il y a 8 ans 1 mois #53530 par inu22



Pays: Japon
Titre alternative: Masō Gakuen H×H
Année de production: 2016 (DAX Production, flying Dog, Kadokawa, Production IMS)
Arrivée en France: 12/07/2016 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Production IMS
Oeuvre original: Masamune Kuji
Character design original: Hisasi
Design mécanique original: Kurogin, Masamune Kuji
Réalisateur: Hiroyuki Furukawa
Scénario: Yasunori Yamada
Character design: Kana Miyai
Design: Yoshihiro Watanabe, Yoshitomo Hara
Art design: Tsukasa Ohira
Directeur en chef de l'animation: Kana Miyai, Kazuya Morimae, Keita Hagino, Yōsuke Itō
Coordinateur couleur: Tomoki Murakami
Directeur de la photographie: Kosuke Tanaka
Direction artistique: Takeshi Tateishi
Direction technique (scène d'action): Satoshi Sakai
Réalisateur 3D: Tetsuya Watanabe
Montage: Yoshiaki Kimura (Imagica)
Direction sonore: Masakatsu Ômuro

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Académie de défense stratégique — Ataraxia (05/07/2016)
02/Transfosexion — Heart Hybrid (12/07/2016)
03/Des jours paisibles — Memories (19/07/2016)
04/Transfosexion ultime — Climax Hybrid(26/07/2016)
05/La fille du pays en ruines — Batlantis (02/08/2016)
06/Déconnexion ultime — Gladius (09/08/2016)
07/L’héroïne de l’empire — Grabel (16/08/2016)
08/Multisexion — Connective Hybrid (23/08/2016)
09/Fête de l’Académie — First Live (30/08/2016)
10/Veille de bataille — Install (06/09/2016)
11/Reconquête de Tokyo — Apocalypse (13/09/2016)
12/Aine — Aines (20/09/2016)

Guide des épisodes (ADN) (Crunchyroll)(Viewster)


01/Académie de défense stratégique — Ataraxia
Kizuna est un lycéen appartenant aux Hybrid Gears, êtres humains dans lesquels un noyau a été implanté afin de leur procurer des pouvoirs leur permettant de combattre des forces extra-terrestres. Il se voit transféré à l’Académie de défense stratégique d’Ataraxia, où il doit apprendre à maîtriser ses capacités. Il y fait la rencontre de trois jeunes filles, Hybrid Gears elles aussi, et découvre que la seule façon de recharger leurs noyaux s’avère quelque peu… gourmande en calories.


02/Transfosexion — Heart Hybrid
Kizana et la particularité de son pouvoir sont présentés aux élèves de l’Académie. Le jeune homme, intégré à l’équipe d’élite d’Heart Hybrid Gears, ne tarde pas à être envoyé sur le terrain pour une première mission, accompagné de Yurishia, Aine et Hayuru.


03/Des jours paisibles — Memories
La personnalité d’Aine constitue un mystère pour Kizuna, qui tente d’en savoir plus. Reiri lui explique comment Aine est arrivée à Ataraxia et lui fait part des dernières découvertes au sujet des Hybrid Gears.


04/Transfosexion ultime — Climax Hybrid
Alors que les forces armées de l’autre monde attaquent Ataraxia et l’île artificielle, les Heart Hybrid Gears de Kizuna et Aine subissent d’importants dégâts. Chidorigafuchi souhaite ardemment obtenir l’arme immorale afin de devenir la meilleure des Amaterasu. Face à l’adversité, parviendront-ils à se serrer…


05/La fille du pays en ruines — Batlantis
Himekawa est la seule Amaterasu a ne pas avoir encore réussi de transfosexion, ce qui commence à faire s’impatienter Reiri. Un nouvel outil pourrait bien pallier le problème. Kizuna et ses équipières sont envoyés en mission sur l’île de Guam, où un signal a été perçu. La rencontre qu’ils y feront ne sera pas de tout repos.


06/Déconnexion ultime — Gladius
Reiri interdit aux Amaterasu de se frotter de nouveau à Aldia, la combattante de Batlantis rencontrée sur l’île de Guam. Cette décision ne plaît guère à Himekawa, qui passe outre l’ordre du commandant. Ses équipiers ne tardent pas à voler à son secours, mais Aldia s’avère bien plus forte qu’eux. Le recours à une arme ultime s’impose.


07/L’héroïne de l’empire — Grabel
Le quartier général d’Ataraxia essaie de condamner les Entrances. Pendant ce temps, Kizuna se voit contraint d’assister, impuissant, aux chamailleries des Masters pour l’obtention d’une transfosexion. Dans l’autre monde, Aldia et son shogun, Bragel, s’intéressent tout particulièrement à Aine et Zeros.


08/Multisexion — Connective Hybrid
Grabel et Aldia sont des adversaires redoutables, qui ne manquent pas de donner du fil à retordre aux Amaterasu et aux Masters. Pour avoir une chance de les vaincre, Reiri révèle à Kizuna qu’il existe un autre type d’arme. S’il souhaite l’obtenir, il lui faudra effectuer une multisexion.


09/Fête de l’Académie — First Live
Le temps d’une fête, les Amaterasu se transforment en girls band, mais leur représentation est compromise par l’absence d’Aine, qui demeure introuvable. Kizuna part alors à sa recherche. Pendant ce temps, à Batlantis, Grabel passe un mauvais moment entre les mains de ses geôlières.


10/Veille de bataille — Install
Kizuna et Rei doivent faire face à des retrouvailles impromptues avec leur mère, dont le comportement est pour le moins étrange. L’opération de reconquête de Tokyo nécessite de renforcer les rangs des Amaterasu. Alors que les préparatifs de la mission vont bon train, l’ennemi frappe le premier…


11/Reconquête de Tokyo — Apocalypse
Arrivés à Tokyo, les Amaterasu font face au docteur Nayuta, qui révèle sa véritable nature, ainsi qu’aux forces de Batlantis. Lagrousse parvient à mettre Kizuna et ses acolytes en mauvaise posture. Une aide inespérée ne leur serait pas inutile…


12/Aine — Aines
Alors que Kizuna et Aine tentent d’effectuer la transfosexion ultime, la plupart des Amaterasu et des Masters tombent dans un piège tendu par Zelcionne. Les deux protagonistes principaux ne se laissent toutefois pas abattre et s’engage dans un combat final contre Batlantis.

Synopsis (Crunchyroll)
À la demande de sa grande sœur, Kizuna Hida se rend à l’Académie d’Ataraxia, où sont formées des pilotes affrontant des formes de vie extraterrestres à l’aide d’armures magiques. Sur place, le jeune homme fait la connaissance d’une de ces pilotes, Aine Chidorigafuchi. Kizuna apprend alors qu’il possède un pouvoir permettant de décupler les pouvoirs de ces jeunes filles lorsqu’il a envers elles... des gestes indécents !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.