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K (s1/film/s2)(Kzplay)(ADN)
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il y a 11 ans 11 mois - il y a 4 ans 6 mois #52823 par inu22
Pays: Japon
titre alternative: K-Project
Année de production: 2012 (GoHands, Mainichi Broadcasting System, Starchild Records, The Klockworx Co., Ltd.)
Arrivée en France: 04/10/2012 (Kzplay)
Format: s1: 13 x 25 min. / Film: 1( éps14) x 74 min /s2: 13 x 24 min.
Animation: GoHands
Création originale: GoRA, GoHands
Réalisation: Shingo Suzuki
Scénario: GoRA, Tatsuki Miyazawa, Hideyuki Furuhashi, Kôhei Azano, Rei Rairaku, Suzu Suzuki, Tatsuki Miyazawa, Yashichiro Takahashi
Character design: Shingo Suzuki
Design mécanique: Hiroshi Okubo
Directeur de l'animation: Makoto Furuta
Couleur: Tomoko Saitô
Directeur de la photographie: Hiroshi Ôizumi,
Direction artistique: Masanobu Nomura
Réalisation CGI: Yoshinori Nagamine
Montage: Ayako Tan
Direction sonore: Hideo Takahashi, Ryō Nakada, Ko Oizumi, Susumu Fukushi, Toru Fukushi
musique: Mikio Endo
Listing des épisodes (Kzplay) + date japonaise
01/Knight (05/10/2012)
02/Kitten (12/10/2012)
03/Kitche (19/10/2012)
04/Knock-on Effect (26/10/2012)
05/Knife (02/11/2012)
06/Karma (09/11/2012)
07/Key (16/11/2012)
08/Kindling (23/11/2012)
09/Knell (30/11/2012)
10/Kaleidoscope (07/12/2012)
11/Killer (14/12/2012)
12/Adolf K. Weismann (21/12/2012)
13/King (28/12/2012)
14/K: Missing Kings (23/09/2015)(05/07/2014)
K: Return of Kings 24 min.
15/Knave (02/10/2015)
16/Kindness (09/10/2015)
17/Kismet (16/10/2015)
18/Knot (23/10/2015)
19/Ken (30/10/2015)
20/Keeper (06/11/2015)
21/Kickdown (13/11/2015)
22/Kaput (20/11/2015)
23/Kid's room (27/11/2015)
24/Keystone (04/12/2015)
25/Kali-Yuga (11/12/2015)
26/Knuckle Bump (18/12/2015)
27/Kings (25/12/2015)
Résumé des épisode (ADN)
01/Knight
Yashiro Isana est un lycéen insouciant, coqueluche de ses camarades. Alors qu'il est envoyé en courses pour préparer la fête de son école, il est pris en chasse par une bande aux pouvoirs étranges. Alors qu'il se retrouve coincé et semble perdu, un autre inconnu s'interpose et le tire d'affaire. Mais lui aussi a des comptes à régler avec Yashiro...
02/Kitten
Kurô Yatogami, combattant hors pair, semble avoir sauvé la vie de Yashiro. Mais le lycéen déchante quand il comprend que Kurô est à sa recherche pour l'éliminer également. Par un habile stratagème, Yashiro parvient à lui glisser entre les pattes, mais c'est alors une partie de chat et de la souris grandeur nature qui démarre. Et en parlant de chat, celui qui accompagne Yashiro a plus d'un tour dans son sac...
03/Kitche
Kurô Yatogami a accepté de retarder l'exécution de Shiro le temps d'un repas. C'est le moment ou jamais pour ce dernier de découvrir les rouages du monde dans lequel vivent les clans Rouge, Bleu et celui de Kurô. Même si le Roi rouge est emprisonné, son clan cherche toujours à venger le meurtre d'un de ses membres. Les Bleus déploient également toutes leurs forces...
04/Knock-on Effect
Maintenant que Kurô a accepté d'entendre les explications de Shiro, il faut que celui-ci réussisse à prouver qu'il ne pouvait pas être sur le lieu du crime à l'heure où Tatara Totsuka a été tué. Par chance, son école a été le théâtre d'une foule d'évènements cette nuit-là. Quelqu'un devrait avoir vu ce flâneur de Shiro, non ?
05/Knife
Les préparatifs pour la fête de l'Académie Ashinaka battent leur plein. Kurô se fait à son nouvel environnement. Pour autant, les clans rouge et bleu n'ont pas renoncé à retrouver Shiro. Deux groupes investissent donc l'île scolaire où se trouve le lycée du jeune garçon. Mais quand les deux clans se retrouvent face à face, cela fait vite des étincelles...
06/Karma
Alors que Kurô est convaincu de l'innocence de Shiro, c'est ce dernier qui se met à douter de lui. Malgré la preuve donnée par Kukuri, il ressent une gêne. De son côté, Izumo Kusanagi, le tenancier du bar HOMRA, rencontre une jolie jeune femme à qui il parle de Tatara Totsuka, son ami tué quelque temps auparavant par le fameux Roi sans couleur...
07/Key
Alors qu'il pensait rentrer chez lui, Shiro se retrouve au beau milieu d'un stade. Apparemment, tout ce qu'il croyait savoir sur lui n'est pas exact. Alors que sa vie entière vient d'être remise en question, l'armée du clan Bleu menée par Seri Awashima arrive pour l'arrêter. Shiro ne peut rien faire, mais Kuro, lui, sera un adversaire de taille...
08/Kindling
Shiro a créé la surprise en revenant sauver Kuro. Les trois camarades parviennent à échapper au clan bleu, mais il leur faut à présent décider de la route à suivre. Shiro n'a toujours comme seul souvenir que celui de l'homme qui l'a précipité dans le vide. Pour en apprendre plus et établir la vérité sur lui-même, Shiro va chercher de l'aide au dernier endroit imaginable...
09/Knell
La ville de Dresde en Allemagne à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Un jeune scientifique procède à des expérimentations sur une étrange table de pierre possédant un effet remarquable sur les êtres vivants. À Tokyo, dans le présent, la rencontre entre le Sceptre 4 et le Roi argenté ne s'est pas déroulée comme prévu. L'explosion du zeppelin a emporté l'hélicoptère de Shiro et les trois comparses sont introuvables...
10/Kaleidoscope
Mikoto, le Roi rouge, a trouvé où se cache le Roi sans couleur. Dès lors, il décide de se rendre suivi de tout son clan sur l'île de l'Académie Ashinaka, l'école de Shirô et de Kukuri. Les hommes des Rouges investissent l'île et commencent à fouiller. Tout pourrait presque se dérouler paisiblement mais les risques que Mikoto fait courir à l'école mettent le clan Bleu en alerte. Une fois le barrage bleu mis en place autour de l'île, la confrontation semble inévitable...
11/Killer
L'affrontement n'a pas encore eu lieu, mais HOMRA se prépare à contrer l'assaut du Sceptre 4. Quand une explosion survient dans l'école, c'en est trop pour Reishi Munakata, le Roi bleu, qui ne supporte pas que la vie de lycéens innocents soit menacée. Son clan passe à l'attaque, mais un troisième participant surprise va venir compliquer cette guerre ouverte...
12/Adolf K. Weismann
Au milieu du chaos semé par les deux armées qui se livrent une bataille sans merci, l'insouciant Yashiro Isana se révèle être le Roi argenté à la stupeur de ses amis. Quand celui-ci prend enfin la pleine conscience de son rôle, il ne peut pas laisser le Roi sans couleur mettre le lycée en danger. Alors que les Rois rouge et bleu s'affrontent dans leur coin, Shiro organise l'évacuation...
13/King
Les élèves ont été conduits hors de l'île par Shiro, et les clans ont cessé de s'affronter. Il ne reste plus que les quatre rois et Shiro. Ce dernier est conscient que l'affrontement entre Suô et Munakata peut mener à la catastrophe, mais il se doit d'abord d'arrêter le Roi sans couleur et de sauver Kukuri. Pour cela, il met au point un plan avec Kuro...
14/K: Missing Kings
A la suite de la disparition du Roi rouge et du Roi d’argent, Kuroh et Neko se lancent à la recherche de Yashiro, le Roi blanc, persuadés que ce dernier est toujours vivant. Dans le même temps, les membres du clan « HOMRA » se séparent, laissant Yata et Rikio s’occuper d’Anna, dont les pouvoirs ont commencé à devenir incontrôlables. Lorsque le Roi vert fait kidnapper cette dernière, les membres restants des clans Rouge et Blanc joignent leurs forces pour la sauver et par la même occasion, tenter de trouver un nouveau sens à leur vie...
15/Knave
Le clan Rouge est en plein deuil depuis la mort de son Roi, Mikoto Suô. Le clan Vert profite de cette difficile période pour le provoquer. Depuis plusieurs jours, ses membres participent à un étrange jeu leur permettant de monter en grade en semant le trouble dans la ville. Le clan Bleu est sur l'affaire et compte bien mettre un terme à leurs agissements... Clan Rouge et clan Bleu, deux méthodes, une même cible...
16/Kindness
Après les attaques perpétuées par le clan Vert, Kurô et Neko ont dû faire profil bas. Le Roi bleu désire les interroger à ce sujet entre autres, mais seul Kurô se rend au rendez-vous. Pendant ce temps, Neko a trouvé refuge chez le clan Rouge. Le clan Bleu comme le Rouge se montrent accueillants envers ces deux jeunes gens dont le Roi a disparu. Mais l'envers du décor est peut-être plus sombre...
17/Kismet
18/Knot
Avec le retour du Roi argenté, le clan Vert semble avoir fait un pas de plus vers son objectif. Ce même clan Vert qui était caché dans l'ombre hier encore sort aujourd'hui au grand jour. Yashiro en connaît la raison, et tente une stratégie pour contrer ces agissements : l'union des trois autres clans pour faire face à un seul.
19/Ken
L'union entre les trois clans, Argent, Bleu et Rouge, semble marcher à merveille. Ensemble, ils déjouent les attentats du clan Vert, dont le Roi semble avoir pris du recul depuis la tentative d'attaque à l'île scolaire. Mais il continue d'observer, ses yeux sont partout. Il profite d'ailleurs d'un moment de solitude du Roi argenté pour lui proposer un marché...
20/Keeper
Le Roi vert a officiellement déclaré la guerre au Roi argenté, et par extension aux Rois bleu et rouge. Nagare Hisui va enfin sortir de sa cachette pour s'emparer de la table de Dresde. Mais Yashiro lui a réservé un comité d'accueil royal...
21/Kickdown
Alors que Yukari et Sukuna ouvrent la route à leur Roi, Nagare Hisui, celui-ci fonce au combat, faisant fi des pièges et murailles qu'il croise sur son passage. Il rejoint rapidement le premier Roi qui l'attend, le Roi rouge, Anna, qui se lance à sa poursuite pour tenter d'arrêter le Roi vert devenu incontrôlable...
22/Kaput
À la surprise générale, un Roi inattendu fait son apparition. Le Roi gris, supposé mort au cratère de Kuatsu, est de retour. Il s'est allié avec le clan Vert pour perpétrer le vol de la table de Dresde. Son pouvoir du brouillard impénétrable se révèle redoutable...
23/Kid's room
Le clan Vert, aidé du Roi gris, s'est emparé de la table de Dresde, et se tient au plan de base : transmettre des pouvoirs à tous les êtres vivants pour qu'ils soient maîtres de leur destin. Mais l'apparition soudaine de pouvoirs chez la plupart provoque des incidents et sème le chaos en ville...
24/Keystone
Depuis le vol de la table de Dresde, le pays est chamboulé. Le gouvernement destitue Munakata de son poste de chef au Sceptre 4 et reprend les choses en mains. Pendant ce temps, Yashiro cherche un moyen de stopper le clan Vert. Ses recherches sont enfin terminées. Il n'y a qu'une solution...
25/Kali-Yuga
Le clan Vert vient de libérer les pouvoirs de la table de Dresde, formant un gigantesque rayon lumineux qui s'élève vers le ciel. Munakata repère alors la planque de la Jungle et décide d'intervenir seul, ou presque. Nagare s'attend à cette intervention et envoie le Roi gris à sa rencontre. Cette fois, la bataille sera décisive.
26/Knuckle Bump
Alors que Munakata semble décidé à stopper les agissements du clan Vert, il se retrouve à nouveau face au Roi gris.
Mais à la surprise de tous, l'aéronef de Yashiro fonce droit sur le repaire de la Jungle. À son bord, Shiro et ses amis du clan argenté, évidemment, mais aussi HOMRA qui s'est joint au Roi argenté pour investir la planque de Nagare Hisui.
27/Kings
"Yashiro se dirige vers Nagare Hisui, le Roi vert, afin de le stopper dans sa folie meurtrière.
Son plan semble sans faille, mais pas dénué de tout risques.
Parviendra-t-il à le mettre en œuvre et surtout, quelles en seront les conséquences ?"
Synopsis (Kzplay)
Les combats font rage entre des bandes de jeunes possédant des pouvoirs psychiques et dirigées chacune par un Roi. Yashiro, un lycéen populaire et insouciant se retrouve mêlé aux hostilités en raison de sa ressemblance à l'un des Rois...
K (s1/film/s2)(Kzplay)(ADN) a été créé par inu22
Pays: Japon
titre alternative: K-Project
Année de production: 2012 (GoHands, Mainichi Broadcasting System, Starchild Records, The Klockworx Co., Ltd.)
Arrivée en France: 04/10/2012 (Kzplay)
Format: s1: 13 x 25 min. / Film: 1( éps14) x 74 min /s2: 13 x 24 min.
Animation: GoHands
Création originale: GoRA, GoHands
Réalisation: Shingo Suzuki
Scénario: GoRA, Tatsuki Miyazawa, Hideyuki Furuhashi, Kôhei Azano, Rei Rairaku, Suzu Suzuki, Tatsuki Miyazawa, Yashichiro Takahashi
Character design: Shingo Suzuki
Design mécanique: Hiroshi Okubo
Directeur de l'animation: Makoto Furuta
Couleur: Tomoko Saitô
Directeur de la photographie: Hiroshi Ôizumi,
Direction artistique: Masanobu Nomura
Réalisation CGI: Yoshinori Nagamine
Montage: Ayako Tan
Direction sonore: Hideo Takahashi, Ryō Nakada, Ko Oizumi, Susumu Fukushi, Toru Fukushi
musique: Mikio Endo
Listing des épisodes (Kzplay) + date japonaise
01/Knight (05/10/2012)
02/Kitten (12/10/2012)
03/Kitche (19/10/2012)
04/Knock-on Effect (26/10/2012)
05/Knife (02/11/2012)
06/Karma (09/11/2012)
07/Key (16/11/2012)
08/Kindling (23/11/2012)
09/Knell (30/11/2012)
10/Kaleidoscope (07/12/2012)
11/Killer (14/12/2012)
12/Adolf K. Weismann (21/12/2012)
13/King (28/12/2012)
14/K: Missing Kings (23/09/2015)(05/07/2014)
K: Return of Kings 24 min.
15/Knave (02/10/2015)
16/Kindness (09/10/2015)
17/Kismet (16/10/2015)
18/Knot (23/10/2015)
19/Ken (30/10/2015)
20/Keeper (06/11/2015)
21/Kickdown (13/11/2015)
22/Kaput (20/11/2015)
23/Kid's room (27/11/2015)
24/Keystone (04/12/2015)
25/Kali-Yuga (11/12/2015)
26/Knuckle Bump (18/12/2015)
27/Kings (25/12/2015)
Résumé des épisode (ADN)
01/Knight
Yashiro Isana est un lycéen insouciant, coqueluche de ses camarades. Alors qu'il est envoyé en courses pour préparer la fête de son école, il est pris en chasse par une bande aux pouvoirs étranges. Alors qu'il se retrouve coincé et semble perdu, un autre inconnu s'interpose et le tire d'affaire. Mais lui aussi a des comptes à régler avec Yashiro...
02/Kitten
Kurô Yatogami, combattant hors pair, semble avoir sauvé la vie de Yashiro. Mais le lycéen déchante quand il comprend que Kurô est à sa recherche pour l'éliminer également. Par un habile stratagème, Yashiro parvient à lui glisser entre les pattes, mais c'est alors une partie de chat et de la souris grandeur nature qui démarre. Et en parlant de chat, celui qui accompagne Yashiro a plus d'un tour dans son sac...
03/Kitche
Kurô Yatogami a accepté de retarder l'exécution de Shiro le temps d'un repas. C'est le moment ou jamais pour ce dernier de découvrir les rouages du monde dans lequel vivent les clans Rouge, Bleu et celui de Kurô. Même si le Roi rouge est emprisonné, son clan cherche toujours à venger le meurtre d'un de ses membres. Les Bleus déploient également toutes leurs forces...
04/Knock-on Effect
Maintenant que Kurô a accepté d'entendre les explications de Shiro, il faut que celui-ci réussisse à prouver qu'il ne pouvait pas être sur le lieu du crime à l'heure où Tatara Totsuka a été tué. Par chance, son école a été le théâtre d'une foule d'évènements cette nuit-là. Quelqu'un devrait avoir vu ce flâneur de Shiro, non ?
05/Knife
Les préparatifs pour la fête de l'Académie Ashinaka battent leur plein. Kurô se fait à son nouvel environnement. Pour autant, les clans rouge et bleu n'ont pas renoncé à retrouver Shiro. Deux groupes investissent donc l'île scolaire où se trouve le lycée du jeune garçon. Mais quand les deux clans se retrouvent face à face, cela fait vite des étincelles...
06/Karma
Alors que Kurô est convaincu de l'innocence de Shiro, c'est ce dernier qui se met à douter de lui. Malgré la preuve donnée par Kukuri, il ressent une gêne. De son côté, Izumo Kusanagi, le tenancier du bar HOMRA, rencontre une jolie jeune femme à qui il parle de Tatara Totsuka, son ami tué quelque temps auparavant par le fameux Roi sans couleur...
07/Key
Alors qu'il pensait rentrer chez lui, Shiro se retrouve au beau milieu d'un stade. Apparemment, tout ce qu'il croyait savoir sur lui n'est pas exact. Alors que sa vie entière vient d'être remise en question, l'armée du clan Bleu menée par Seri Awashima arrive pour l'arrêter. Shiro ne peut rien faire, mais Kuro, lui, sera un adversaire de taille...
08/Kindling
Shiro a créé la surprise en revenant sauver Kuro. Les trois camarades parviennent à échapper au clan bleu, mais il leur faut à présent décider de la route à suivre. Shiro n'a toujours comme seul souvenir que celui de l'homme qui l'a précipité dans le vide. Pour en apprendre plus et établir la vérité sur lui-même, Shiro va chercher de l'aide au dernier endroit imaginable...
09/Knell
La ville de Dresde en Allemagne à la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Un jeune scientifique procède à des expérimentations sur une étrange table de pierre possédant un effet remarquable sur les êtres vivants. À Tokyo, dans le présent, la rencontre entre le Sceptre 4 et le Roi argenté ne s'est pas déroulée comme prévu. L'explosion du zeppelin a emporté l'hélicoptère de Shiro et les trois comparses sont introuvables...
10/Kaleidoscope
Mikoto, le Roi rouge, a trouvé où se cache le Roi sans couleur. Dès lors, il décide de se rendre suivi de tout son clan sur l'île de l'Académie Ashinaka, l'école de Shirô et de Kukuri. Les hommes des Rouges investissent l'île et commencent à fouiller. Tout pourrait presque se dérouler paisiblement mais les risques que Mikoto fait courir à l'école mettent le clan Bleu en alerte. Une fois le barrage bleu mis en place autour de l'île, la confrontation semble inévitable...
11/Killer
L'affrontement n'a pas encore eu lieu, mais HOMRA se prépare à contrer l'assaut du Sceptre 4. Quand une explosion survient dans l'école, c'en est trop pour Reishi Munakata, le Roi bleu, qui ne supporte pas que la vie de lycéens innocents soit menacée. Son clan passe à l'attaque, mais un troisième participant surprise va venir compliquer cette guerre ouverte...
12/Adolf K. Weismann
Au milieu du chaos semé par les deux armées qui se livrent une bataille sans merci, l'insouciant Yashiro Isana se révèle être le Roi argenté à la stupeur de ses amis. Quand celui-ci prend enfin la pleine conscience de son rôle, il ne peut pas laisser le Roi sans couleur mettre le lycée en danger. Alors que les Rois rouge et bleu s'affrontent dans leur coin, Shiro organise l'évacuation...
13/King
Les élèves ont été conduits hors de l'île par Shiro, et les clans ont cessé de s'affronter. Il ne reste plus que les quatre rois et Shiro. Ce dernier est conscient que l'affrontement entre Suô et Munakata peut mener à la catastrophe, mais il se doit d'abord d'arrêter le Roi sans couleur et de sauver Kukuri. Pour cela, il met au point un plan avec Kuro...
14/K: Missing Kings
A la suite de la disparition du Roi rouge et du Roi d’argent, Kuroh et Neko se lancent à la recherche de Yashiro, le Roi blanc, persuadés que ce dernier est toujours vivant. Dans le même temps, les membres du clan « HOMRA » se séparent, laissant Yata et Rikio s’occuper d’Anna, dont les pouvoirs ont commencé à devenir incontrôlables. Lorsque le Roi vert fait kidnapper cette dernière, les membres restants des clans Rouge et Blanc joignent leurs forces pour la sauver et par la même occasion, tenter de trouver un nouveau sens à leur vie...
15/Knave
Le clan Rouge est en plein deuil depuis la mort de son Roi, Mikoto Suô. Le clan Vert profite de cette difficile période pour le provoquer. Depuis plusieurs jours, ses membres participent à un étrange jeu leur permettant de monter en grade en semant le trouble dans la ville. Le clan Bleu est sur l'affaire et compte bien mettre un terme à leurs agissements... Clan Rouge et clan Bleu, deux méthodes, une même cible...
16/Kindness
Après les attaques perpétuées par le clan Vert, Kurô et Neko ont dû faire profil bas. Le Roi bleu désire les interroger à ce sujet entre autres, mais seul Kurô se rend au rendez-vous. Pendant ce temps, Neko a trouvé refuge chez le clan Rouge. Le clan Bleu comme le Rouge se montrent accueillants envers ces deux jeunes gens dont le Roi a disparu. Mais l'envers du décor est peut-être plus sombre...
17/Kismet
18/Knot
Avec le retour du Roi argenté, le clan Vert semble avoir fait un pas de plus vers son objectif. Ce même clan Vert qui était caché dans l'ombre hier encore sort aujourd'hui au grand jour. Yashiro en connaît la raison, et tente une stratégie pour contrer ces agissements : l'union des trois autres clans pour faire face à un seul.
19/Ken
L'union entre les trois clans, Argent, Bleu et Rouge, semble marcher à merveille. Ensemble, ils déjouent les attentats du clan Vert, dont le Roi semble avoir pris du recul depuis la tentative d'attaque à l'île scolaire. Mais il continue d'observer, ses yeux sont partout. Il profite d'ailleurs d'un moment de solitude du Roi argenté pour lui proposer un marché...
20/Keeper
Le Roi vert a officiellement déclaré la guerre au Roi argenté, et par extension aux Rois bleu et rouge. Nagare Hisui va enfin sortir de sa cachette pour s'emparer de la table de Dresde. Mais Yashiro lui a réservé un comité d'accueil royal...
21/Kickdown
Alors que Yukari et Sukuna ouvrent la route à leur Roi, Nagare Hisui, celui-ci fonce au combat, faisant fi des pièges et murailles qu'il croise sur son passage. Il rejoint rapidement le premier Roi qui l'attend, le Roi rouge, Anna, qui se lance à sa poursuite pour tenter d'arrêter le Roi vert devenu incontrôlable...
22/Kaput
À la surprise générale, un Roi inattendu fait son apparition. Le Roi gris, supposé mort au cratère de Kuatsu, est de retour. Il s'est allié avec le clan Vert pour perpétrer le vol de la table de Dresde. Son pouvoir du brouillard impénétrable se révèle redoutable...
23/Kid's room
Le clan Vert, aidé du Roi gris, s'est emparé de la table de Dresde, et se tient au plan de base : transmettre des pouvoirs à tous les êtres vivants pour qu'ils soient maîtres de leur destin. Mais l'apparition soudaine de pouvoirs chez la plupart provoque des incidents et sème le chaos en ville...
24/Keystone
Depuis le vol de la table de Dresde, le pays est chamboulé. Le gouvernement destitue Munakata de son poste de chef au Sceptre 4 et reprend les choses en mains. Pendant ce temps, Yashiro cherche un moyen de stopper le clan Vert. Ses recherches sont enfin terminées. Il n'y a qu'une solution...
25/Kali-Yuga
Le clan Vert vient de libérer les pouvoirs de la table de Dresde, formant un gigantesque rayon lumineux qui s'élève vers le ciel. Munakata repère alors la planque de la Jungle et décide d'intervenir seul, ou presque. Nagare s'attend à cette intervention et envoie le Roi gris à sa rencontre. Cette fois, la bataille sera décisive.
26/Knuckle Bump
Alors que Munakata semble décidé à stopper les agissements du clan Vert, il se retrouve à nouveau face au Roi gris.
Mais à la surprise de tous, l'aéronef de Yashiro fonce droit sur le repaire de la Jungle. À son bord, Shiro et ses amis du clan argenté, évidemment, mais aussi HOMRA qui s'est joint au Roi argenté pour investir la planque de Nagare Hisui.
27/Kings
"Yashiro se dirige vers Nagare Hisui, le Roi vert, afin de le stopper dans sa folie meurtrière.
Son plan semble sans faille, mais pas dénué de tout risques.
Parviendra-t-il à le mettre en œuvre et surtout, quelles en seront les conséquences ?"
Synopsis (Kzplay)
Les combats font rage entre des bandes de jeunes possédant des pouvoirs psychiques et dirigées chacune par un Roi. Yashiro, un lycéen populaire et insouciant se retrouve mêlé aux hostilités en raison de sa ressemblance à l'un des Rois...
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- Mike68
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il y a 11 ans 10 mois #52826 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet K (s1/film/s2)(Kzplay)(ADN)
Ce n'est pas le bon synopsis ! tu as pris celui de To Love Darkness !
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ajout du film et saison 2
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