il y a 6 ans 2 mois #53707 par inu22
Netsuzô Trap -NTR- (Crunchyroll) a été créé par inu22




Pays: Japon
Titre alternative: NTR: Netsuzô Trap
Année de production: 2017 (DMM.com, Ichijinsha, Creators in Pack)
Arrivée en France: 05/07/2017 (Crunchyroll)
Format: 12 x 9 min.
Animation: Creators in Pack
Oeuvre original: Naoko Kodama
Réalisateur: Hisayoshi Hirasawa
Scénario: Words in Stereo, Yūichi Uchibori
Character design: Masaru Kawashima
Direction sonore: Hisayoshi Hirasawa
Musique: ISAO

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Notre petit secret entre filles (05/07/2017)
02/Tu trouves pas ça bizarre ? (12/07/2017)
03/On devrait continuer l'entraînement (19/07/2017)
04/Moi aussi, je le trompe (26/07/2017)
05/J'en ai trop marre de moi-même(02/08/2017)
06/Tu t'attendais à un bisou ? (09/08/2017)
07/On restera toujours meilleures amies, hein ? (16/08/2017)
08/Ces sentiments incontrôlables (23/08/2017)
09/Vas-y, refile-moi ta grippe (30/08/2017)
10/Comment définir notre relation ? (06/09/2017)
11/Vraiment, merci... et pardon... (13/09/2017)
12/Pourquoi j’ai mis si longtemps à capter ? (20/09/2017)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Notre petit secret entre filles
Yuma sort avec Takeda, et sa copine Hotaru sort avec Fujiwara. Lors d'un karaoké, Hotaru se comporte bizarrement avec Yuma, et celle-ci n'a pas l'air d'apprécier.


02/Tu trouves pas ça bizarre ?
Yuma se souvient de moments qu'elle a vécus avec Hotaru depuis la maternelle. Elle voudrait aussi aller au parc d'attractions avec Takeda.


03/On devrait continuer l'entraînement
Yuma, Hotaru, Takeda et Fujiwara passent des vacances aux sports d'hiver. Hotaru est toujours aussi entreprenante avec ...


04/Moi aussi, je le trompe
La fin des vacances se passe dans une ambiance morose. Hotaru est absente au lycée, Yuma va tenter de savoir pourquoi.


05/J'en ai trop marre de moi-même
Les relations entre Yuma et Takeda ont l'air de se détendre. Pour leur prochain rendez-vous, Yuma hésite entre plusieurs tenues et va demander son avis à Hotaru.


06/Tu t'attendais à un bisou ?
Hotaru explique à Yuma sa relation avec Fujiwara. Yuma se souvient de sa jalousie envers les amourettes de Hotaru.


07/On restera toujours meilleures amies, hein ?
Hotaru essaie de changer son comportement envers Yuma et tente de la réconcilier avec Takeda.


08/Ces sentiments incontrôlables
Yuma et Takeda ont l'air de mieux s'entendre. Hotaru a pris un petit boulot après l'école, ce qui n'est pas du goût de Yuma.


09/Vas-y, refile-moi ta grippe
Yuma a du mal à concilier son temps entre les cours du soir et sa vie privée. En plus, elle a décidé d'accompagner Hotaru dans son nouveau travail.


10/Comment définir notre relation ?
Hotaru et Yuma ont repris leurs mauvaises habitudes. Hotaru et Fujiwara se souviennent d'un accord passé entre eux à propos de leur relation particulière.


11/Vraiment, merci... et pardon...
Yuma parle avec Takeda de ses préoccupations. Elle décide de confier ses sentiments à Hotaru.


12/Pourquoi j’ai mis si longtemps à capter ?
C'est l'heure de l'explication finale entre Hotaru et Yuma.

Synopsis (Crunchyroll)
Yuma est heureuse car elle apprécie chaque jour qui passe les moments qu’elle partage avec son premier petit ami. Elle demande pourtant quelques conseils à sa meilleure amie, Hotaru, qui est sortie avec de nombreux garçons. Hotaru taquine Yuma sur son manque d’expérience et se met à lui apprendre des choses que même son copain ne lui fait pas. Peu à peu, les deux filles entament une relation secrète qui va chaque fois un peu plus loin. Yuma se trouve alors bien incapable d’expliquer ce qu’elle ressent…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.