- Remerciements reçus 3
Plus-sized Misadventures in Love! (Crunchyroll)
- inu22
-
Auteur du sujet - Hors Ligne
- Dieu des guides
-
Réduire Plus d'informations
22 Déc 2025 19:57 #84549 par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: デブとラブと過ちと!
Titre alternative: Debu to Love to Ayamachi to!
Année de production: 2025 (Shochiku, Studio Mausu, BS Fuji, Warner Music Japan, Tokyo MX, King Records, ABC Animation, Sun TV, Rakuten, arma bianca, AQUA ARIS, Bushiroad Move, NTT Solmare, Marvy Jack)
Arrivée en France: 06/10/2025 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Marvy Jack
Oeuvre original: mamakari (manga)
Réalisateur: Kazuomi Koga
Directeur scénaristique & Scénario: Aya Watatane
Character design: Atsuko Takahashi
Coordinateur couleur: Haruko Nobori
Directeur de la photographie: Katsuaki Kamata
Direction artistique:Masakazu Miyake
Montage: Megumi Uchida
Direction sonore: Hiroki Nishiyama
Musique: Karin Nakano, Satoshi Hôno
Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Pensée positive ! (06/10/2025)
02/L’homme du parc et le vice-président (13/10/2025)
03/Mon apparence passée (20/10/2025)
04/Atout charme (27/10/2025)
05/Aucun enfant n’est mauvais (03/11/2025)
06/La mère et les amis de Yumeko (10/11/2025)
07/Unique au monde… (17/11/2025)
08/La gentillesse est un bon remède (24/11/2025)
09/Celle qu’il aime ? (01/12/2025)
10/Minami le suicidaire (08/12/2025)
11/Barbecue, joie et inquiétude (15/12/2025)
12/Ton sourire fait mon bonheur (22/12/2025)
Guide des épisodes (Crunchyroll)
01/Pensée positive !
Amnésique après une tentative de suicide, la potelée Yumeko est ravie de sa vie, malgré l’ombre de son passé.
02/L’homme du parc et le vice-président
Yumeko et Tamai font équipe. Yumeko en apprend des vertes et des pas mûres au sujet de l’homme du parc.
03/Mon apparence passée
Yumeko retrouve des miettes troublantes de son passé. L’homme du parc lui apporte son soutien.
04/Atout charme
Yumeko défend son idée bec et ongles jusqu’à Hokkaido et conseille ses collègues malheureux en amour.
05/Aucun enfant n’est mauvais
La relation de Yumeko et Yûki progresse, même si l’inspecteur Minami lui met des bâtons dans les roues.
06/La mère et les amis de Yumeko
Yumeko part à la recherche de son ancien Moi avec l'aide de l'inspecteur Minami et de son entourage.
07/Unique au monde…
Yumeko veut que Degawa lui crée un emballage aussi unique qu’elle (et qu'elle lui raconte le secret de Yûki).
08/La gentillesse est un bon remède
Yûki hésite à se confier à Yumeko. Elle-même découvre qu’elle peut s’appuyer sur ses amis.
09/Celle qu’il aime ?
Grâce au soutien de ses amies, Yumeko trouve le courage d’éclaircir les choses avec Yûki.
10/Minami le suicidaire
Yumeko et Tanigawa s’inquiètent pour l’inspecteur Minami alors qu’il célèbre un triste anniversaire.
11/Barbecue, joie et inquiétude
Rikako fait irruption au barbecue de l'entreprise. Yumeko retrouve une autre bribe de souvenir.
12/Ton sourire fait mon bonheur
Le mystère demeure, mais Yumeko affronte l’inconnu avec le sourire et la bonne humeur.
Synopsis (Crunchyroll)
Yumeko travaille dans une entreprise de confiserie, mais elle perd la mémoire à la suite d’un grave accident. À son réveil après un long comas, sa personnalité change complètement. Elle qui ne supportait pas son corps en surpoids devient ultra positive et pleine de confiance en elle. Ce changement radical laisse son entourage perplexe, mais Yumeko profite pleinement de cette nouvelle vie…
Plus-sized Misadventures in Love! (Crunchyroll) a été créé par inu22
Pays: Japon
Titre japonais: デブとラブと過ちと!
Titre alternative: Debu to Love to Ayamachi to!
Année de production: 2025 (Shochiku, Studio Mausu, BS Fuji, Warner Music Japan, Tokyo MX, King Records, ABC Animation, Sun TV, Rakuten, arma bianca, AQUA ARIS, Bushiroad Move, NTT Solmare, Marvy Jack)
Arrivée en France: 06/10/2025 (Crunchyroll)
Format: 12 x 24 min.
Animation: Marvy Jack
Oeuvre original: mamakari (manga)
Réalisateur: Kazuomi Koga
Directeur scénaristique & Scénario: Aya Watatane
Character design: Atsuko Takahashi
Coordinateur couleur: Haruko Nobori
Directeur de la photographie: Katsuaki Kamata
Direction artistique:Masakazu Miyake
Montage: Megumi Uchida
Direction sonore: Hiroki Nishiyama
Musique: Karin Nakano, Satoshi Hôno
Listing des épisodes (Crunchyroll)
01/Pensée positive ! (06/10/2025)
02/L’homme du parc et le vice-président (13/10/2025)
03/Mon apparence passée (20/10/2025)
04/Atout charme (27/10/2025)
05/Aucun enfant n’est mauvais (03/11/2025)
06/La mère et les amis de Yumeko (10/11/2025)
07/Unique au monde… (17/11/2025)
08/La gentillesse est un bon remède (24/11/2025)
09/Celle qu’il aime ? (01/12/2025)
10/Minami le suicidaire (08/12/2025)
11/Barbecue, joie et inquiétude (15/12/2025)
12/Ton sourire fait mon bonheur (22/12/2025)
Guide des épisodes (Crunchyroll)
01/Pensée positive !
Amnésique après une tentative de suicide, la potelée Yumeko est ravie de sa vie, malgré l’ombre de son passé.
02/L’homme du parc et le vice-président
Yumeko et Tamai font équipe. Yumeko en apprend des vertes et des pas mûres au sujet de l’homme du parc.
03/Mon apparence passée
Yumeko retrouve des miettes troublantes de son passé. L’homme du parc lui apporte son soutien.
04/Atout charme
Yumeko défend son idée bec et ongles jusqu’à Hokkaido et conseille ses collègues malheureux en amour.
05/Aucun enfant n’est mauvais
La relation de Yumeko et Yûki progresse, même si l’inspecteur Minami lui met des bâtons dans les roues.
06/La mère et les amis de Yumeko
Yumeko part à la recherche de son ancien Moi avec l'aide de l'inspecteur Minami et de son entourage.
07/Unique au monde…
Yumeko veut que Degawa lui crée un emballage aussi unique qu’elle (et qu'elle lui raconte le secret de Yûki).
08/La gentillesse est un bon remède
Yûki hésite à se confier à Yumeko. Elle-même découvre qu’elle peut s’appuyer sur ses amis.
09/Celle qu’il aime ?
Grâce au soutien de ses amies, Yumeko trouve le courage d’éclaircir les choses avec Yûki.
10/Minami le suicidaire
Yumeko et Tanigawa s’inquiètent pour l’inspecteur Minami alors qu’il célèbre un triste anniversaire.
11/Barbecue, joie et inquiétude
Rikako fait irruption au barbecue de l'entreprise. Yumeko retrouve une autre bribe de souvenir.
12/Ton sourire fait mon bonheur
Le mystère demeure, mais Yumeko affronte l’inconnu avec le sourire et la bonne humeur.
Synopsis (Crunchyroll)
Yumeko travaille dans une entreprise de confiserie, mais elle perd la mémoire à la suite d’un grave accident. À son réveil après un long comas, sa personnalité change complètement. Elle qui ne supportait pas son corps en surpoids devient ultra positive et pleine de confiance en elle. Ce changement radical laisse son entourage perplexe, mais Yumeko profite pleinement de cette nouvelle vie…
Connexion pour participer à la conversation.