il y a 5 ans 1 mois - il y a 3 semaines 1 jour #53306 par inu22
Ace of Diamond (crunchyroll.fr) a été créé par inu22


Pays: Japon
Titre japonais: ダイヤのA[エース]
Titre alternative: Daiya no A / Daiya no EsuTV Tokyo, Kodansha, AT-X, DAX Production
Année de production: 2013/2016 (Kodansha, TV Tokyo, Sotsu, Pony Canyon, AT-X, DAX Production, Production I.G, Madhouse)
Arrivée en France: 05/10/2013 (crunchyroll.fr)
Format: 126 x 24 min.
Animation: Madhouse, Production I.G
Auteur original: Yûji Terajima
Réalisation: Mitsuyuki Masuhara
Scénario: Jun'ichi Fujisaku, Taishirou Tanimura, Takahiro Udagawa, Takeshi Konuta
Character design: Minoru Ueda
Directeur en chef de l'animation: Satoshi Tasaki
Coordinateur couleur: Chikako Kamata
Directeur de la photographie: Hironobu Hatanaka
Direction artistique: Hideyuki Ueno
Direction technique (scène d'action): Junpei Tachinaka
Montage: Satoshi Terauchi
Direction sonore: Hajime Takakuwa
Musique: Frying Pan

Listing des épisodes (crunchyroll.fr)
01/La balle du destin (05/10/2013)
02/Partenaire (12/10/2013)
03/Pas l’étoffe d’un lanceur ? (19/10/2013)
04/Du même genre ? (26/10/2013)
05/Choc (02/11/2013)
06/Affrontement (09/11/2013)
07/Les deux batteries (16/11/2013)
08/La vérité sur Chris (23/11/2013)
09/La frustration gravée dans le cœur (30/11/2013)
10/Perfectionner mes balles changeantes (07/12/2013)
11/Chris entre en jeu (14/12/2013)
12/La cible (21/12/2013)
13/Promotion en équipe première (28/12/2013)
14/Début du camp d’entraînement (11/01/2014)
15/Tire l’équipe vers le haut (18/01/2014)
16/Épreuve (25/01/2014)
17/Les matchs, c’est fun ! (01/02/2014)
18/Il me fout les boules ! (08/02/2014)
19/Destin (15/02/2014)
20/État d’urgence (22/02/2014)
21/Vers le théâtre de nos rêves (01/03/2014)
22/Plein les yeux (08/03/2014)
23/Premier match officiel (15/03/2014)
24/Machine de précision (22/03/2014)
25/À la conquête de Furuya (29/03/2014)
26/Le miracle Akikawa (05/04/2014)
27/Je fuirai pas (12/04/2014)
28/Parcours. La route d’Eijun Sawamura vers le combat intense (19/04/2014)
29/Des forces comparables (26/04/2014)
30/Vainqueur et vaincu (03/05/2014)
31/Outsider (10/05/2014)
32/Des étés bien différents (17/05/2014)
33/Devenir riche par la batte (24/05/2014)
34/Des coéquipiers sur qui on peut compter (31/05/2014)
35/Potentiel (07/06/2014)
36/Le numéro 1 entre en scène (14/06/2014)
37/Rafale ! (21/06/2014)
38/Chacun son rôle (05/07/2014)
39/Leurs espoirs sur ses épaules (12/07/2014)
40/Le coup gagnant (19/07/2014)
41/Maintenant, la demi-finale (26/07/2014)
42/L’imposant géant (02/08/2014)
43/Revanche (09/08/2014)
44/Lancer de prédilection (16/08/2014)
45/Le rêve (23/08/2014)
46/Des lancers qui font désespérer (30/08/2014)
47/Cet été-là… (06/09/2014)
48/Dans les internats… (13/09/2014)
49/Un visage du passé (20/09/2014)
50/Les pas vers l’avenir (27/09/2014)
51/Début de la bataille finale ! (04/10/2014)
52/Je veux pas perdre ! (11/10/2014)
53/Passage à la vitesse supérieure (18/10/2014)
54/La confiance donnée, le courage d’y répondre (25/10/2014)
55/Un homme solide (01/11/2014)
56/Détermination (08/11/2014)
57/Des jeunes pleins d’avenir (22/11/2014)
58/L’homme qui frappe devant lui (29/11/2014)
59/Intrépide (06/12/2014)
60/Un soleil solitaire (13/12/2014)
61/Ténacité (20/12/2014)
62/Apogée (27/12/2014)
63/Échos (27/12/2014)
64/Nouveau départ (10/01/2015)
65/Un lieu ensoleillé (17/01/2015)
66/L’intrus (24/01/2015)
67/Stimulant (31/01/2015)
68/Le fauteuil de nº 1 (07/02/2015)
69/Je peux pas perdre (14/02/2015)
70/Next stage (21/02/2015)
71/Sous le ciel de septembre (28/02/2015)
72/Derniers enseignements (07/03/2015)
73/Succession (14/03/2015)
74/Jalon (21/03/2015)
75/Visons ce fameux stade ! (28/03/2015)



Ace of Diamond (s2)
76/Rugissement estival (06/04/2015)
77/Dans la chaleur de l’été (13/04/2015)
78/Le champion de l’été (20/04/2015)
79/Enfin le tournoi d’automne ! (27/04/2015)
80/Douche froide (04/05/2015)
81/Hors service (11/05/2015)
82/Niveau actuel (18/05/2015)
83/Le plan (25/05/2015)
84/Ma voie (01/06/2015)
85/T’as réussi à y lancer… (08/06/2015)
86/Renverser le champion (15/06/2015)
87/Autodestruction (22/06/2015)
88/Fissure (29/06/2015)
89/Responsabilités (06/07/2015)
90/S’accrocher coûte que coûte (13/07/2015)
91/Réaction en chaîne (20/07/2015)
92/Transperce-les ! (27/07/2015)
93/Il est bon, ce gars-là (03/08/2015)
94/Un défi sans compromis (10/08/2015)
95/Marchons en regardant vers le haut (17/08/2015)
96/Les murmures du diable (24/08/2015)
97/Improvisation (31/08/2015)
98/Déviation (07/09/2015)
99/Chacun son cerveau (14/09/2015)
100/Débordement d’énergie (21/09/2015)
101/Un jeune impertinent (28/09/2015)
102/Un pas après l’autre (05/10/2015)
103/La fierté des remplaçants (12/10/2015)
104/Mauvais garçon (19/10/2015)
105/Le cri de motivation du champion (26/10/2015)
106/Le courage qu’il m’a donné (02/11/2015)
107/Être prêt à porter l’équipe (09/11/2015)
108/L’instinct du nº 1 (16/11/2015)
109/Innocent (23/11/2015)
110/Le monde qui nous attend (30/11/2015)
111/La suite de l’été (07/12/2015)
112/Ordre de priorité(14/12/2015)
113/La balle magique (21/12/2015)
114/Je veux répondre aux attentes (04/01/2016)
115/Ne pas attendre le rideau (11/01/2016)
116/Ouvrir le chemin (18/01/2016)
117/Balle rugissante (25/01/2016)
118/L’un d’entre nous (01/02/2016)
119/La meilleure balle droite (08/02/2016)
120/Celui qui se tient debout (15/02/2016)
121/Décision personnelle (22/02/2016)
122/Partenariat (29/02/2016)
123/L’homme des grands moments (07/03/2016)
124/Pas fini (14/03/2016)
125/Dernière manche (21/03/2016)
126/Seek Diamonds (28/03/2016)

Guide des épisodes (crunchyroll.fr)


01/La balle du destin
Eijun Sawamura, de par son caractère, risque de se fermer les portes de la plupart des lycées. Cependant, la visite inattendue d’une représentante du célèbre lycée Seido pourrait changer la donne…


02/Partenaire
Eijun Sawamura visite le lycée Seido et fait la connaissance de Miyuki Kazuya, un receveur brillant. Il va tenter de montrer son potentiel de lanceur face au batteur Azuma Kiyokuni, qui sera drafté chez les pros sous peu…


03/Pas l’étoffe d’un lanceur ?
Après avoir rejoint le lycée Seido, Eijun se fait remarquer par son retard à l’entraînement dès le premier jour. Et il n’est pas au bout de ses surprises. En effet, l’entraîneur, Tesshin Kataoka, est intransigeant sur ce point…


04/Du même genre ?
Alors que les nouvelles recrues ont droit à un aperçu d’un match de l’équipe de baseball de Seido, Eijun préfère rester seul pour s’entraîner. Il va pourtant faire de bien curieuses rencontres…


05/Choc
L’entraîneur Kataoka va enfin décider de faire jouer les nouvelles recrues pour avoir un aperçu de leur niveau ! Eijun espère de tout cœur qu’il pourra lui aussi jouer, et qui sait, peut-être sur le monticule ?


06/Affrontement
Le match entre l’équipe première et les nouveaux arrivants au lycée Seido se poursuit. Alors que tout le monde se décourage, Eijun est plus motivé que jamais et tente de redonner espoir à son équipe.


07/Les deux batteries
Après ce match mémorable, Kataoka compte bien choisir deux nouvelles batteries – couple lanceur/receveur. Même si Furuya et Eijun ont tous les deux des vues sur Miyuki, l’un des deux aura droit à un nouveau receveur.


08/La vérité sur Chris
Chris a listé un tas d’exercices qu’Eijun va devoir suivre pour son entraînement. Ne voyant aucun exercice lié au lancer, Eijun va tenter de comprendre les tenants et aboutissants de ce bien étrange entraînement.


09/La frustration gravée dans le cœur
Non sans mal, Eijun commence à lancer suivant les conseils de Chris. Quant à Furuya, il gagne peu à peu en notoriété. Ces deux parcours que tout oppose les mènent pourtant au même obstacle : la frustration qu'un lanceur peut ressentir après un match.


10/Perfectionner mes balles changeantes
Alors qu’Eijun continue son apprentissage, Chris va lui faire prendre conscience du style particulier de ses lancers. Eijun finit par comprendre ce qui se cachait derrière les exercices de son receveur et va tenter de l'appliquer à son lancer.


11/Chris entre en jeu
Eijun va enfin jouer ! Il n’a eu qu’une seule semaine pour parfaire son lancer, mais il compte bien relever le défi et, peut-être, surprendre Chris.


12/La cible
Chris met au point une stratégie pour réussir à faire lancer Eijun correctement et exploiter son nouveau lancer. Mais leurs adversaires n’ont pas encore dit leur dernier mot et vont tenter de les déstabiliser.


13/Promotion en équipe première
L’entrée en jeu de Zaizen suscite l’inquiétude de Chris. Mais Eijun est fermement décidé à montrer l’étendue de ses progrès à son mentor. À l’issue du match, l’entraîneur Kataoka convoque tous les joueurs pour leur annoncer la composition finale de l’équipe première. Eijun et Chris en feront-ils partie ?


14/Début du camp d’entraînement
Alors qu’Eijun ne veut pas décevoir Chris et se donne à fond pour lui montrer sa reconnaissance, le camp d’entraînement est sur le point de commencer. Alors qu’il se surmène, Chris réussira-t-il à lui faire entendre raison ?


15/Tire l’équipe vers le haut
Ça y est, le camp d’entraînement débute ! Les terminales comptent bien montrer aux secondes ce que signifie « se surmener ». Ces derniers tiendront-ils jusqu’à la fin de ce camp ?


16/Épreuve
Les nouveaux venus dans l’équipe première enchaînent avec un match, juste après la fin de leur camp d’entraînement. Les titulaires savaient ce qui les attendaient, mais ce n’est pas le cas de tout le monde…


17/Les matchs, c’est fun !
Alors que Furuya commence à trouver son rythme, le tour d’Eijun arrive. Que va-t-il bien pouvoir nous concocter face à Osaka Kiryu, l’une des meilleures équipes du Japon ? Et plus particulièrement leur lanceur, dont le sourire en fait frémir plus d’un…


18/Il me fout les boules !
Le match qui oppose la meilleure équipe lycéenne d’Osaka et le lycée Seido bat son plein. Furuya est sur le banc de touche, et Eijun montre de quoi il est capable. Voyons si cela suffira à l’emporter…


19/Destin
Nous assistons ici, toujours à un mini tournoi où seules 3 équipes sont conviées : Seido, Inashiro et Shuhoku. Comment Seido va-t-elle s’organiser face à ces adversaires redoutables ? Est-ce qu’Eijun jouera dans ce premier match ?


20/État d’urgence
Alors que le match entre Inashiro et Seido progresse, une tragédie a lieu au tour de batte de Seido. Les joueurs vont pourtant devoir surmonter ce drame et continuer de se préparer pour le Koshien.


21/Vers le théâtre de nos rêves
Le coach Kataoka met en place l’équipe titulaire qui jouera le premier match du tournoi national de baseball des lycéens. Eijun et Furuya vont-ils participer au premier match de ce tournoi ?


22/Plein les yeux
Nous y voilà ! Le premier match du tournoi national de baseball des lycéens débute enfin ! Quelle stratégie Maimon-Ouest vont-ils employer ? Et comment Seido vont-il y faire face ?


23/Premier match officiel
Eijun a été désigné par le coach Kataoka pour monter sur le monticule face à l’équipe Maimon-Ouest. Pourquoi ce changement d’avis et comment Eijun va-t-il se comporter pour son premier match en tournoi ?


24/Machine de précision
Alors que l’équipe de Seido enchaîne les victoires, le coach aimerait qu’ils regardent le match de leurs prochains adversaires, dont le lanceur est particulièrement redoutable…


25/À la conquête de Furuya
Le match contre Akikawa est sur le point de commencer ! Furuya n’a pas l’air d’aimer la chaleur du Japon… comment s’en sortira-t-il face à Shunchen, le lanceur et stratège adverse ?


26/Le miracle Akikawa
Furuya est malmené par l'équipe d'Akikawa. Leur lanceur Shunchen compte bien briser la grande équipe de Seido. Parviendra-t-il à obtenir la mainmise sur le jeu ou Seido réussira-t-il à le contrer ?


27/Je fuirai pas
Face à Akikawa, Furuya semble faiblir. Il a beaucoup lancé et supporte de moins en moins la chaleur. Le coach décide de le sortir s'il cède un base à l'équipe adverse. Mais qui va pouvoir le remplacer et relever l'équipe ?


28/Parcours. La route d’Eijun Sawamura vers le combat intense
Cet épisode retrace tous les efforts et les progrès qu'a dû faire Eijun pour pouvoir monter sur le monticule, affronter Akikawa et représenter dignement Seido.


29/Des forces comparables
Eijun fait face à Akikawa et à leur terrible lanceur. Il parvient même à leur tenir tête. Les batteurs reprennent courage et mettent enfin à mal l'équipe adverse. La machine de précision semble se détraquer. Seido remportera-t-il le match ?


30/Vainqueur et vaincu
Seido et Akikawa arrivent à la fin de leur match. Ils ne parviennent toujours pas à se départager. Mais Shunchen, la machine de précision d'Akikawa, a perdu de son assurance depuis l'entrée en jeu d'Eijun. Qui l'emportera ?


31/Outsider
Après la qualification de Seido, c’est au tour de leurs rivaux d’Ichidaisan d'entrer en scène. Face à la modeste équipe du lycée Yakushi, l’accession aux quarts de finale devrait être une formalité. Mais, au baseball, rien n’est jamais joué d’avance.


32/Des étés bien différents
Ichidaisan affronte Yakushi pour les qualifications aux quarts de finales. Tout le monde s'attend à voir Ichidaisan écraser l'autre équipe, mais contre toutes attentes, Yakushi leur tient tête grâce à leur nouveau batteur encore en seconde.


33/Devenir riche par la batte
Seido va affronter Yakushi en quarts de finale. Ils décident de revoir les matchs de Yakushi pour élaborer une stratégie, mais de leur côté leurs adversaires font de même. Qui de Seido ou de Yakushi l'emportera ?


34/Des coéquipiers sur qui on peut compter
Le quart de finale qui oppose Seido à Yakushi commence. Comme ils s'y attendaient, Yakushi leur a réservé d'entrée quelques surprises. Ils ont changé encore une fois leur formation et placé Raiichi au poste de 1er batteur. Les lanceurs de Seido sont déterminés à montrer leur force à Raiichi et à son père qui les ont royalement ignorés, mais Furuya, qui commence le match, réussira-t-il à le sortir ?


35/Potentiel
Après quelques difficultés face à Raiichi, Furuya se reprend et retourne la situation avec l'aide de ses coéquipiers. Mais ce n'est que la première rotation et les batteurs adverses vont s'habituer aux lancers de Furuya, lors de leurs prochains passages.


36/Le numéro 1 entre en scène
Eijun a remplacé Furuya au lancer. Il a réussi à tenir face à Raiichi et met à mal les autres batteurs de Yakushi. Ce qui les a contraint à faire entrer plus tôt que prévu leur lanceur numéro 1, Sanada. Les batteurs de Seido vont-ils tenir face à ses lancers ?


37/Rafale !
Seido mène le match depuis l'entrée d'Eijun sur le monticule, mais la rotation des batteurs adverse s'achève. Eijun retournera-t-il sur le banc comme l'avait prévu l'entraîneur ou va-t-il affronter une deuxième fois Raiichi ?


38/Chacun son rôle
C'est maintenant Kawakami qui doit lancer. Comment va-t-il s'en sortir face aux batteurs de Yakushi et surtout face à Raiichi ?


39/Leurs espoirs sur ses épaules
Tanba entre enfin en jeu pour seconder les trois autres lanceurs de l'équipe. Est-il suffisamment remis de sa blessure et réussira-t-il a maintenir le score face à Yakushi ?


40/Le coup gagnant
Tanba va devoir faire face à Raiichi lors de la dernière manche. Parviendra-t-il à maintenir le score ?


41/Maintenant, la demi-finale
Seido prépare sa demi-finale contre le lycée Sensen. Tous les membres du club sont à l'unisson et Sawamura compte bien faire encore mieux que contre Yakushi, si le coach lui en laisse l'occasion !


42/L’imposant géant
Seido a du mal face à Sensen et leur batteur géant, Maki. Tanba s'est fait frapper sa balle droite et ils ne parviennent pas à remonter au score. Réussiront-ils à faire plier Sensen ?


43/Revanche
Tanba est sorti de la partie face à Sensen. Haruichi va devoir frapper à sa place à la batte et laisser ensuite sa place à Eijun au lancer. Saura-t-il montrer sa valeur en une seule frappe ? Eijun parviendra-t-il à défendre aussi bien que Tanba ?


44/Lancer de prédilection
Eijun fait face à Maki, le lanceur numéro 1 de Sensen. Ce dernier a décidé de mettre à mal Seido qui ne l'a pas recruté. Eijun saura-t-il s'en tirer face à ce féroce adversaire ?


45/Le rêve
La seconde demi-finale commence. Le lycée Inashiro, grand favori, rencontre le lycée Sakurazawa, totalement inconnu car il n'avait jamais passé plus d'un match les années précédentes. Quel secret cache Sakurazawa pour avoir remporté autant de victoires cette année ?


46/Des lancers qui font désespérer
Le lycée Inashiro ne lâche rien face au lycée Sakurazawa. Un combat de lanceurs commence. Qui de Mei ou d'Akira gardera toute sa maîtrise ?


47/Cet été-là…
Inashiro va affronter Seido en finale. Mais l'année dernière, Seido n'avait pas réussi à les battre.


48/Dans les internats…
Inashiro et Seido se préparent chacun à leur façon pour la finale. Quelle méthode paiera le plus et leur ouvrira les portes du Koshien ?


49/Un visage du passé
Seido reçoit la visite d'Azuma, un ancien joueur de leur équipe passé pro, qui tient à les encourager pour qu'ils atteignent enfin leur rêve, le Koshien.


50/Les pas vers l’avenir
Azuma est reparti, mais il a laissé les seconde perplexes en leur apprenant que les terminale actuels étaient tout aussi mauvais qu'eux à leurs débuts. Rei leur en apprend davantage sur tous les efforts qu'on dû fournir leurs aînés pour atteindre leur niveau.


51/Début de la bataille finale !
La finale entre Seido et Inashiro commence. C'est Mei qui monte le premier sur le monticule. Comment les batteurs de Seido feront-ils face ?


52/Je veux pas perdre !
Après les lancers de Mei, c'est au tour de Seido d'affronter les batteurs d'Inashiro. Furuya rivalisera-t-il face à ces brillants joueurs ?


53/Passage à la vitesse supérieure
Seido tient toujours tête au lycée Inashiro, mais le champion sortant entend bien tenir son rang. Surtout que Mei ne semble pas encore avoir dévoilé toute l'étendue de son talent.


54/La confiance donnée, le courage d’y répondre
Furuya passe le relais à Tanba. Ce dernier sera-t-il à la hauteur de son numéro ?


55/Un homme solide
Tanba doit tenir le coup face aux batteurs d'Inashiro alors que Mei et Harada décident de passer à la vitesse supérieure pour anéantir tous les espoirs de Seido.


56/Détermination
Il ne reste que deux attaques à Seido pour rattraper Inashiro au score. Mais Tanba commence à montrer des signes de fatigues. Tiendra-t-il face aux batteurs ? Aucune erreur ne lui est permise, s'il veut conduire son équipe au Koshien.


57/Des jeunes pleins d’avenir
Seido remonte peu à peu la pente et pousse de plus en plus Mei à la faute. Mei va dépasser ses cent lancers. Seido pourra-t-il revenir au score et l'emporter ?


58/L’homme qui frappe devant lui
Ryosuke a avoué au coach qu'il n'arrivait plus à jouer à 100 % à cause de sa blessure et demande à être remplacé lors de son tour de batte. C'est au tour de son petit frère, Haruichi, d'affronter les lancers de Mei. Pourra-t-il renvoyer la balle et retourner le score ?


59/Intrépide
Yuuki fait face à Mei qui décide de lancer sa spécialité, le changement de vitesse. Pourra-t-il poursuivre l'avancée de ses coéquipiers ?


60/Un soleil solitaire
Seido mène d'un point. C'est leur dernière attaque. Réussiront-ils à creuser l'écart ?


61/Ténacité
C'est la dernière manche et la dernière attaque d'Inashiro. Si Eijun poursuit dans sa lancée, il mènera Seido au Koshien.


62/Apogée
Remplaçant Sawamura, Kawakami entre finalement en jeu pour clore le relais de lanceurs de Seido. Un seul batteur adverse à éliminer, et son équipe pourrait enfin accéder au Koshien !


63/Échos
Après la fin des éliminatoires, l'internat du lycée Seido se vide peu à peu. Alors que les joueurs de terminale s'apprêtent à tirer leur révérence, le coach Kataoka et ses seconds réfléchissent déjà pour trouver un nouveau capitaine à l'équipe.


64/Nouveau départ
Les terminale se sont retirés et une nouvelle équipe première doit se former et se préparer au tournoi d'automne. Seido saura-t-elle se remettre de sa défaite ?


65/Un lieu ensoleillé
Inashiro poursuit son avancée au Koshien pendant que Seido tente de former sa nouvelle équipe après le départ des terminale.


66/L’intrus
Inashiro arrive en finale du Koshien et Seido poursuit son entraînement d'été. Mais Kataoka compte leur présenter un nouvel arrivant.


67/Stimulant
Seido achève son entraînement d'été. L'équipe première n'est pas encore constituée. Mais Kataoka leur réserve un dernier match d'entraînement pour les remuer. Ils vont affronter Yakushi


68/Le fauteuil de nº 1
Le match d'entraînement qui oppose Seido à Yakushi commence. Furuya a demandé à lancer tout le match, ce qui a fâché Eijun. Mais Furuya peut-il vraiment tenir les neuf manches à lui seul ?


69/Je peux pas perdre
Furuya passe le relais à Eijun au bout de six manches. Mais Eijun tiendra-t-il face aux batteurs de Yakushi ?


70/Next stage
Eijun perd totalement pied face à Yakushi. Kataoka doit le rappeler sur le banc de touche car il n'arrive plus à lancer vers l'intérieur. Qu'est-ce qui trouble Eijun à ce point et parviendra-t-il à surmonter cet obstacle ?


71/Sous le ciel de septembre
Le tournoi d'automne va commencer. Kataoka doit décider des titulaires et de l'attribution des postes de chaque joueur. Mais que fera-t-il d'Eijun qui ne parvient plus à lancer correctement ?


72/Derniers enseignements
Chris retrouve Eijun pour lui expliquer qu'il n'est pas obligé de se cantonner aux lancers intérieurs pour éliminer les batteurs efficacement. Les lancers extérieurs bas peuvent aussi se montrer redoutables. Eijun saura-t-il maîtriser ce type de lancer ?


73/Succession
Les terminale ont appris le proche départ du coach et se demandent quoi faire. Ils se sentent coupables puisque Kataoka a présenté sa démission après leur défaite en finale.


74/Jalon
Les terminale donnent tout ce qu'ils ont dans le match qui les oppose aux seconde et aux première. Miyuki décide de les affronter de front pour leur rendre honneur.


75/Visons ce fameux stade !
Le match opposant les terminale aux seconde et première se termine et le tournoi d'automne va débuter. La nouvelle équipe de Seido saura-t-elle retrouver son niveau du précédent tournoi ?


76/Rugissement estival
Mine et Owada doivent boucler leurs articles concernant le tournoi d'été. Mine se remémore alors le match qui a opposé Seido à Yakushi.


77/Dans la chaleur de l’été
Mine et Owada sont toujours occupés par la rédaction de leurs articles sur le tournoi d'été. Cette fois, Mine retranscrit la première partie de la finale qui a opposé Seido à Inashiro.


78/Le champion de l’été
Mine termine son article sur le tournoi d'été et nous retranscrit la deuxième partie de la finale qui a opposé Seido à Inashiro.


79/Enfin le tournoi d’automne !
Le tournoi d'automne va commencer et Miyuki n'a pas eu de chance quant au tirage du groupe. Seido va devoir affronter d'entrée un adversaire redoutable qui a participé au Koshien cet été : Teito.


80/Douche froide
Le match opposant Seido à Teito commence. Mais le temps n'est pas de la partie. Les joueurs doivent s'affronter sous une pluie battante.


81/Hors service
Le match opposant Seido à Teito a été interrompu à cause de la pluie. Lors de la reprise, Furuya ne semble plus dans le match. Saura-t-il se reprendre ?


82/Niveau actuel
Eijun a remplacé Furuya au lancer. Mais il est toujours incapable de lancer vers l'intérieur. Ses lancers extérieurs suffiront-ils ? Saura-t-il surmonter son handicap ?


83/Le plan
Eijun a cédé sa place à Kawakami pour la fin du match. Mais Seido est toujours mené au score. Parviendront-ils à battre Teito grâce à la batte de Maezono ?


84/Ma voie
Après leur victoire face à Teito, Seido doit se préparer à affronter une autre grosse équipe : Nanamori. S'ils parviennent à les battre, ils pourront à nouveau affronter Inashiro au 3e tour.


85/T’as réussi à y lancer…
Le match opposant Seido à Nanamori commence. Le coach a décidé de donner sa chance à Eijun en tant que lanceur titulaire. Sera-t-il à la hauteur malgré son handicap par rapport aux lancers intérieurs ?


86/Renverser le champion
Eijun se retrouve vite dos au mur dans le match qui l'oppose à Nanamori. En effet, leur batteur, Goda, a remarqué qu'Eijun ne lançait plus vers l'intérieur. Comment Eijun pourra-t-il se sortir de ce mauvais pas ?


87/Autodestruction
Tandis que Seido l'emporte haut la main face à Nanamori, Inashiro a du mal à marquer contre Ugumori. Le champion de l'été réussira-t-il à l'emporter ?


88/Fissure
Seido tente de comprendre pourquoi Inashiro a perdu face à Ugumori. Les joueurs qui voulaient leur revanche sont déçus, mais ils doivent se préparer à affronter Ugumori s'ils veulent atteindre le Koshien.


89/Responsabilités
Le match qui oppose Seido à Ugumori commence. C'est Furuya le lanceur titulaire. Saura-t-il faire face à Umemiya, le leader d'Ugumori ?


90/S’accrocher coûte que coûte
Seido est en mauvaise posture face à Ugumori. Furuya les a laissés prendre une avance de 3 points sur un home run dès la première manche. Les batteurs de Seido ont du mal à remonter au score. C'est au tour de Miyuki d'affronter Umemiya. Parviendra-t-il à inverser la tendance ?


91/Réaction en chaîne
Après un mauvais départ face à Ugumori, Seido est parvenu à tirer son épingle du jeu et mène maintenant de 3 points. Furuya enchaîne les lancers, et compte bien garder son rythme jusqu'à la fin du match !


92/Transperce-les !
Après avoir effectué une remontée impressionnante, Seido commence à rencontrer quelques difficultés et à perdre l'avance durement acquise. Furuya, quant à lui, est toujours déterminé à rester sur le monticule jusqu'au bout.


93/Il est bon, ce gars-là
Le coach Kataoka décide de remplacer Furuya par Sawamura. Voyons si ce dernier surmonte l'atmopshère qui se dégage du stage. En effet, quasiment tout le public est pour Ugumori, et ça se ressent sur le moral des joueurs.


94/Un défi sans compromis
Tandis que Seido termine son match contre Ugumori avec Sawamura comme lanceur, les autres grosses équipes tentent de l'emporter, elles aussi. Qui se qualifiera pour les quarts de finale ?


95/Marchons en regardant vers le haut
Seido se rapproche du Koshien. Plus que trois matchs à gagner. Mais Furuya s'est blessé en affrontant Ugumori. Sera-t-il rétabli pour le prochain match qui opposera Seido à Oya ?


96/Les murmures du diable
Seido va bientôt affronter Oya et se rapproche du Koshien. Mais Ochiai n'est toujours pas convaincu par les méthodes de Kataoka et continue d'aborder certains joueurs discrètement pour avoir leur soutien.


97/Improvisation
Ochiai essaie d'apprendre à Sawamura une balle à effet. Mais il n'est guère convaincu des capacités de ce dernier. Sawamura saura-t-il le surprendre et pourra-t-il utiliser ce lancer pendant son match contre Oya ?


98/Déviation
La rencontre qui oppose Seido à Oya a commencé. C'est Sawamura qui lance le premier. Mais ses changements de vitesse ne sont pas au point et il ne parvient pas à rester détendu. Saura-t-il redresser la situation ?


99/Chacun son cerveau
Oya a l'avantage sur Seido et semble avoir trouvé comment les empêcher de marquer. Mais c'est sans compter sur l'œil aiguisé de Watanabe qui a su décrypter la stratégie de défense d'Oya. Miyuki décide qu'il est temps de s'en servir pour remonter au score.


100/Débordement d’énergie
Seido a pu remonter au score, mais les lancers droits de Sawamura n'impressionnent plus les batteurs d'Oya. Si Sawamura veut l'emporter, il va devoir réussir sa nouvelle balle à effet. Toute l'équipe compte sur lui. Saura-t-il supporter la pression ?


101/Un jeune impertinent
Seido a gagné sa place pour les demi-finales, mais qui sera son adversaire : le lycée Sensen ou Seiko ? Le match les opposant commence.


102/Un pas après l’autre
Le match de Sawamura a impressionné tout le monde. Mais il ne doit pas s'emporter si vite, car son rival, Furuya, n'est pas décidé à lui laisser la place du lanceur nº 1.


103/La fierté des remplaçants
La demi-finale approche. Pour que ses joueurs ne perdent pas en motivation, Kataoka décide de faire un match qui opposera les titulaires aux remplaçants. Ochiai dirigera l'équipe des titulaires et Kataoka celle des remplaçants.


104/Mauvais garçon
Le match qui oppose les titulaires aux remplaçants fait rage tandis que l'ancien coach de Seido, M. Sakaki, vient rendre visite à son ancien élève, M. Kataoka. Que veut donc dire cette visite soudaine ?


105/Le cri de motivation du champion
Les demi-finales approchent. Les quatre équipes restantes se préparent toutes d'arrache-pied. Chacune a une revanche à prendre sur l'été, mais une seule ira au Koshien.


106/Le courage qu’il m’a donné
La demi-finale qui oppose Seido à Seiko commence. Les batteurs surpuissants de Seiko auront-ils le dessus sur les lancers de Furuya ?


107/Être prêt à porter l’équipe
Seido mène au score face à Seiko. Mais les batteurs de Seiko n'ont pas dit leur dernier mot et l'arrivée de leur lanceur, Tsune, les a remotivés. Furuya saura-t-il leur résister ?


108/L’instinct du nº 1
Furuya a atteint ses limites. Kataoka demande à Eijun de le remplacer. Furuya cédera-t-il sa place sur le monticule et Eijun se montrera-t-il à la hauteur ?


109/Innocent
Eijun est maintenant sur le monticule, mais Seiko est revenu au score. Saura-t-il les empêcher de marquer et relancera-t-il l'attaque de Seido pour les mener en finale ?


110/Le monde qui nous attend
Le match qui oppose Seiko et Seido arrive à son terme, mais aucune des deux équipes ne parvient à faire la différence. Qui l'emportera lors des prolongations ?


111/La suite de l’été
La seconde demi-finale commence. Yakushi et Ichisaisan s'affrontent à nouveau comme lors du tournoi d'été. Qui l'emportera ?


112/Ordre de priorité
Yakushi a du mal face à Ichisaisan qui mène d'un point. Raiichi l'emportera-t-il sur Amahisa ? À moins que la victoire ne vienne d'un autre batteur de l'équipe ?


113/La balle magique
Le match qui oppose Yakushi à Ichisaisan touche à sa fin. Raiichi et Amahisa sont en plein affrontement, mais Sanada attend son tour à la batte. Amahisa réussira-t-il à venger son équipe ?


114/Je veux répondre aux attentes
La finale entre Yakushi et Seido approche. Les deux équipes comptent bien empocher leur billet pour le Koshien. Chacun a ses motivations et se prépare activement.


115/Ne pas attendre le rideau
Les terminale sont venus encourager l'équipe le dernier soir avant la finale. L'état de Furuya est incertain, et Sawamura ne sait pas comment l'emporter face à Todoroki. Quelle sera la stratégie de Seido ?


116/Ouvrir le chemin
La finale entre Seido et Yakushi commence. C'est Mishima qui lance en premier du côté de Yakushi, et Kawakami du côté de Seido. Les lanceurs seront-ils à la hauteur ?


117/Balle rugissante
La finale bat son plein. Seido doit à tout prix déstabiliser le lanceur Mishima pour faire entrer Sanada tôt dans le match. Mais Yakushi a plus d'un tour dans son sac.


118/L’un d’entre nous
Yakushi a surpris tout le monde en changeant de lanceur. En effet, Raiichi se montre tout aussi redoutable au lancer qu'il l'est à la batte. Seido pourra-t-elle maintenir ses deux points d'écart ?


119/La meilleure balle droite
Kawakami a réussi à toucher le lancer de Raiichi avec sa batte, mais sa main n'a pas supporté le choc. Pourra-t-il encore lancer assez bien face à Yakushi ?


120/Celui qui se tient debout
Eijun a pris le relais au lancer, mais parviendra-t-il à battre le redoutable Raiichi ? Et Seido va-t-il réussir à revenir au score face à Raiichi tout aussi redoutable sur le monticule ?


121/Décision personnelle
Eijun affronte les redoutables batteurs de Yakushi avec Miyuki qui semble de plus en plus gêné par sa blessure. Pourra-t-il finir le match et Seido pourra-t-il accéder au Koshien ?


122/Partenariat
Sanada est bien décidé à gagner sa place au Koshien depuis son entrée dans le match. Eijun et Miyuki se montreront-ils à la hauteur face au lanceur nº 1 de Yakushi ?


123/L’homme des grands moments
Il reste deux manches à jouer dans la finale qui oppose Seido à Yakushi. Les batteurs de Seido réussiront-ils à faire plier Sanada ? Sawamura parviendra-t-il à maintenir le score ?


124/Pas fini
Seido est en attaque. Ils doivent revenir au score dans cette manche s'ils veulent rapporter ce match. Sanada mènera-t-il Yakushi au Koshien ?


125/Dernière manche
Seido n'a plus qu'une chance de revenir au score. Plus qu'une élimination et Yakushi remporte le match. Mais Miyuki et Haruichi sont sur les 2e et 3e bases. Maezono réussira-t-il à vaincre Sanada ?


126/Seek Diamonds
Seido doit museler l'attaque de Yakushi s'il veut remporter le match. Kataoka a choisi de remplacer Sawamura parce que c'est le rôle de Furuya, leur numéro 1. Les conduira-t-il jusqu'au Koshien ?

Synopsis (crunchyroll.fr)
L'équipe de baseball du collège Takagi termine sa saison sans une seule victoire. Son lanceur, Eijun Sawamura, a à coeur de prendre sa revanche avec ses coéquipiers, une fois au lycée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 1 mois - il y a 1 mois 2 semaines #53467 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Ace of Diamond (crunchyroll.fr)


Pays: Japon
Titre japonais: ダイヤのA actⅡ
Titre alternative: Daiya no Ace: Act II
Année de production: 2019/2020 (TV Tokyo, AT-X, DAX Production, Madhouse)
Arrivée en France: 02/04/2019 (Crunchyroll)
Format: 52 x 24 min.
Animation: Madhouse
Oeuvre original: Yûji Terajima (manga)
Réalisateur: Mitsuyuki Masuhara
Adjoint à la réalisation: Kazuya Iwata
Scénario: Kenji Konuta
Character design: Minoru Ueda, Satoshi Tasaki
Directeur en chef de l'animation: Satoshi Tasaki
Coordinateur couleur: Narumi Konno
Directeur de la photographie: Hiroshi Inoue
Direction artistique: Sawako Takagi
Montage: Mariko Tsukatsune
Direction sonore: Hajime Takakuwa
Musique: Hajime Hyakkoku

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Au bout du rêve (02/04/2019)
02/J'ai hâte de me tenir là (09/04/2019)
03/L'enfant prodige du baseball (16/04/2019)
04/Le jour du commencement (16/04/2019)
05/Union (30/04/2019)
06/Go straight (07/05/2019)
07/King (14/05/2019)
08/Coup de fouet (21/05/2019)
09/Bataille x bataille (28/05/2019)
10/Premier match (04/06/2019)
11/Point de mire (11/06/2019)
12/Égoïsme (18/06/2019)
13/Premiers à la batte (25/06/2019)
14/Impression (02/07/2019)
15/Mon rôle (09/07/2019)
16/Seuls les vainqueurs (16/07/2019)
17/Trois mois (23/07/2019)
18/Ce dont je veux m’assurer (30/07/2019)
19/Volonté de se battre (06/08/2019)
20/S'affirmer (13/08/2019)
21/Manque de temps (20/08/2019)
22/Nomination (27/08/2019)
23/Un lancer, une seconde (03/09/2019)
24/Inachevée (10/09/2019)
25/Levée de l’interdiction (17/09/2019)
26/Sous la même bannière (24/09/2019)
27/The Note (01/10/2019)
28/Je n’arrêterai pas (08/10/2019)
29/Le printemps, et ensuite… (15/10/2019)
30/Bloom of youth (22/10/2019)
31/Une sorte de promesse (29/10/2019)
32/Avidité (05/11/2019)
33/Transfert de chaleur (12/11/2019)
34/Compétition (19/11/2019)
35/Parce qu’il est génial (26/11/2019)
36/En tant que receveur (03/12/2019)
37/Un mental de gagnant (10/12/2019)
38/Fragile (17/12/2019)
39/Je compte sur toi (24/12/2019)
40/Un air déterminé (07/01/2020)
41/Dans le même bateau (14/01/2020)
42/Les vingt membres (21/01/2020)
43/Stage d'été (28/01/2020)
44/En route (04/02/2020)
45/Go exceed (11/02/2020)
46/Encouragements (18/02/2020)
47/Faiblesse (25/02/2020)
48/Get back (03/03/2020)
49/Le véritable Seido (10/03/2020)
50/Fire age (17/03/2020)
51/C’est mieux ainsi (24/03/2020)
52/Ace of Diamond (31/03/2020)

Guide des épisodes (Crunchyroll)


01/Au bout du rêve
Eijun et son équipe goûtent enfin au Koshien, après avoir travaillé dur. Leurs adversaires sont maintenant bien plus coriaces.


02/J'ai hâte de me tenir là
Les huitièmes de finale battent leur plein. Le public découvre de nouveaux joueurs, et les équipes donnent tout ce qu'elles ont pour passer au tour suivant.


03/L'enfant prodige du baseball
Le quart de finale de Seido commence enfin, sous les applaudissements du public. Ses joueurs ont beaucoup de mal à contrer le lanceur prodige de l’équipe adverse.


04/Le jour du commencement
C'est la fin du quart de finale entre Seido et son adversaire. Après les deux points marqués en première manche, les deux équipes vont-elles se neutraliser jusqu'à la fin du match ?


05/Union
L'année scolaire se termine. Après un peu de répit, il est l'heure d'accueillir les nouveaux, dont certains sont déjà célèbres.


06/Go straight
C'est déjà le tournoi de printemps de Tokyo. Les spectateurs se sont déplacés en masse pour voir Furuya, mais les autres joueurs de l'équipe de Seido valent aussi le détour.


07/King
Au troisième tour du tournoi de printemps, Inashiro et Yakushi s'affrontent. Les lanceurs et batteurs vedettes s'en donnent à cœur joie pour montrer leurs progrès au grand plaisir d'un public venu en nombre.


08/Coup de fouet
L'équipe perdante tente de se remotiver dans les vestiaires après ce match. Pendant ce temps, le prochain tournoi se prépare au lycée Seido. Les nouveaux élèves doivent s'adapter au niveau du baseball lycéen.


09/Bataille x bataille
Les quarts de finale du tournoi de printemps sont en cours. Certaines équipes ont bien changé depuis l'automne.


10/Premier match
Après les dernières observations des autres équipes, le lycée Seido se prépare pour son quart de finale du tournoi de printemps.


11/Point de mire
Le début du match est en faveur de Seido. Les joueurs doivent maintenant consolider leur jeu pour conclure ce quart de finale.


12/Égoïsme
La vie reprend son cours en attendant les prochains matchs. Les lanceurs se bousculent pour pouvoir lancer avec Miyuki.


13/Premiers à la batte
Eijun va enfin pouvoir lancer avec Miyuki, non sans avoir pu tester ses capacités avec Okumura. La demi-finale va pouvoir commencer.


14/Impression
La demi-finale suit son cours. Après un bon début de match, Seido doit faire face à la montée en puissance de leur adversaire. Furuya a beaucoup de mal à maîtriser ses lancers.


15/Mon rôle
Furuya n'arrive pas à améliorer ses lancers, ce qui met l'équipe en mauvaise posture. L'entraîneur va devoir trouver une solution.


16/Seuls les vainqueurs
Sawamura a avantageusement remplacé Furuya au lancer. Il doit maintenant passer à la batte. L'équipe doit tout faire pour remonter au score.


17/Trois mois
La deuxième demi-finale commence, et les joueurs de Seido vont pouvoir admirer le jeu des autres équipes de la région.


18/Ce dont je veux m’assurer
Après la défaite, il est l'heure du débriefing. Certains retournent s'entraîner sans relâche pendant que d'autres vont tenter de profiter de l'expérience de la finale.


19/Volonté de se battre
Pour préparer la saison d'été, les entraîneurs décident de faire un match entre les nouveaux et les anciens de Seido.


20/S'affirmer
Le match d'entraînement continue entre les nouveaux et les anciens de Seido. La compétition est rude pour l'attribution des numéros de maillots.


21/Manque de temps
Petit à petit, les groupes 1 et 2 se forment au fur et à mesure des entraînements. Certains se montrent surpris, d'autres déçus, mais tout le monde se donne à fond en vue des matchs de l'été.


22/Nomination
Les entraînements se poursuivent en vue des prochains matchs. Il faut maintenant que les nouveaux puissent tester tous les postes pour que l'équipe dirigeante puisse modeler les groupes 1 et 2.


23/Un lancer, une seconde
Le lycée Seido doit maintenant affronter les autres équipes lors des matchs amicaux de la golden week.


24/Inachevée
Sawamura est lanceur partant contre Hakuryu, l'équipe la plus redoutable parmi les adversaires des matchs amicaux. Contre une équipe extrêmement mobile, tout le monde doit faire preuve de talent.


25/Levée de l’interdiction
Le match entre Seido et Hakuryu bat son plein. Les deux équipes font jeu égal, et le public apprécie.


26/Sous la même bannière
Le match contre Hakuryu se termine. Viennent ensuite les deux derniers matchs de la golden week pour Seido.


27/The Note
L'entraîneur Kataoka distribue les bons et les mauvais points à tous ses joueurs en conclusion de la golden week.


28/Je n’arrêterai pas
Les entraînements continuent sur leur lancée au lycée Seido. Les cours aussi, et Sawamura a du mal à suivre. Furuya est toujours aussi fort à l'entraînement.


29/Le printemps, et ensuite…
En attendant le retour de blessure de Furuya, les filles résument le déroulement de l'année scolaire jusqu'à présent.


30/Bloom of youth
Pendant la convalescence de Furuya, d'autres joueurs de Seido reviennent sur le devant de la scène pendant les matchs amicaux qui se déroulent encore en vue de l'été.


31/Une sorte de promesse
Les entraîneurs de Seido profitent de la poursuite des matchs amicaux pour parfaire leur sélection des joueurs du groupe 1. Ils interchangent les postes de nombreux joueurs pour ce faire, même si ça peut créer des animosités.


32/Avidité
Les joueurs de Seido continuent à tester de nouveaux postes durant les derniers matchs amicaux pendant que le tournoi de Kanto s'achève.


33/Transfert de chaleur
Le groupe 1 de Seido continue sur sa lancée sans Furuya. Son absence permet à d'autres talents de s'exprimer. Furuya va jouer son premier match de retour de blessure dans le groupe 2.


34/Compétition
Miyuki va bientôt partir représenter Tokyo dans un match contre une équipe américaine. Il aura beaucoup de ses adversaires habituels comme coéquipiers. Pendant ce temps, les places à pourvoir dans l'équipe de Seido en vue des compétitions de l'été sont disputées âprement.


35/Parce qu’il est génial
En vue des matchs contre l'équipe américaine, les joueurs sélectionnés pour représenter Tokyo tentent d'anticiper le niveau de l'adversaire avec l'aide de l'entraîneur. Pendant ce temps, Seido joue les matchs prévus sans Miyuki.


36/En tant que receveur
Pendant que les joueurs de Tokyo sont confrontés à la puissance phénoménale des Américains, Seido compense l'absence de Miyuki avec ses autres joueurs de talent.


37/Un mental de gagnant
Le match contre les Américains suit son cours, avec la mise en place d'une batterie inédite, pendant qu'Ono fait de son mieux pour remplacer Miyuki, mais l'accident est vite arrivé.

[img ][https://cs1.anime.dmkt-sp.jp/anime_kv/img/22/67/8/0/38/22678038_1_1.png?1576485007000/img] 38/Fragile Les joueurs d'Inashiro sont le moteur de l'équipe de Tokyo contre les Américains qui n'ont pas dit leur dernier mot. À Seido, Yamamori en fait baver à Furuya et ses coéquipiers. [img ]https://cs1.anime.dmkt-sp.jp/anime_kv/img/22/67/8/0/39/22678039_1_1.png?1577331072000
39/Je compte sur toi
Le match contre Yamamori est en passe d'être terminé. L'entraîneur va devoir tirer les leçons de cet affrontement en remodelant son équipe en vue des prochains matchs.


40/Un air déterminé
Après Yamamori, c'est au tour de Seiho de donner du fil à retordre aux joueurs de Seido. Sawamura va devoir assumer son rôle de numéro un, tandis qu'Okumura va tenter de prouver sa légitimité dans le groupe 1.


41/Dans le même bateau
Malgré son courage et sa force contre Seiho, Sawamura commence à fatiguer. Il va lui falloir le soutien de toute l'équipe pour s'en sortir.


42/Les vingt membres
Les matchs de préparation de l'été continuent leur cours, et tout le monde fait de son mieux en vue d'être sélectionné parmi les vingt membres de l'équipe qui jouera lors de cet été qui approche à grands pas.


43/Stage d'été
Maintenant que les vingt membres de l'équipe ont été désignés, il faut se préparer à un stage d'été un peu plus court que d'habitude pour affiner les techniques et les stratégies en vue des tournois estivaux.


44/En route
Le stage d'été tient toutes ses promesses en étant très éprouvant pour les vingt membres de l'équipe, et l'entraîneur donne aussi du sien, en attendant le tirage au sort du tournoi d'été.


45/Go exceed
La semaine d'examens approche à grands pas, et chacun travaille dur pour éviter les rattrapages. Il est temps pour l'entraîneur Kataoka de décider des numéros des joueurs pour le tournoi d'été.


46/Encouragements
Maintenant que tout est prêt, il faut étudier les futurs adversaires qui jouent leurs matchs des premiers tours. Sawamura semble avoir quelques difficultés à gérer son nouveau statut.


47/Faiblesse
Seido se prépare à son premier match du tournoi. Les adversaires sont menés par l'ancien coach de Seido, le mentor de Kataoka. Sawamura va devoir subir la pression de son premier match en tant que numéro un.


48/Get back
Après un mauvais début de match contre Yura, Sawamura doit se ressaisir pour remonter au score. L'équipe fait de son mieux pour marquer des points, mais la stratégie de l'entraîneur adverse est difficile à contrer.


49/Le véritable Seido
Après le remplacement prématuré de Sawamura, c'est au tour des terminale de mener l'équipe pour continuer ce match difficile contre Yura.


50/Fire age
Sawamura tente de faire le point avec ses coéquipiers pour comprendre ce qui s'est passé lors du dernier match. Pendant ce temps, le tournoi continue et Furuya se prépare à être lanceur partant pour le quatrième tour.


51/C’est mieux ainsi
Le match du quatrième tour est sur le point de commencer. Furuya va devoir montrer qu'il a récupéré toute sa puissance.


52/Ace of Diamond
Le match contre Hachiyaoji est sur le point de se terminer. Le cinquième tour se profile, mais il est encore trop tôt pour crier victoire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 1 mois 3 semaines #54252 par inu22
Réponse de inu22 sur le sujet Ace of Diamond (crunchyroll.fr)
ajout de l'act2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.