il y a 6 ans 2 jours - il y a 3 ans 10 mois #53728 par inu22
Kuzu no Honkai (Amazon (primevideo)) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: クズの本懐
Année de production: 2017 (Aniplex, Dentsu, Square Enix, Fuji TV, Kyoraku Industrial Holdings, Kansai Telecasting, Lerche)
Arrivée en France: 12/01/2017 (Amazon (primevideo))
Format: 12 x 22 min.
Animation: Lerche
Oeuvre original: Mengo Yokoyari
Réalisateur: Masaomi Andō
Scénario: Makoto Uezu
Character design & Directeur en chef de l'animation: Keiko Kurosawa
Design: Keiko Shiraishi
Design Assistant: Tomoyuki Kunii
Coordinateur couleur: Kumiko Yanagisawa
Directeur de la photographie: Tomoyuki Kunii
Direction artistique: Tomonari Suzuki
Réalisation de l'infographie (CGI): Masafumi Uchiyama
Montage: Yukie Oikawa
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Masaru Yokoyama

Listing des épisodes (Amazon (primevideo))
01/Que mon vœu soit exaucé (12/01/2017)(10/01/2017)
02/Je suis là pour cette chaleur (19/01/2017)(10/01/2017)
03/Montre-moi de l'amour (Pas un rêve) (26/01/2017)(10/01/2017)
04/Bad apple!! (02/02/2017)(27/01/2017)
05/Coquille brisée (09/02/2017)(02/02/2017)
06/Bienvenue dans la dimension X (16/02/2017)(10/02/2017)
07/Gros bisous (23/02/2017)(17/02/2017)
08/Sweet refrain (02/03/2017)(24/02/2017)
09/Butterfly swimmer (09/03/2017)(02/03/2017)
10/Fragile et vide (16/03/2017)(10/03/2017)
11/Mon tendre dieu (23/03/2017)(17/03/2017)
12/Leur histoire à tous les deux (30/03/2017)(24/03/2017)

Guide des épisodes (Amazon (primevideo))


01/Que mon vœu soit exaucé
Hanabi Yasuraoka est élève en deuxième année au lycée. C'est une excellente élève et une personne intègre. Mais elle partage un secret avec Mugi Awaya, un camarade de classe. L'amour est-il si beau ? Une histoire d'amour aussi pure que tumultueuse.


02/Je suis là pour cette chaleur
Tandis qu'Hanabi et Mugi poursuivent leur fausse relation, une jeune fille du nom de Noriko Kamomebata les observe de très près. Elle voit Mugi comme son prince charmant depuis qu'elle est toute petite. Elle refuse de croire que ces deux-là sortent ensemble. Pendant ce temps, Sanae Ebato, la meilleure amie d'Hanabi, a aussi des doutes sur la relation d'Hanabi et de Mugi.


03/Montre-moi de l'amour (Pas un rêve)
Alors qu'elle dort chez Hanabi à l'occasion d'une soirée pyjama, Sanae décide de ne plus se cacher et interroge Hanabi sur sa relation avec Mugi. Sanae, qui veut connaître la vérité sur Mugi, vole alors un baiser à Hanabi dans son lit...


04/Bad apple!!
La professeure de musique de l'école, Akane Minagawa, a beau avoir une image irréprochable, elle possède un côté plus sombre, que connaît Hanabi, manipulée par Akane. Alors qu'Hanabi ne sait pas vers qui se tourner, Sanae apparaît...


05/Coquille brisée
Hanabi est rongée par des sentiments d'infériorité et de déception. Elle se reproche sa propre incapacité à agir après avoir vu Narumi avouer ses sentiments à Akane. Pendant ce temps, Akane s'impatiente de l'absence d'initiative de Narumi suite à sa déclaration jusqu'à ce qu'elle l'entende dire quelque chose...


06/Bienvenue dans la dimension X
« J'ai couché avec M. Kanai. » La phrase assénée par Akane a l'effet d'une bombe pour Hanabi, qui se jure de répliquer. En attendant, elle essaie de renouer avec son amie Sanae, mais…


07/Gros bisous
Moca se rend à son premier rendez-vous avec Mugi, même si elle sait qu'il n'a pas vraiment de sentiments pour elle. Elle rêve d'un rendez-vous avec Mugi depuis si longtemps. Moca essaie de se convaincre que c'est le plus beau jour de sa vie, mais...


08/Sweet refrain
C'est l'heure des vacances d'été. Hanabi et Mugi conviennent d'avouer leurs sentiments à leurs coups de cœur respectifs une fois qu'ils auront terminé leurs devoirs d'été. Plus le moment de la déclaration approche, plus ils commencent à comprendre qu'ils ne peuvent plus se considérer comme une simple solution de substitution.


09/Butterfly swimmer
Hanabi et Mugi se sont promis de se revoir une fois que chacun aurait avoué ses sentiments à son premier amour, mais Mugi n'est jamais venu. Plus tard, Hanabi accepte l'invitation de Sanae de partir en voyage à Karuizawa avec elle.


10/Fragile et vide
Hanabi et sa faiblesse ont blessé Sanae. Avant de quitter Karuizawa, les deux jeunes filles se promettent de redevenir amies un jour. Le nouveau semestre commence et, bien qu'il ait fait part de ses sentiments à Akane, Mugi continue de la laisser jouer avec lui.


11/Mon tendre dieu
Mugi est l'élève d'Akane depuis ses années de tutorat. Narumi est un collègue auquel Akane s'intéresse uniquement depuis qu'elle a découvert les sentiments d'Hanabi pour lui. Les deux hommes sont tombés amoureux d'Akane, mais cette dernière ne se sent pas comblée. Que perçoit-elle en son for intérieur ?


12/Leur histoire à tous les deux
Les destins croisés d'Hanabi, de Mugi, Sanae, Moca, Narumi et d'Akane s'entremêlent dans une nouvelle histoire. Derrière des sentiments tumultueux, quelle est l'envie profonde de ces personnages aux émotions confuses ?

Synopsis (Amazon (primevideo))
Un amour sans espoir… un amour douloureux… un amour à sens unique… L’amour est-il véritablement magique ? Hanabi Yasuraoka est en deuxième année au lycée, et désespérément amoureuse de la mauvaise personne. Et elle serait prête à faire n’importe quoi pour être avec elle, quitte à faire du mal à ses proches. Une histoire d’amour à la fois pure et dérangeante.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.