
Titre alternative: Dorei-ku: Boku to 23-nin no Dorei
Année de production: 2018 (A-Craft, Capybara, Doreiku the Animation Production Committee, E-Stage, Futabasha, Hakuhodo DY Music & Pictures, Hakuhodo Inc., Ikor, Kakao Japan, Pflug, Spacey Music Entertainment, Tohan Corporation, TV Tokyo Medianet, TNK, Zero-G)
Arrivée en France: 12/04/2018 (ADN)
Format: 12 x 24 min.
Animation: TNK, Zero-G
Oeuvre original: Shinichi Okada (manga)
Character design original: Hiroto Oishi
Réalisateur & Scénario: Ryôichi Kuraya
Character design & Directeur en chef de l'animation: Junji Gotô
Coordinateur couleur: Yuko Tsumori
Directeur de la photographie: Satoshi Fujita
Direction artistique: Kenichi Kurata
Montage: Takashi Sakurai
Musique: Naoyuki Osada

Listing des épisodes (ADN)
01/Choix -sentaku- (12/04/2018)
02/Joug -sokubaku- (19/04/2018)
03/Masochisme -higyaku- (26/04/2018)
04/Plan -keikaku- (03/05/2018)
05/Confusion -konwaku- (10/05/2018)
06/Prise de conscience -jikaku- (17/05/2018)
07/Soumission -reizoku- (24/05/2018)
08/Révélations -hakkaku- (31/05/2018)
09/Entrecroisements -kousaku- (07/06/2018)
10/Chute -tenraku- (14/06/2018)
11/Récolte -syukaku- (21/06/2018)
12/Détonation -kibaku- (28/06/2018)

Guide des épisodes (ADN)


01/Choix -sentaku-
Le SCM (Slave Control Method) est un dispositif d'asservissement humain. Il fait l'objet de fantasmes et suscite aussi bien l'incrédulité que la curiosité. Certains veulent se venger, d'autres se tester, mais tous ne connaissent pas les risques : pour qu'il y ait une relation de maître et d'esclave, il faut être deux... et l'on n'a pas toujours la garantie d'avoir le rôle qu'on espérait.


02/Joug -sokubaku-
Asservir quelqu'un permet à son maître d'assouvir ses fantasmes les plus banals : sexe, argent, désir de puissance, etc… Mais d'autres ont le goût du jeu et du risque. C'est le cas de Yûga Ôta qui va se lancer dans son premier duel, avec Eia à ses côtés.


03/Masochisme -higyaku-
Shiori Adachi travaille dans un café cosplay où elle a un vrai rôle de composition : princesse. Elle ne va pas tarder à être abordée par une jeune fille, Taiju Nakano, qui va demander à devenir son esclave au travers du SCM. Les débutants de ce nouveau jeu du maître et de l'esclave ignorent malheureusement que d'autres porteurs sont beaucoup plus brutaux et moins scrupuleux qu'eux...


04/Plan -keikaku-
Vaincu par un chien, Zenichi Bunkyô n'a plus l'ascendant sur Adachi, mais elle et Nakano vont devoir rejoindre Ataru et Julia, qui eux-mêmes servent le mystérieux Ryûô. Qui est donc ce personnage qui semble collectionner les esclaves ?


05/Confusion -konwaku-
Ryûô possède désormais plus de cinq esclaves, tandis que Yûga n'en a qu'un. Mais bientôt, un nouveau et mystérieux protagoniste fait son apparition et les provoque tous les deux en duel. Eia, quant à elle, regrette déjà d'avoir été aux côtés de Yûga et souhaite ne plus rien avoir à faire avec le monde des SCM…


06/Prise de conscience -jikaku-
Zushi a enfin retrouvé sa maîtresse Eia. C'est le moment pour lui de se rappeler toute la période où il a été absent… De son côté, Yûga se fait aborder et contraindre à un duel par un autre porteur de SCM…


07/Soumission -reizoku-
Avant de se rendre au duel qui opposera Fujiko à Ryûô, Julia se remémore sa rencontre avec ce dernier et ce qui le motive à réunir autant d'esclaves.


08/Révélations -hakkaku-
Un mystérieux porteur de SCM a fait son apparition sur la carte de géolocalisation. Alors qu'un maître arbore un rond, un esclave un triangle, et un nouveau porteur un carré, celui-là arbore une étoile. Ryûô est intrigué mais sent qu'il pourrait représenter une menace.


09/Entrecroisements -kousaku-
Gekkô, un élève du lycée où Julia et Fujiko se sont infiltrées, est capable d'entendre les sons émis par les SCM sans en porter un lui-même. Guidé par sa patronne Maria, il va traquer le "démon" qui hante les couloirs de l'école…


10/Chute -tenraku-
Julia et Fujiko sont toujours portées disparues, mais Chûô parvient à retrouver Meguro, dont il constate qu'il a changé de maître. Un indice va lui permettre d'organiser la riposte…


11/Récolte
Eia Arakawa est déterminée à défaire Tsubaki Setagaya, qui détient le Judgement SCM, et elle va demander à Muon Nerima son aide. Mais le mystérieux Takio Minato vient troubler le jeu du SCM...


12/Détonation -kibaku-
Takio Minato règne désormais quasiment seul sur l'ensemble des possesseurs de SCM, mais Eia Arakawa est bien décidée à changer la donne. Elle va s'allier aux tout derniers joueurs encore libres...

Synopsis (ADN)
Le « SCM », ou Slave Control Method, est un outil qui transforme n’importe qui en esclave. Jouer, parier, dominer. Si vous gagnez le Jeu, vous devenez le maître. Si vous perdez, une vie d’esclave vous attend. Vengeance, amour, haine. Autant de désirs qui peuvent être assouvis par le SCM… mêmes les plus inavouables. Dominant ou dominé ? Prédateur ou proie ? Le Jeu vous le dira.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.