il y a 3 mois 2 semaines #53830 par inu22
saison 3 : saison 3




Pays: Japon
Titre japonais: ハイスクールDxD HERO
Année de production: 2018 (Kadokawa, Passione)
Arrivée en France: 10/04/2018 (ADN)
Format: 13 x 24 min.
Animation: Passione
Oeuvre original: Ichiei Ishibumi
Character design original: Miyama-Zero
Réalisateur: Yoshifumi Sueda
Assistant réalisateur: Toru Kitahata
Scénario: Kenji Konuta, Yasuharu Shimizu, Yōichi Takahashi
Character design: Makoto Uno
Design des costumes: Daisuke Takemoto, Kayo Nomichi, Satsuki Hayasaka
Art design: Shiori Shiwa
2D Design: Miyuki Uechi
Coordinateur couleur: Sakie Suzuki
Directeur de la photographie: Seiji Ishiguro
Direction artistique: Kenta Tsuboi
Montage: Gō Sadamatsu
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Ryôsuke Nakanishi

Listing des épisodes (ADN)
00/life.00 : La sainte derrière le gymnase (10/04/2018)
01/life.01 : Allez, en route pour Kyôto ! (18/04/2018)
02/life.02 : Attaque surprise en plein voyage (25/04/2018)
03/life.03 : Le héros et sa bande (01/05/2018)
04/life.04 : Vassaux Gremory vs ligue héroïque in Kyoto (08/05/2018)
05/life.05 : Le potentiel, se déchaîne ! (15/05/2018)
06/life.06 : Pandémonium en voyage de classe (22/05/2018)
07/life.07 : La préparation du festival(29/05/2018)
08/life.08 : Le cœur des filles est compliqué (05/06/2018)
09/life.09 : L'élite des jeunes démons s'affronte ! (12/06/2018)
10/life.10 : En fier vassal de Rias Gremory (19/06/2018)
11/life.11 : Homme contre homme (26/06/2018)
12/Life. 12 : Le Cœur de lion du festival de l'école (03/07/2018)

Guide des épisodes (ADN)


00/life.00 : La sainte derrière le gymnase
Retrouvons l'équipe de Rias Gremory, qui plus est en fâcheuse posture. En effet, un nouveau piège de la Brigade du chaos se referme sur Issei Hyôdô et ses amis. La première victime des manigances de l'ennemi est la douce Asia. Issei, fou de rage, s'apprête à libérer le dangereux pouvoir du Dragon rouge...


01/life.01 : Allez, en route pour Kyôto !
Issei se remet tout juste de sa transformation en Juggernaut drive mais il n'a pas le temps de souffler. En effet, le prochain combat de classement approche, et ce ne sera pas une partie de plaisir. En outre, notre héros doit préparer son voyage scolaire à Kyôto. Il va devoir supporter d'être loin de sa bien-aimée Rias pendant plusieurs jours.


02/life.02 : Attaque surprise en plein voyage
Issei et sa classe sont arrivés à Kyoto. Cependant, notre héros ne chôme pas. Il redouble d'effort pour percer les secrets de sa Relique sacrée et en maîtriser la puissance. En outre, alors que le programme des visites venait juste de commencer, nos amis essuient l'attaque d'un groupe de yôkai. Que veulent donc ces gardiens des sanctuaires ?


03/life.03 : Le héros et sa bande
La renarde à neuf queues à la tête des yôkai de Kyoto a été enlevée. Les ravisseurs ne sont autres que la Brigade du chaos. Azazel et Leviathan décident de prendre l'enquête en main. De son côté, le groupe d'Issei continue sa découverte de Kyoto. Cependant, ils ne peuvent baisser leur garde car la menace rôde toujours.


04/life.04 : Vassaux Gremory vs ligue héroïque in Kyoto
Des membres de la ligue Héroïque ont attaqué Issei et ses amis sur le pont Togetsukyô. Armé de la lance Longinus, leur leader Sôsô est bien décidé à en découdre. Pour sauver la princesse Yasaka, Issei devra le vaincre.


05/life.05 : Le potentiel, se déchaîne !
Sôsô, leader de la ligue Héroïque, a annoncé son plan à Issei et ses compagnons. Il compte mener une mystérieuse expérimentation au château de Nijô et il met nos héros au défi de l'arrêter. Pour délivrer le princesse Yasaka de ses griffes, Issei va se jeter dans la gueule du loup.


06/life.06 : Pandémonium en voyage de classe
Issei est en mauvaise posture contre Sôsô et la ligue Héroïque. Mais notre héros a encore de la ressource. En effet, son potentiel se libère et lui offre une puissance incommensurable. La roue a tourné, et Issei lance la contre-attaque contre le porteur de la lance de Longinus.


07/life.07 : La préparation du festival
Le festival du lycée Kuô est pour bientôt et toute l'équipe Gremory s'affaire. Leur club va tenir plusieurs stands et nos héros ont du pain sur la planche. Cependant, ils ne peuvent pas négliger un autre événement qui approche aussi à grands pas. En effet, leur match contre l'équipe du redoutable Sairaorg se tiendra aussi dans quelques jours. C'est l'heure pour Issei d'affiner ses tactiques et d'affermir sa détermination.


08/life.08 : Le cœur des filles est compliqué
L'équipe Gremory se prépare activement à son combat contre Sairaorg et ses vassaux. Cependant, nos héros sont conviés à une conférence de presse entre deux séances d'entraînement. En effet, leur match est très attendu par le public et les journalistes sont prêts à les assaillir de questions.


09/life.09 : L'élite des jeunes démons s'affronte !
Le jour du match de classement contre l'équipe de Sairaorg est arrivée. Les vassaux Gremory sont prêts. Cependant, l'incompréhension subsiste entre Issei et Rias. Notre héros ne comprend pas ce que la princesse attend de lui. Cette situation entravera-t-elle les performances de l'équipe tout entière ?


10/life.10 : En fier vassal de Rias Gremory
L'attente est arrivée à son terme. Le match opposant les vassaux de Rias Gremory à ceux de Sairaorg Baal a enfin commencé. Du côté de nos héros, c'est le Cavalier Yûto Kiba qui se lance en premier dans la bataille. Face à lui se dresse son adversaire, un mystérieux chevalier...


11/life.11 : Homme contre homme
Sairaorg Baal est enfin entré en scène. Face à lui, Rias Gremory a aligné Rosseweisse, Yûto Kiba et Xenovia. Nos trois héros savent qu'ils n'ont aucune chance face à la force brute de leur adversaire. Cependant, leur but n'est pas de le vaincre, mais de l'affaiblir pour Issei et Rias. Cette stratégie va-t-elle payer ?

[img ]-
12/Life. 12 : Le Cœur de lion du festival de l'école
Dominé par la puissance écrasante du Balance breaker de Sairaorg, Issei gît au sol à bout de forces. Cependant, un nouveau pouvoir s'éveille en lui au seuil de la défaite. À mesure que la malédiction du Sekiryûtei se dissipe, une source de puissance se révèle et lui permet de se relever sous une nouvelle forme pour reprendre le combat.

Synopsis (ADN)
Issei, un jeune homme pervers et plutôt simplet, vit en tant que démon entouré par son maître Rias, un démon de rang supérieur, mais aussi par ses affriolantes servantes. Dans le but de devenir lui-même un démon de rang supérieur et de réaliser son rêve de créer un harem, il continue de combattre toutes sortes d’ennemis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.