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BBK / BRNK (ADN)
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il y a 8 ans 6 mois - il y a 4 ans 6 mois #53476 par inu22
Pays: Japon
Titre alternative: Bubuki Buranki / s2: BBK/BRNK Hoshi no Kyojin
Année de production: 2016 (Kadokawa, Sanzigen)
Arrivée en France: 12/01/2016 (J-one)
Format: 24 x 24 min.
Animation: Sanzigen
Création original: Quadrangle
Réalisateur: Daizen Komatsuda
Scénario: Jirô Ishii, Yukinori Kitajima
Character design: Yûsuke Kozaki
Design des Buranki: Tatsuya Yoshikawa
Design des Bubuki: Asagiri
Mecha design: Takeshi Takakura
Art design: Yuji Kaneko
Coordinateur couleur: Yukiko Kakita
Directeur de la photographie: Shinsuke Ikeda
Direction artistique: Yuji Kaneko
Réalisation de l'infographie (CGI): Daisuke Suzuki
Montage: Kiyoshi Hirose
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Masaru Yokoyama
Listing des épisodes (ADN)
01/Le fils de la sorcière (12/01/2016)(07/01/2016)
02/Le géant de flammes (14/01/2016)
03/Le cœur et les membres (21/01/2016)
04/La main droite et le pistolet (28/01/2016)
05/L'épée et la bague (04/02/2016)
06/Une gemme cendrée (18/02/2016)
07/Le géant sans tête (25/02/2016)
08/Un cœur figé (03/03/2016)
09/Poing contre poing (10/03/2016)
10/Un cœur brisé (17/03/2016)
11/La fille immortelle (24/03/2016)
12/Le Garçon de l'Île au trésor (31/03/2016)
BBK / BRNK : The Gentle Giants of the Galaxy
13/Le Ôbu noir (18/10/2016)(01/10/2016)
14/Les coeurs contrefaits (18/10/2016)(08/10/2016)
15/Une cicatrice sur la main droite (18/10/2016)(15/10/2016)
16/La balle du chasseur (25/10/2016)(22/10/2016)
17/L'île fortifiée (01/11/2016)(29/10/2016)
18/Le papillon et l'échafaud (08/11/2016)(05/11/2016)
19/Grand frère et petite sœur (15/11/2016)(12/11/2016)
20/Les membres dissidents (22/11/2016)(19/11/2016)
21/Le chant du cygne (29/11/2016)(28/11/2016)
22/L'éveil de la comète (06/12/2016)(04/12/2016)
23/Les géants de la galaxie (13/12/2016)(11/12/2016)
24/Les aventuriers (20/12/2016)(17/12/2016)
Guide des épisodes (ADN) + (résumé de l'épisode 23 programmation j-one)
01/Le fils de la sorcière
Il y a dix ans, une catastrophe de grande ampleur frappa le Japon. Les Buranki, géants monstrueux, descendirent sur Terre, causant d'innombrables destructions. Le pays s'est aujourd'hui remis de la catastrophe, s'unissant face à la criminelle responsable, Migiwa Kazuki, surnomée "la sorcière". En vérité, ceci est un vaste mensonge destiné à tromper les masses pour mieux les contrôler. Azuma Kazuki, son fils, revient au Japon avec la ferme intention de faire éclater la vérité pour innocenter sa mère. Il va rencontrer un groupe d'activistes maîtrisant d'étranges armes nommées "Bubuki"...
02/Le géant de flammes
Azuma et ses nouveaux compagnons ont enfin retrouvé le géant Ôbu. Cependant, il n'en reste qu'une carcasse desséchée. En outre, le sadique Shûsaku Matobai est toujours à leurs trousses. Alors que tout semble perdu, le pouvoir d'Azuma s'éveille enfin. Le Bubuki du cœur entre en action, ressuscitant Ôbu. À la tête du géant, l'équipe est prête à affronter leur ennemi juré, Reiôko Banryû...
03/Le cœur et les membres
Rescapés de justesse de l'affrontement contre Reiôko Banryû, Azuma et ses amis cherchent un refuge pour se reposer.
Ses nouveaux compagnons mènent notre héros à une certaine Horino, une jeune femme qui en sait beaucoup sur les Bubuki.
Azuma va peut-être obtenir les réponses aux nombreuses questions qui le tourmentent. Mais le danger n'est pas encore écarté pour autant car le cruel Matobai est toujours sur leur piste, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il les retrouve...
04/La main droite et le pistolet
Matobai a lancé son attaque sur le groupe d'Azuma. Kogane se jette à corps perdu dans un duel contre lui. Elle brûle de venger son père, assassiné par le cruel lieutenant de Reiôko. Mais la jeune fille est vite mise en difficulté. Azuma cherche alors à lui venir en aide, mais un nouvel obstacle fait son apparition. Matobai a commencé une bataille de Bubuki. Cet affrontement implique certaines règles, la première étant qu'une fois un duel entre deux porteurs lancé, personne ne peut plus intervenir...
05/L'épée et la bague
Azuma et ses amis sont enfin en route pour le nid des Buranki. Mais les réjouissances vont devoir attendre, car Sôya Arabashiri, lieutenant de Reiôko, a réussi à les rattraper. Son adversaire dans le Duel de Bubuki sera Kinoa. Cependant, les deux partagent apparemment une histoire commune et la jeune fille semble déstabilisée dès le début du combat. Alors que son issue reste incertaine, une autre mauvaise nouvelle se présente. Le Buranki tombé près des côtes vient de se réveiller, et une confrontation avec lui paraît inévitable.
06/Une gemme cendrée
Kinoa a réussi à battre Sôya Arabashiri, mais la joie est de courte durée car il y a un traître dans l'équipe d'Azuma. La douce Horino est en fait Zetsubi Hazama, troisième lieutenant de Reiôko. Elle lance sans attendre un Duel de Bubuki, et son adversaire sera Hiiragi. Ce dernier semble durement affecté par cette trahison, sera-t-il capable de se ressaisir ?
07/Le géant sans tête
Forts de leur victoire sur toute l'équipe de Reiôko, Azuma et ses compagnons font maintenant face au Buranki tombé du ciel. L'équipe se réunit pour invoquer Ôbu, confiante dans sa capacité à vaincre leur gigantesque adversaire. Cependant, la puissance du géant sans tête est d'un tout autre calibre. Il se défait d'eux avec aisance, laissant Azuma et ses amis déconcertés. Le Buranki tourne ensuite son attention vers les soldats de Reiôko. Zetsubi et son équipe tentent de le retenir mais rien ne semble pouvoir l'arrêter. Cependant, Entei et sa maîtresse sont en chemin...
08/Un cœur figé
L'équipe d'Azuma est de nouveau en route pour l'Île au trésor. Mais de nouveaux ennemis font leur apparition ! De redoutables porteurs de Bubuki les prennent en embuscade. Les assaillants viennent d'Amérique et veulent dérober le Cœur d'Ôbu pour ressusciter leur propre Buranki ! En outre, une autre équipe entre en scène. Elle vient de Russie et cherche à s'imposer à l'aide de méthodes particulièrement brutales. Azuma et ses amis seront-ils capables de se sortir du pétrin ?
09/Poing contre poing
Hiiragi est en mauvaise posture face aux garçons de l'équipe du Buranki d'Amérique. En outre, Azuma n'arrive plus à se servir de son Cœur et semble donc incapable de l'aider !
De son côté, Shizuru est toujours aux prises avec les deux sœurs malveillantes de l'équipe russe. Toujours perturbée par son combat contre Tsuwabuki, elle a perdu la volonté de combattre. Les sœurs diaboliques ont suivi les enseignements du même maître et cherchent à se servir de la situation contre Shizuru ...
10/Un cœur brisé
Entei revient à la charge, mais cette fois c'est Zetsubi qui est à sa tête et non Reiôko ! L'équipe d'Azuma a invoqué Ôbu sous sa forme ultime, mais cela suffira-t-il à abattre leur ennemi mortel ? En outre, la vicieuse équipe de Russie n'a pas encore rendu les armes. Maxime est prêt à toutes les bassesses pour ressusciter son Buranki Zanpazer, y compris risquer la vie de ses coéquipiers !
11/La fille immortelle
Azuma et ses amis ont enfin atteint l'Île au trésor, terre natale des Buranki. Mais ses retrouvailles avec sa mère Migiwa sont vite interrompues. Les équipes de Russie et d'Amérique sont venues elles aussi, décidées à s'emparer d'un Cœur pour faire fonctionner leurs propres Buranki ! Pire, Sôya Arabashiri est lui aussi de la partie, et il prépare un sombre plan...
12/Le Garçon de l'Île au trésor
L'île volante perd de l'altitude et risque de s'écraser sur Terre. Si cela devait arriver, les pertes humaines seraient incalculables. Mais le mystérieux M. Guy semble prêt à tous les sacrifices pour éradiquer les Buranki. La bataille finale a commencé. Azuma et son équipe doivent mener Ôbu à la victoire pour éviter la catastrophe. Mais la terrifiante Reiôko se dresse à nouveau devant eux...
13/Le Ôbu noir
L'île volante, nid des Buranki, s'est écrasée en mer en emportant Ôbu avec elle. Azuma et son équipe se rendent à Taïwan pour récupérer leur précieux Buranki. Cependant, notre héros est retenu à l'aéroport. Le fait qu'il soit porteur d'un Coeur de Buranki semble compliquer les démarches administratives à la douane... Kogane, Hiiragi, Kinoa et Shizuru rejoignent donc Taipei avant lui. Comble de malchance, un Buranki sans tête menace la ville et nos quatre Membres sont démunis sans Azuma ! Cependant, Taipei n'est pas sans défense, et un mystérieux Ôbu noir fait son apparition.
14/Les cœurs contrefaits
Kaoruko, la sœur d'Azuma, a fait son apparition accompagnée de l'équipe d'Asie. Mais les retrouvailles entre frère et sœur seront plus compliquées que prévues.Maxim et l'équipe russe ont invoqué le Buranki Zampaza en plein milieu de la ville de Taipei. Kaoruko s'est jurée de protéger Taïwan, son foyer d'adoption. Elle se prépare donc à affronter le jeune tyran russe à l'aide du mystérieux Ôbu noir...
15/Une cicatrice sur la main droite
Kaoruko est déterminée à prendre Ôbu des mains d'Azuma, quitte à employer la manière forte ! Le combat fratricide fait rage entre les deux équipes ! Pendant ce temps, l'énigmatique M. Guy récupère Entei, le Buranki de Reiôko. Que compte-t-il en faire ? Et si les manigances du président de Demokratia poursuivaient un autre but que la défense de l'humanité ?
16/La balle du chasseur
Azuma et son équipe ont décidé d'aider Matobai à sauver Reiôko des griffes de M. Guy. Cela ne sera pas une partie de plaisir car Kaoruko a pris le contrôle d'Entei et n'aura aucun scrupule à affronter son frère. Cependant, c'est sur la route qu'Azuma va rencontrer son premier obstacle. Une forte concentration de Lien les force à s'arrêter. Quel genre d’entité est donc capable de générer un champ d'énergie d'une telle puissance ?
17/L'île fortifiée
La forteresse de Demokratia est en vue. Azuma et son équipe s'élancent pour délivrer Reiôko, toujours détenue à l'intérieur. Mais même aux commandes du puissant Buranki Ôbu, Azuma va devoir surmonter une épreuve de taille. Trois Buranki lui font face, Mega-lala de l'équipe américaine, Epimew de l'équipe anglaise et Entei piloté par sa sœur Kaoruko ! Ces trois adversaires sont de redoutables obstacles entre Reiôko et Azuma, ce dernier saura-t-il passer outre ?
18/Le papillon et l'échafaud
Reiôko Banryû a été sauvée avec succès. Il est temps pour Azuma et son équipe de faire le point. Guy fomente un plan très dangereux, comment pourront-ils le contrecarrer ? Pendant ce temps, Kaoruko court un grand danger. Guy prévoit de l'exécuter pour punir son insubordination ! Le temps presse et nos héros vont devoir passer à l'action s'ils veulent avoir une chance de l'emporter.
19/Grand frère et petite sœur
Azuma est parti seul sauver sa petite sœur Kaoruko des griffes du redoutable Guy. Ce ne sera pas une mince affaire sachant qu'il laisse derrière lui son équipe et Reiôko. En outre, c'est le moment choisi par Liu Ki pour attaquer ces derniers avec son Buranki Batolov. Sans Azuma, l'équipe ne peut pas invoquer Ôbu pour l'affronter. Est-ce la fin pour nos héros ?
20/Les membres dissidents
Azuma et Kaoruko se sont échappés de la base de Demokratia. Cependant, un dernier obstacle de taille se dresse devant eux : Laetitia à bord du Buranki Epimew. Kaoruko se prépare à l'affronter aux commandes de Batolov. De leur côté, Epizo et les membres de l'équipe américaine sont retournés auprès de Guy. Ce dernier leur donne pour mission d'assassiner Azuma. Le Cœur américain sera-t-il capable de tuer son ami et rival ?
21/Le chant du cygne
Bercé par les promesses de Guy, Epizo s'apprête à affronter Azuma. Il fera tout pour sauver Laetitia. Le combat entre Mega-lala et Ôbu semble donc inévitable. Alors qu'il est occupé à tirer les ficelles depuis son yacht, Guy est surpris par un visiteur inattendu. Migiwa Kazuki, la mère d'Azuma et de Kaoruko, a choisi de confronter son adversaire dans son propre quartier général. Se serait-elle jetée dans la gueule du loup ?
22/L'éveil de la comète
Le Buranki Deus Magna est ressuscité par l'union de la comète et du nid des Buranki. Guy a réussi la première partie de son plan et il s'empresse de tenter de prendre le contrôle du dieu vivant pour accomplir son objectif ultime : recréer le monde. Azuma et ses amis contemplent, impuissants, l'immensité de leur nouvel adversaire...
23/Les géants de la galaxie
Le Buranki Deus Magna est ressuscité par l'union de la comète et du nid des Buranki. Guy a réussi la première partie de son plan et il s'empresse de tenter de prendre le contrôle du dieu vivant pour accomplir son objectif ultime : recréer le monde. Azuma et ses amis contemplent, impuissants, l'immensité de leur nouvel adversaire. Que peuvent-ils faire face à une puissance aussi titanesque ?
24/Les aventuriers
Un an a passé depuis qu'Azuma a vaincu le redoutable M. Guy. Notre héros est retourné à un quotidien calme dans un lycée au Japon. Cependant, les paroles de Guy résonnent encore en lui. Sera-t-il capable de reprendre une vie normale alors qu'il a eu le pouvoir d'un Buranki entre les mains ? Les liens entre lui et son équipe survivront-ils à ce dur retour à la réalité ?
Synopsis (ADN)
Quand Azuma Ikki revient au Japon après 10 ans d’absence, il se fait attaquer par un groupe d’hommes armés qui le kidnappent. Son ami d’enfance, Kogane Asabuki parvient à le sauver, armée d’un Bubuki : Une arme qu’elle matérialise grâce à son esprit. Azuma qui est également un utilisateur de Bubuki mais qui s’ignore encore, décide alors de partir avec elle pour tenter de faire revivre Ômai : un Buranki (titan) qui dort sous terre.
BBK / BRNK (ADN) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre alternative: Bubuki Buranki / s2: BBK/BRNK Hoshi no Kyojin
Année de production: 2016 (Kadokawa, Sanzigen)
Arrivée en France: 12/01/2016 (J-one)
Format: 24 x 24 min.
Animation: Sanzigen
Création original: Quadrangle
Réalisateur: Daizen Komatsuda
Scénario: Jirô Ishii, Yukinori Kitajima
Character design: Yûsuke Kozaki
Design des Buranki: Tatsuya Yoshikawa
Design des Bubuki: Asagiri
Mecha design: Takeshi Takakura
Art design: Yuji Kaneko
Coordinateur couleur: Yukiko Kakita
Directeur de la photographie: Shinsuke Ikeda
Direction artistique: Yuji Kaneko
Réalisation de l'infographie (CGI): Daisuke Suzuki
Montage: Kiyoshi Hirose
Direction sonore: Jin Aketagawa
Musique: Masaru Yokoyama
Listing des épisodes (ADN)
01/Le fils de la sorcière (12/01/2016)(07/01/2016)
02/Le géant de flammes (14/01/2016)
03/Le cœur et les membres (21/01/2016)
04/La main droite et le pistolet (28/01/2016)
05/L'épée et la bague (04/02/2016)
06/Une gemme cendrée (18/02/2016)
07/Le géant sans tête (25/02/2016)
08/Un cœur figé (03/03/2016)
09/Poing contre poing (10/03/2016)
10/Un cœur brisé (17/03/2016)
11/La fille immortelle (24/03/2016)
12/Le Garçon de l'Île au trésor (31/03/2016)
BBK / BRNK : The Gentle Giants of the Galaxy
13/Le Ôbu noir (18/10/2016)(01/10/2016)
14/Les coeurs contrefaits (18/10/2016)(08/10/2016)
15/Une cicatrice sur la main droite (18/10/2016)(15/10/2016)
16/La balle du chasseur (25/10/2016)(22/10/2016)
17/L'île fortifiée (01/11/2016)(29/10/2016)
18/Le papillon et l'échafaud (08/11/2016)(05/11/2016)
19/Grand frère et petite sœur (15/11/2016)(12/11/2016)
20/Les membres dissidents (22/11/2016)(19/11/2016)
21/Le chant du cygne (29/11/2016)(28/11/2016)
22/L'éveil de la comète (06/12/2016)(04/12/2016)
23/Les géants de la galaxie (13/12/2016)(11/12/2016)
24/Les aventuriers (20/12/2016)(17/12/2016)
Guide des épisodes (ADN) + (résumé de l'épisode 23 programmation j-one)
01/Le fils de la sorcière
Il y a dix ans, une catastrophe de grande ampleur frappa le Japon. Les Buranki, géants monstrueux, descendirent sur Terre, causant d'innombrables destructions. Le pays s'est aujourd'hui remis de la catastrophe, s'unissant face à la criminelle responsable, Migiwa Kazuki, surnomée "la sorcière". En vérité, ceci est un vaste mensonge destiné à tromper les masses pour mieux les contrôler. Azuma Kazuki, son fils, revient au Japon avec la ferme intention de faire éclater la vérité pour innocenter sa mère. Il va rencontrer un groupe d'activistes maîtrisant d'étranges armes nommées "Bubuki"...
02/Le géant de flammes
Azuma et ses nouveaux compagnons ont enfin retrouvé le géant Ôbu. Cependant, il n'en reste qu'une carcasse desséchée. En outre, le sadique Shûsaku Matobai est toujours à leurs trousses. Alors que tout semble perdu, le pouvoir d'Azuma s'éveille enfin. Le Bubuki du cœur entre en action, ressuscitant Ôbu. À la tête du géant, l'équipe est prête à affronter leur ennemi juré, Reiôko Banryû...
03/Le cœur et les membres
Rescapés de justesse de l'affrontement contre Reiôko Banryû, Azuma et ses amis cherchent un refuge pour se reposer.
Ses nouveaux compagnons mènent notre héros à une certaine Horino, une jeune femme qui en sait beaucoup sur les Bubuki.
Azuma va peut-être obtenir les réponses aux nombreuses questions qui le tourmentent. Mais le danger n'est pas encore écarté pour autant car le cruel Matobai est toujours sur leur piste, et ce n'est qu'une question de temps avant qu'il les retrouve...
04/La main droite et le pistolet
Matobai a lancé son attaque sur le groupe d'Azuma. Kogane se jette à corps perdu dans un duel contre lui. Elle brûle de venger son père, assassiné par le cruel lieutenant de Reiôko. Mais la jeune fille est vite mise en difficulté. Azuma cherche alors à lui venir en aide, mais un nouvel obstacle fait son apparition. Matobai a commencé une bataille de Bubuki. Cet affrontement implique certaines règles, la première étant qu'une fois un duel entre deux porteurs lancé, personne ne peut plus intervenir...
05/L'épée et la bague
Azuma et ses amis sont enfin en route pour le nid des Buranki. Mais les réjouissances vont devoir attendre, car Sôya Arabashiri, lieutenant de Reiôko, a réussi à les rattraper. Son adversaire dans le Duel de Bubuki sera Kinoa. Cependant, les deux partagent apparemment une histoire commune et la jeune fille semble déstabilisée dès le début du combat. Alors que son issue reste incertaine, une autre mauvaise nouvelle se présente. Le Buranki tombé près des côtes vient de se réveiller, et une confrontation avec lui paraît inévitable.
06/Une gemme cendrée
Kinoa a réussi à battre Sôya Arabashiri, mais la joie est de courte durée car il y a un traître dans l'équipe d'Azuma. La douce Horino est en fait Zetsubi Hazama, troisième lieutenant de Reiôko. Elle lance sans attendre un Duel de Bubuki, et son adversaire sera Hiiragi. Ce dernier semble durement affecté par cette trahison, sera-t-il capable de se ressaisir ?
07/Le géant sans tête
Forts de leur victoire sur toute l'équipe de Reiôko, Azuma et ses compagnons font maintenant face au Buranki tombé du ciel. L'équipe se réunit pour invoquer Ôbu, confiante dans sa capacité à vaincre leur gigantesque adversaire. Cependant, la puissance du géant sans tête est d'un tout autre calibre. Il se défait d'eux avec aisance, laissant Azuma et ses amis déconcertés. Le Buranki tourne ensuite son attention vers les soldats de Reiôko. Zetsubi et son équipe tentent de le retenir mais rien ne semble pouvoir l'arrêter. Cependant, Entei et sa maîtresse sont en chemin...
08/Un cœur figé
L'équipe d'Azuma est de nouveau en route pour l'Île au trésor. Mais de nouveaux ennemis font leur apparition ! De redoutables porteurs de Bubuki les prennent en embuscade. Les assaillants viennent d'Amérique et veulent dérober le Cœur d'Ôbu pour ressusciter leur propre Buranki ! En outre, une autre équipe entre en scène. Elle vient de Russie et cherche à s'imposer à l'aide de méthodes particulièrement brutales. Azuma et ses amis seront-ils capables de se sortir du pétrin ?
09/Poing contre poing
Hiiragi est en mauvaise posture face aux garçons de l'équipe du Buranki d'Amérique. En outre, Azuma n'arrive plus à se servir de son Cœur et semble donc incapable de l'aider !
De son côté, Shizuru est toujours aux prises avec les deux sœurs malveillantes de l'équipe russe. Toujours perturbée par son combat contre Tsuwabuki, elle a perdu la volonté de combattre. Les sœurs diaboliques ont suivi les enseignements du même maître et cherchent à se servir de la situation contre Shizuru ...
10/Un cœur brisé
Entei revient à la charge, mais cette fois c'est Zetsubi qui est à sa tête et non Reiôko ! L'équipe d'Azuma a invoqué Ôbu sous sa forme ultime, mais cela suffira-t-il à abattre leur ennemi mortel ? En outre, la vicieuse équipe de Russie n'a pas encore rendu les armes. Maxime est prêt à toutes les bassesses pour ressusciter son Buranki Zanpazer, y compris risquer la vie de ses coéquipiers !
11/La fille immortelle
Azuma et ses amis ont enfin atteint l'Île au trésor, terre natale des Buranki. Mais ses retrouvailles avec sa mère Migiwa sont vite interrompues. Les équipes de Russie et d'Amérique sont venues elles aussi, décidées à s'emparer d'un Cœur pour faire fonctionner leurs propres Buranki ! Pire, Sôya Arabashiri est lui aussi de la partie, et il prépare un sombre plan...
12/Le Garçon de l'Île au trésor
L'île volante perd de l'altitude et risque de s'écraser sur Terre. Si cela devait arriver, les pertes humaines seraient incalculables. Mais le mystérieux M. Guy semble prêt à tous les sacrifices pour éradiquer les Buranki. La bataille finale a commencé. Azuma et son équipe doivent mener Ôbu à la victoire pour éviter la catastrophe. Mais la terrifiante Reiôko se dresse à nouveau devant eux...
13/Le Ôbu noir
L'île volante, nid des Buranki, s'est écrasée en mer en emportant Ôbu avec elle. Azuma et son équipe se rendent à Taïwan pour récupérer leur précieux Buranki. Cependant, notre héros est retenu à l'aéroport. Le fait qu'il soit porteur d'un Coeur de Buranki semble compliquer les démarches administratives à la douane... Kogane, Hiiragi, Kinoa et Shizuru rejoignent donc Taipei avant lui. Comble de malchance, un Buranki sans tête menace la ville et nos quatre Membres sont démunis sans Azuma ! Cependant, Taipei n'est pas sans défense, et un mystérieux Ôbu noir fait son apparition.
14/Les cœurs contrefaits
Kaoruko, la sœur d'Azuma, a fait son apparition accompagnée de l'équipe d'Asie. Mais les retrouvailles entre frère et sœur seront plus compliquées que prévues.Maxim et l'équipe russe ont invoqué le Buranki Zampaza en plein milieu de la ville de Taipei. Kaoruko s'est jurée de protéger Taïwan, son foyer d'adoption. Elle se prépare donc à affronter le jeune tyran russe à l'aide du mystérieux Ôbu noir...
15/Une cicatrice sur la main droite
Kaoruko est déterminée à prendre Ôbu des mains d'Azuma, quitte à employer la manière forte ! Le combat fratricide fait rage entre les deux équipes ! Pendant ce temps, l'énigmatique M. Guy récupère Entei, le Buranki de Reiôko. Que compte-t-il en faire ? Et si les manigances du président de Demokratia poursuivaient un autre but que la défense de l'humanité ?
16/La balle du chasseur
Azuma et son équipe ont décidé d'aider Matobai à sauver Reiôko des griffes de M. Guy. Cela ne sera pas une partie de plaisir car Kaoruko a pris le contrôle d'Entei et n'aura aucun scrupule à affronter son frère. Cependant, c'est sur la route qu'Azuma va rencontrer son premier obstacle. Une forte concentration de Lien les force à s'arrêter. Quel genre d’entité est donc capable de générer un champ d'énergie d'une telle puissance ?
17/L'île fortifiée
La forteresse de Demokratia est en vue. Azuma et son équipe s'élancent pour délivrer Reiôko, toujours détenue à l'intérieur. Mais même aux commandes du puissant Buranki Ôbu, Azuma va devoir surmonter une épreuve de taille. Trois Buranki lui font face, Mega-lala de l'équipe américaine, Epimew de l'équipe anglaise et Entei piloté par sa sœur Kaoruko ! Ces trois adversaires sont de redoutables obstacles entre Reiôko et Azuma, ce dernier saura-t-il passer outre ?
18/Le papillon et l'échafaud
Reiôko Banryû a été sauvée avec succès. Il est temps pour Azuma et son équipe de faire le point. Guy fomente un plan très dangereux, comment pourront-ils le contrecarrer ? Pendant ce temps, Kaoruko court un grand danger. Guy prévoit de l'exécuter pour punir son insubordination ! Le temps presse et nos héros vont devoir passer à l'action s'ils veulent avoir une chance de l'emporter.
19/Grand frère et petite sœur
Azuma est parti seul sauver sa petite sœur Kaoruko des griffes du redoutable Guy. Ce ne sera pas une mince affaire sachant qu'il laisse derrière lui son équipe et Reiôko. En outre, c'est le moment choisi par Liu Ki pour attaquer ces derniers avec son Buranki Batolov. Sans Azuma, l'équipe ne peut pas invoquer Ôbu pour l'affronter. Est-ce la fin pour nos héros ?
20/Les membres dissidents
Azuma et Kaoruko se sont échappés de la base de Demokratia. Cependant, un dernier obstacle de taille se dresse devant eux : Laetitia à bord du Buranki Epimew. Kaoruko se prépare à l'affronter aux commandes de Batolov. De leur côté, Epizo et les membres de l'équipe américaine sont retournés auprès de Guy. Ce dernier leur donne pour mission d'assassiner Azuma. Le Cœur américain sera-t-il capable de tuer son ami et rival ?
21/Le chant du cygne
Bercé par les promesses de Guy, Epizo s'apprête à affronter Azuma. Il fera tout pour sauver Laetitia. Le combat entre Mega-lala et Ôbu semble donc inévitable. Alors qu'il est occupé à tirer les ficelles depuis son yacht, Guy est surpris par un visiteur inattendu. Migiwa Kazuki, la mère d'Azuma et de Kaoruko, a choisi de confronter son adversaire dans son propre quartier général. Se serait-elle jetée dans la gueule du loup ?
22/L'éveil de la comète
Le Buranki Deus Magna est ressuscité par l'union de la comète et du nid des Buranki. Guy a réussi la première partie de son plan et il s'empresse de tenter de prendre le contrôle du dieu vivant pour accomplir son objectif ultime : recréer le monde. Azuma et ses amis contemplent, impuissants, l'immensité de leur nouvel adversaire...
23/Les géants de la galaxie
Le Buranki Deus Magna est ressuscité par l'union de la comète et du nid des Buranki. Guy a réussi la première partie de son plan et il s'empresse de tenter de prendre le contrôle du dieu vivant pour accomplir son objectif ultime : recréer le monde. Azuma et ses amis contemplent, impuissants, l'immensité de leur nouvel adversaire. Que peuvent-ils faire face à une puissance aussi titanesque ?
24/Les aventuriers
Un an a passé depuis qu'Azuma a vaincu le redoutable M. Guy. Notre héros est retourné à un quotidien calme dans un lycée au Japon. Cependant, les paroles de Guy résonnent encore en lui. Sera-t-il capable de reprendre une vie normale alors qu'il a eu le pouvoir d'un Buranki entre les mains ? Les liens entre lui et son équipe survivront-ils à ce dur retour à la réalité ?
Synopsis (ADN)
Quand Azuma Ikki revient au Japon après 10 ans d’absence, il se fait attaquer par un groupe d’hommes armés qui le kidnappent. Son ami d’enfance, Kogane Asabuki parvient à le sauver, armée d’un Bubuki : Une arme qu’elle matérialise grâce à son esprit. Azuma qui est également un utilisateur de Bubuki mais qui s’ignore encore, décide alors de partir avec elle pour tenter de faire revivre Ômai : un Buranki (titan) qui dort sous terre.
Dernière édition: il y a 4 ans 6 mois par inu22.
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il y a 7 ans 10 mois #53568 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet BBK / BRNK (ADN)
ajout de la saison 2
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