03 Avr 2026 19:36 #84648 par inu22

Pays: Japon
Titre japonais: 透明男と人間女~そのうち夫婦になるふたり~
Titre alternative: Tômei Otoko to Ningen Onna: Sonouchi Fûfu ni Naru Futari
Titre international: The Invisible Man and His Soon-to-Be Wife
Année de production: 2026 (Sotsu, Pony Canyon, Futabasha, Crunchyroll, BS NTV, Bit grooove promotion, Project No.9)
Arrivée en France: 08/01/2026 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Project No.9
Oeuvre original: Iwatobineko (manga)
Réalisateur & Directeur scénaristique, Scénario: Mitsuho Seta
Character design: Kairi Unabara
Design des personnages secondaires: Akane Kasasagi
Design des accessoires: Mahiru Shinya
Coordinateur couleur: Yukiko Ario
Directeur de la photographie: Ryôko Takashimizu, Yuichiro Tozawa
Direction artistique: Chika Murayama
Montage: Ayako Tan
Direction sonore: Nozomi Nakatani
Musique: Ruka Kawada

Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Ils finiront mariés (08/01/2026)
02/Opération Rendez-vous (15/01/2026)
03/Ils sortent ensemble depuis une semaine (22/01/2026)
04/Ne te montre pas (29/01/2026)
05/C'était ma première fois (05/02/2026)
06/Ma place (et la tienne) (12/02/2026)
07/Reste à mes côtés (19/02/2026)
08/C'est un caprice (26/02/2026)
09/Sa nature profonde (05/03/2026)
10/Avant d'emménager (12/03/2026)
11/Le village des êtres invisibles (19/03/2026)
12/Le grand jour (26/03/2026)

Guide des épisodes (Crunchyroll)

01/Ils finiront mariés
Yakô travaille dans l'agence de détectives de Tônome, un homme invisible. Une remarque va vite les rapprocher.

02/Opération Rendez-vous
Tônome emmène Yakô à un salon de thé, mais peu après, les patrons passent à l'agence pour avoir de l'aide.

03/Ils sortent ensemble depuis une semaine
Yakô et Tônome se sont mis en couple, mais hésitent à en parler à leurs collègues et leurs proches.

04/Ne te montre pas
L'agence Tônome aide une cliente invisible accusée d'un vol. L'équipe fait ensuite une sortie tous ensemble.

05/C'était ma première fois
Karma fait son retour à l'agence Tônome parce que son épouse Light est partie à l'improviste, à son grand dam.

06/Ma place (et la tienne)
Une séance shopping avec Yakô est l'occasion pour Jarashi de surmonter un complexe sur son apparence.

07/Reste à mes côtés
Yakô et Tônome visitent un magasin de fleurs. Le lendemain, le fils des fleuristes passe à l'agence Tônome.

08/C'est un caprice
Tônome propose à Yakô d'emménager ensemble, mais ils décident de tester le terrain avant de se lancer.

09/Sa nature profonde
Au détour d'un déplacement, Yakô et Tônome se retrouvent à venir en aide à une auberge traditionnelle.

10/Avant d'emménager
Tônome rend visite à la famille de Yakô avant leur emménagement ensemble pour faire connaissance avec eux.

11/Le village des êtres invisibles
C'est au tour de Tônome de présenter Yakô à sa famille qui réside au village des êtres invisibles.

12/Le grand jour
Tônome et Yakô vont enfin sauter le pas et s'installer ensemble, mais Karma vient perturber leur programme.

Synopsis (Crunchyroll)
Akira Tônome est un homme invisible qui dirige une agence de détectives tandis que Shizuka Yakô est une jeune femme aveugle aux manières douces qui travaille comme réceptionniste dans cette agence. Shizuka parvient toujours à trouver Akira, même lorsqu'il devient complètement invisible. Ils entretiennent une complicité qui va peu à peu se transformer en un amour discret…

Connexion pour participer à la conversation.