- Remerciements reçus 3
MSonic! La déclaration de d'Artagnyan (ONA)(Crunchyroll)
- inu22
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 6 ans 11 mois - il y a 5 ans 3 semaines #53672 par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: モンソニ! ダルタニャンのアイドル宣言
Titre alternative: Mon-Soni! D'Artagnan no Idol Sengen / Monster Sonic! D'Artagnan no Idol Sengen
Année de production: 2017 (Mixi, XFlag, Liden Films)
Arrivée en France: 09/09/2017 (Crunchyroll)
Format ((ONA) 6 épisodes): 1(éps 0) x 21 min. / 3(éps 1 à 3) x 11 min. / 1(éps 4) x 20 min. / 1(éps 5) x 13 min.
Animation: Liden Films
Création original: Mixi, XFlag
Concept original: Teppei Sunamura
Character design original (concept): Minami Yoshida, Haruka Sagawa
Réalisateur: Takayuki Hamana
Scénario: Yoichi Katô
Réalisateur en chef: Kōdai Kitahara
Musique: MONACA, Miracle bus
Listing des ONA (Crunchyroll)
00/Lucy et la mélodie - La chanson par laquelle tout a commencé (09/09/2017)
01/Shining Sonic Beam (16/09/2017)
02/Shion, la plus douée des colocs ! (16/09/2017)
03/Mon premier travail (23/09/2017)
04/Les liens qui naissent (23/09/2017)
05/MSonic et le destin ! (30/09/2017)
Guide des ONA (Crunchyroll)
00/Lucy et la mélodie - La chanson par laquelle tout a commencé
Pour gagner un concours, Satan supplie Lucy de rejoindre son groupe. Malheureusement, Lucy doute de sa voix et pense que le fait de chanter n’apporte rien de bon autour d’elle…
01/Shining Sonic Beam
Depuis que D’Artagnyan a croisé une fille magnifiquement belle chanter à Tokyo, elle ne cesse de penser à ce moment. Izumo, son amie, invite alors D’Artagnyan à se rendre à un concert d’idoles.
02/Shion, la plus douée des colocs !
D’Artagnyan a réussi son casting et intègre une école où sont formées les idoles. Elle partagera sa chambre avec Shion, celle qui a fini première aux auditions.
03/Mon premier travail
Avec Shion, sa nouvelle et talentueuse colocataire, D’Artagnyan commence sa formation pour devenir une idole, et celle-ci ne sera pas de tout repos…
04/Les liens qui naissent
D’Artagnyan se donne à fond pour être au même niveau que Shion. Avec l’arrivée du festival Monster Sonic, les deux filles décident de passer l’audition, en groupe !
05/MSonic et le destin !
D’Artagnyan et Shion sont prêtes à monter sur la scène du festival Monster Sonic. Et ça tombe bien, les Pistols Corrompus, le groupe de Lucy, jouent avant elles.
MSonic! La déclaration de d'Artagnyan (ONA)(Crunchyroll) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: モンソニ! ダルタニャンのアイドル宣言
Titre alternative: Mon-Soni! D'Artagnan no Idol Sengen / Monster Sonic! D'Artagnan no Idol Sengen
Année de production: 2017 (Mixi, XFlag, Liden Films)
Arrivée en France: 09/09/2017 (Crunchyroll)
Format ((ONA) 6 épisodes): 1(éps 0) x 21 min. / 3(éps 1 à 3) x 11 min. / 1(éps 4) x 20 min. / 1(éps 5) x 13 min.
Animation: Liden Films
Création original: Mixi, XFlag
Concept original: Teppei Sunamura
Character design original (concept): Minami Yoshida, Haruka Sagawa
Réalisateur: Takayuki Hamana
Scénario: Yoichi Katô
Réalisateur en chef: Kōdai Kitahara
Musique: MONACA, Miracle bus
Listing des ONA (Crunchyroll)
00/Lucy et la mélodie - La chanson par laquelle tout a commencé (09/09/2017)
01/Shining Sonic Beam (16/09/2017)
02/Shion, la plus douée des colocs ! (16/09/2017)
03/Mon premier travail (23/09/2017)
04/Les liens qui naissent (23/09/2017)
05/MSonic et le destin ! (30/09/2017)
Guide des ONA (Crunchyroll)
00/Lucy et la mélodie - La chanson par laquelle tout a commencé
Pour gagner un concours, Satan supplie Lucy de rejoindre son groupe. Malheureusement, Lucy doute de sa voix et pense que le fait de chanter n’apporte rien de bon autour d’elle…
01/Shining Sonic Beam
Depuis que D’Artagnyan a croisé une fille magnifiquement belle chanter à Tokyo, elle ne cesse de penser à ce moment. Izumo, son amie, invite alors D’Artagnyan à se rendre à un concert d’idoles.
02/Shion, la plus douée des colocs !
D’Artagnyan a réussi son casting et intègre une école où sont formées les idoles. Elle partagera sa chambre avec Shion, celle qui a fini première aux auditions.
03/Mon premier travail
Avec Shion, sa nouvelle et talentueuse colocataire, D’Artagnyan commence sa formation pour devenir une idole, et celle-ci ne sera pas de tout repos…
04/Les liens qui naissent
D’Artagnyan se donne à fond pour être au même niveau que Shion. Avec l’arrivée du festival Monster Sonic, les deux filles décident de passer l’audition, en groupe !
05/MSonic et le destin !
D’Artagnyan et Shion sont prêtes à monter sur la scène du festival Monster Sonic. Et ça tombe bien, les Pistols Corrompus, le groupe de Lucy, jouent avant elles.
Dernière édition: il y a 5 ans 3 semaines par inu22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.