- Messages : 2322
- Remerciements reçus 3
Love Hina tv+ 3 spéciaux (résumé des épisodes+synopsis)
- inu22
- Auteur du sujet
- Hors Ligne
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois - il y a 4 ans 4 mois #51233 par inu22
Love Hina tv+ 3 spéciaux (résumé des épisodes+synopsis) a été créé par inu22
divers information:
01/l'épisode 1 titre plus complet (source dvd)
02/correction du titre de l'épisode 25 (source dvd)
03/ le titre de l'épisode 26 spécial christmas titre complémentaire source livret love hina tv: "Silent Eve"
résumé des épisode (site web Déclic Image de 1 à 24) + (3 spéciaux boitier dvd déclic image)
01.Le dortoir des filles, bains compris - Façon très station thermale (19/04/2000)
Keitarô Urashima essaie d’entrer pour la troisième fois à l’université de Tokyo, suite à une promesse qu’il a faite à une petite fille il y a 15 ans. Sur l’insistance de ses parents, il se cherche un petit boulot et accepte le poste de gérant de l’hôtel de sa grand-mère, sans savoir qu’il a été reconverti en pension pour filles…
02.Shinobu la nouvelle pensionnaire de Hinata - Façon très fléchée (26/04/2000)
La petite Shinobu est très triste. Ses parents divorcent et ils ferment le restaurant qu’ils tiennent à Hinata. Dans deux jours, elle va devoir déménager et quitter son école. Keitarô et les filles de la pension font sa connaissance et, émus par sa tristesse, décident d’organiser une petite fête avant son départ…
03.Est-elle amoureuse la fille Kendo ? - Façon très film de samouraïs (03/05/2000)
Motoko Aoyama, l’une des pensionnaires de Hinata, voit d’un très mauvais œil l’arrivée de Keitaro au poste de gérant et le lui fait clairement sentir. Pourtant, étrangement, à chaque fois qu’elle se trouve près de Keitarô, Motoko sent son cœur battre la chamade et le rouge lui monter aux joues… Serait-elle amoureuse malgré elle ?
04.La promesse de Todaï, c'était il y a 15 ans - Façon très journal intime (10/05/2000)
Les pensionnaires ont découvert que Keitarô n’est encore qu’en préparatoire. Naru accepte cependant qu’il reste à la pension, à condition qu’il réussisse à entrer à Todaï cette année. Mais pour cela, il devra réussir l’examen d’admission qui a lieu la semaine prochaine, tout en continuant d’assurer ses tâches de gérant…
05.Rapprochement soudain ! Le voyage en couple à Kyôto ! - Façon très suspense et excitation ! (17/05/2000)
C’est le jour de l’examen. Evidemment, Keitarô le rate une fois de plus, et il découvre que Naru n’a pas été admise non plus. Celle-ci décide de prendre du recul par rapport à cet échec et de partir en voyage à Kyôto. De son côté, Keitarô a eu exactement la même idée et sans le savoir, ils se retrouvent tous les deux dans le même train…
06.Le premier baiser de Keitaro avec ... Façon très route de voyage (24/05/2000)
Naru et Keitarô ne sont toujours pas rentré. Les autres pensionnaires commencent à s’inquiéter… jusqu’au moment où elle voient Keitarô à la télévision dans un reportage sur Kyôto ! Kaolla et Shinobu décident de partir le chercher, bientôt suivies par Motoko et Kitsune. De leur côté, Keitarô et Naru font la rencontre de Mutsumi…
07.Premier rencard ? Les pensées impures de Keitarô ! Façon très de nos jours (31/05/2000)
Un jeune homme fait une entrée assez spectaculaire à la pension Hinata et repart avec Naru. Il s’agit de Kentarô Sakata, un ancien camarade de classe de Naru. Il invite cette dernière au parc d’attractions de Kanagawa… qui est justement l’endroit où Keitarô pensait lui aussi emmener Naru ! Une grande rivalité s’annonce…
08.La légende du palais du dragon de la fille du Kendo - Façon très rêve (07/06/2000)
Motoko pense que Keitarô a une mauvaise influence sur elle et elle médite pour essayer de retrouver sa sérénité. Elle se retrouve bientôt plongée dans un rêve étrange peuplé de belles princesses, de roi maléfiques et de vaillants chevaliers, qui met en scène tous les résidents de la pension Hinata…
09.L'affaire du vol à huis-clos de l'argent de Hinata - Façon très mystère (14/06/2000)
C’est la panique à la pension Hinata. Quelqu’un a volé l’enveloppe contenant l’argent des loyers que Keitarô gardait dans sa chambre. Kitsune décide de mener l’enquête et se met à interroger tous les autres résidents. Mais le mystère est décidément insoluble, car tout le monde semble avoir un alibi solide…
10.Qui est la beauté errant en nuit de lune ? Façon très transformation (21/06/2000)
Une étrange rumeur se répand dans la ville : plusieurs personnes ont aperçu une mystérieuse jeune fille ressemblant à Kaolla et accompagnée d’un crocodile blanc, qui apparaît lorsque la lune est rouge. Désireux d’en avoir le cœur net, Keitarô et Naru décident de surveiller Kaolla de près…
11.Objectif Todaï ! L'idole en prépa ! Façon très chanson (28/06/2000)
Après avoir remporté un concours d’idoles organisé, Naru fait la une de tous les magazines. Elle apparaît à la télévision et a même obtenu un contrat pour sortir un disque. Mais cette popularité grandissante engendre une pression que Naru a de plus en plus de mal à supporter. Aussi revient-elle à la pension pour avoir un moment de liberté…
12.Changement de look ? La maîtresse du sabre ! Façon très fille (05/07/2000)
Shinobu a mis tous les vêtements de Motoko à la lessive et celle-ci se retrouve sans rien à se mettre. Toutes les filles de la pension se mettent alors en quatre pour essayer de lui trouver une tenue. Et c’est une Motoko bien féminine et élégante, mais extrêmement mal à l’aise, qui se promène en ville sous les regards admiratifs…
13.Le premier baiser avait un goût de citron ? Ou de marshmallow ? Façon très adulte (12/07/2000)
Shinobu et Kaolla ont surpris Keitarô en train d’essayer d’embrasser Naru. Depuis, Shinobu passe ses journées à penser à l’amour, à Keitarô et au premier baiser qu’elle voudrait donner à l’homme de sa vie. Kaolla décide alors de prendre les choses en main pour aider son amie et invente un robot d’entraînement au baiser…
14.Retrouvailles ? L'amour de Naru est maintenant prof à Todaï ! Façon très vers l'amour (19/07/2000)
Haruka informe les résidents de la pension que les comptes sont dans le rouge et qu’ils doivent trouver de l’argent dans les trois jours pour payer leurs fournisseurs. Tout le monde se met donc à la recherche d’un petit boulot. A cette occasion, Keitarô fait la connaissance de M. Seta, qui n’est autre que l’ancien professeur dont Naru était amoureuse…
15.Je t'aime ! L'aveu d'amour dans la caverne ! Façon très grotte (26/07/2000)
M. Seta est parti faire des fouilles et a demandé à Keitaro de s’occuper de sa fille Sarah. Celle-ci mène la vie dure à Keitarô et sème la pagaille dans toute la pension. Bientôt, tous les résidents se retrouvent à la poursuite de Sarah. C’est alors qu’ils tombent nez à nez avec M. Seta, qui provoque chez Naru de bien étranges réactions…
16.La pièce de théâtre de la mer. Le café de la plage Hinata. Façon très bisou ? (02/08/2000)
Pour financer les travaux d’entretien de la pension, les résidents sont contraints d’aller travailler dans café en bord de mer sous les ordres de Haruka. Dans le but d’attirer des clients, la troupe doit jouer une pièce devant un jeune public. Mais des problèmes de casting risquent bien de perturber le spectacle…
17.La mer ... émerveillés par Naru ! Effrayés par le monstre ! Façon suspecte ! (09/08/2000)
Sur les conseils bien mal avisés de ses deux amis Shirai et Haitani, Keitarô emmène Naru dans l'épave d’un vieux navire censé être hanté, afin de passer pour un héros. Mais il est plus effrayé que celle qu’il est censé protéger et fait échouer le plan. Pour corser les choses, l’esprit qui hante l’épave prend possession de Naru…
18.A chacun son " festival d'été parcouru avec toi en Yukayta " (16/08/2000)
C’est le festival d’été ce soir et toutes les filles de la pension se préparent. Kitsune rend Naru jalouse en prétendant vouloir embrasser Keitarô. Les choses ne s’arrangent guère au festival, où les attentions de Keitaro pour Shinobu agacent Naru. Mais la magie du festival et de ses feux d’artifice fait souvent des miracles…
19.Un palanquin de jade ? Le prince de l'autre côté de l'océan ! Façon très chaleureuse (23/08/2000)
Un nouveau personnage ressemblant étrangement à Keitarô fait son apparition à Hinata. Il s’agit du prince Lambalu, le cousin de Kaolla. Celui-ci est venu à la pension afin de se choisir une épouse et c’est Kaolla qu’il a choisie. Mais celle-ci ne semble pas très enthousiaste à l’idée de se marier…
20.La petite fille endormie et la promesse de couleur sépia. Façon très mécanique (30/08/2000)
Kaolla et Sarah ont découvert un nouveau passage dans la pension et elles entraînent Keitarô, Mutsumi et Naru dans leur exploration. L’endroit semble étrangement familier à Keitarô, qui tombe sur une poupée mécanique qui a appartenu à son arrière-grand-père. Celle-ci prend Keitaro pour son ancien propriétaire…
21.Explosion de Jalousie ? Le couple très chaud sur la barque - Façon frissonnant de rage (06/09/2000)
L’examen d’entrée approche et Keitaro obtient de meilleures notes, ce qui le rend plus confiant quant à ses chances de réussite. Pour fêter cela, il décide d’inviter Naru au restaurant. Les autres résidents de la pension sont persuadés qu’il s’agit d’un rencard, mais Naru fait tout pour les persuader du contraire…
22.Les manigances de Mei, la petite sœur ! Grande stratégie à huis clos ! - Façon "C'est pas vrai" (13/09/2000)
L’arrivée de Mai, la petite sœur de Mai, ne manque pas de semer le trouble à la pension Hinata. En effet, elle est déterminée à tout faire pour ramener Naru à la maison, malgré le refus de cette dernière. Elle est persuadée que si Naru reste à la pension, c’est parce qu’elle est amoureuse de Keitarô…
23.Naru Narusegawa, son cœur balançant et Keitaro – Façon très brisée (20/09/2000)
Naru a découvert une vieille photo qui donne à penser que Mutsumi serait la petite fille de la promesse de Keitarô et cela la déprime malgré elle. Pourtant, elle continue d’affirmer haut et fort aux autres filles de la résidence que Keitarô ne l’intéresse absolument pas. C’est alors que la grand-mère de Keitarô rentre à la pension…
24.Célébration ! Les cerises fleuriront pour Todaï ? Ou pour l’amour ? - Façon "Tous ensemble" (07/09/2000)
Naru a surpris une fois de plus Keitarô et Mutsumi dans une position compromettante. Elle s’enfuit en courant en souhaitant bonne chance à Keitarô. De son côté, Mutsumi a trouvé la photo d’elle et de Keitarô et se rappelle enfin d’un petit garçon qu’elle appelait Kei. Keitarô, lui, a enfin retrouvé la petite fille de sa promesse…
25.Le choix de Motoko: L'amour ou l'épée... façon très larmes
la sœur aînée de Motoko arrive à la résidence Hinata afin de ramener Motoko à Kyoto pour qu'elle prenne immédiatement la tête de l'école Shinmei. Motoko, ne se sentant pas encore prête, tente de gagner du temps en faisant croire qu'elle désire épouser Keitarô...
26.Special: Christmas - Silent Eve (durée: 46min)
Le 24 décembre approche, mais Keitarô, Naru et Mutsumi révisent encore pour le concours de Todai. Cependant, comme Noël est la fête des amoureux au japon, Keitarô espère avouer son amour à Naru qui, elle, a autre chose en tête.
27. Special: Spring - Le cerisier fleurira pour toi !! (durée: 45min)
La fatidique période des concours a commencé. Keitarô, Naru et Mutsumi tentent à nouveau d'entrer dans la grande université de Todai. Mais Kaitarô s'étant endormi durant un des examens est persuadé qu'il a échoué et fuit vers les mers du sud...
Synopsis (site web Déclic Image)
Dans la pension Hinata se trouve un drôle de concierge. Se prénommant Keitarô, il veut plus que tout au monde être accepté à l'Université de Tokyo, la plus réputée du Japon, tout cela pour y retrouver, il l'espère, son premier amour d'enfance. Mais pour le moment il faut bien survivre, et c'est à reculons qu'il a accepté de s'occuper de la pension de jeunes filles détenues par sa grand-mère. Malheureusement, la cohabitation n'est pas de tout repos...
01/l'épisode 1 titre plus complet (source dvd)
02/correction du titre de l'épisode 25 (source dvd)
03/ le titre de l'épisode 26 spécial christmas titre complémentaire source livret love hina tv: "Silent Eve"
résumé des épisode (site web Déclic Image de 1 à 24) + (3 spéciaux boitier dvd déclic image)
01.Le dortoir des filles, bains compris - Façon très station thermale (19/04/2000)
Keitarô Urashima essaie d’entrer pour la troisième fois à l’université de Tokyo, suite à une promesse qu’il a faite à une petite fille il y a 15 ans. Sur l’insistance de ses parents, il se cherche un petit boulot et accepte le poste de gérant de l’hôtel de sa grand-mère, sans savoir qu’il a été reconverti en pension pour filles…
02.Shinobu la nouvelle pensionnaire de Hinata - Façon très fléchée (26/04/2000)
La petite Shinobu est très triste. Ses parents divorcent et ils ferment le restaurant qu’ils tiennent à Hinata. Dans deux jours, elle va devoir déménager et quitter son école. Keitarô et les filles de la pension font sa connaissance et, émus par sa tristesse, décident d’organiser une petite fête avant son départ…
03.Est-elle amoureuse la fille Kendo ? - Façon très film de samouraïs (03/05/2000)
Motoko Aoyama, l’une des pensionnaires de Hinata, voit d’un très mauvais œil l’arrivée de Keitaro au poste de gérant et le lui fait clairement sentir. Pourtant, étrangement, à chaque fois qu’elle se trouve près de Keitarô, Motoko sent son cœur battre la chamade et le rouge lui monter aux joues… Serait-elle amoureuse malgré elle ?
04.La promesse de Todaï, c'était il y a 15 ans - Façon très journal intime (10/05/2000)
Les pensionnaires ont découvert que Keitarô n’est encore qu’en préparatoire. Naru accepte cependant qu’il reste à la pension, à condition qu’il réussisse à entrer à Todaï cette année. Mais pour cela, il devra réussir l’examen d’admission qui a lieu la semaine prochaine, tout en continuant d’assurer ses tâches de gérant…
05.Rapprochement soudain ! Le voyage en couple à Kyôto ! - Façon très suspense et excitation ! (17/05/2000)
C’est le jour de l’examen. Evidemment, Keitarô le rate une fois de plus, et il découvre que Naru n’a pas été admise non plus. Celle-ci décide de prendre du recul par rapport à cet échec et de partir en voyage à Kyôto. De son côté, Keitarô a eu exactement la même idée et sans le savoir, ils se retrouvent tous les deux dans le même train…
06.Le premier baiser de Keitaro avec ... Façon très route de voyage (24/05/2000)
Naru et Keitarô ne sont toujours pas rentré. Les autres pensionnaires commencent à s’inquiéter… jusqu’au moment où elle voient Keitarô à la télévision dans un reportage sur Kyôto ! Kaolla et Shinobu décident de partir le chercher, bientôt suivies par Motoko et Kitsune. De leur côté, Keitarô et Naru font la rencontre de Mutsumi…
07.Premier rencard ? Les pensées impures de Keitarô ! Façon très de nos jours (31/05/2000)
Un jeune homme fait une entrée assez spectaculaire à la pension Hinata et repart avec Naru. Il s’agit de Kentarô Sakata, un ancien camarade de classe de Naru. Il invite cette dernière au parc d’attractions de Kanagawa… qui est justement l’endroit où Keitarô pensait lui aussi emmener Naru ! Une grande rivalité s’annonce…
08.La légende du palais du dragon de la fille du Kendo - Façon très rêve (07/06/2000)
Motoko pense que Keitarô a une mauvaise influence sur elle et elle médite pour essayer de retrouver sa sérénité. Elle se retrouve bientôt plongée dans un rêve étrange peuplé de belles princesses, de roi maléfiques et de vaillants chevaliers, qui met en scène tous les résidents de la pension Hinata…
09.L'affaire du vol à huis-clos de l'argent de Hinata - Façon très mystère (14/06/2000)
C’est la panique à la pension Hinata. Quelqu’un a volé l’enveloppe contenant l’argent des loyers que Keitarô gardait dans sa chambre. Kitsune décide de mener l’enquête et se met à interroger tous les autres résidents. Mais le mystère est décidément insoluble, car tout le monde semble avoir un alibi solide…
10.Qui est la beauté errant en nuit de lune ? Façon très transformation (21/06/2000)
Une étrange rumeur se répand dans la ville : plusieurs personnes ont aperçu une mystérieuse jeune fille ressemblant à Kaolla et accompagnée d’un crocodile blanc, qui apparaît lorsque la lune est rouge. Désireux d’en avoir le cœur net, Keitarô et Naru décident de surveiller Kaolla de près…
11.Objectif Todaï ! L'idole en prépa ! Façon très chanson (28/06/2000)
Après avoir remporté un concours d’idoles organisé, Naru fait la une de tous les magazines. Elle apparaît à la télévision et a même obtenu un contrat pour sortir un disque. Mais cette popularité grandissante engendre une pression que Naru a de plus en plus de mal à supporter. Aussi revient-elle à la pension pour avoir un moment de liberté…
12.Changement de look ? La maîtresse du sabre ! Façon très fille (05/07/2000)
Shinobu a mis tous les vêtements de Motoko à la lessive et celle-ci se retrouve sans rien à se mettre. Toutes les filles de la pension se mettent alors en quatre pour essayer de lui trouver une tenue. Et c’est une Motoko bien féminine et élégante, mais extrêmement mal à l’aise, qui se promène en ville sous les regards admiratifs…
13.Le premier baiser avait un goût de citron ? Ou de marshmallow ? Façon très adulte (12/07/2000)
Shinobu et Kaolla ont surpris Keitarô en train d’essayer d’embrasser Naru. Depuis, Shinobu passe ses journées à penser à l’amour, à Keitarô et au premier baiser qu’elle voudrait donner à l’homme de sa vie. Kaolla décide alors de prendre les choses en main pour aider son amie et invente un robot d’entraînement au baiser…
14.Retrouvailles ? L'amour de Naru est maintenant prof à Todaï ! Façon très vers l'amour (19/07/2000)
Haruka informe les résidents de la pension que les comptes sont dans le rouge et qu’ils doivent trouver de l’argent dans les trois jours pour payer leurs fournisseurs. Tout le monde se met donc à la recherche d’un petit boulot. A cette occasion, Keitarô fait la connaissance de M. Seta, qui n’est autre que l’ancien professeur dont Naru était amoureuse…
15.Je t'aime ! L'aveu d'amour dans la caverne ! Façon très grotte (26/07/2000)
M. Seta est parti faire des fouilles et a demandé à Keitaro de s’occuper de sa fille Sarah. Celle-ci mène la vie dure à Keitarô et sème la pagaille dans toute la pension. Bientôt, tous les résidents se retrouvent à la poursuite de Sarah. C’est alors qu’ils tombent nez à nez avec M. Seta, qui provoque chez Naru de bien étranges réactions…
16.La pièce de théâtre de la mer. Le café de la plage Hinata. Façon très bisou ? (02/08/2000)
Pour financer les travaux d’entretien de la pension, les résidents sont contraints d’aller travailler dans café en bord de mer sous les ordres de Haruka. Dans le but d’attirer des clients, la troupe doit jouer une pièce devant un jeune public. Mais des problèmes de casting risquent bien de perturber le spectacle…
17.La mer ... émerveillés par Naru ! Effrayés par le monstre ! Façon suspecte ! (09/08/2000)
Sur les conseils bien mal avisés de ses deux amis Shirai et Haitani, Keitarô emmène Naru dans l'épave d’un vieux navire censé être hanté, afin de passer pour un héros. Mais il est plus effrayé que celle qu’il est censé protéger et fait échouer le plan. Pour corser les choses, l’esprit qui hante l’épave prend possession de Naru…
18.A chacun son " festival d'été parcouru avec toi en Yukayta " (16/08/2000)
C’est le festival d’été ce soir et toutes les filles de la pension se préparent. Kitsune rend Naru jalouse en prétendant vouloir embrasser Keitarô. Les choses ne s’arrangent guère au festival, où les attentions de Keitaro pour Shinobu agacent Naru. Mais la magie du festival et de ses feux d’artifice fait souvent des miracles…
19.Un palanquin de jade ? Le prince de l'autre côté de l'océan ! Façon très chaleureuse (23/08/2000)
Un nouveau personnage ressemblant étrangement à Keitarô fait son apparition à Hinata. Il s’agit du prince Lambalu, le cousin de Kaolla. Celui-ci est venu à la pension afin de se choisir une épouse et c’est Kaolla qu’il a choisie. Mais celle-ci ne semble pas très enthousiaste à l’idée de se marier…
20.La petite fille endormie et la promesse de couleur sépia. Façon très mécanique (30/08/2000)
Kaolla et Sarah ont découvert un nouveau passage dans la pension et elles entraînent Keitarô, Mutsumi et Naru dans leur exploration. L’endroit semble étrangement familier à Keitarô, qui tombe sur une poupée mécanique qui a appartenu à son arrière-grand-père. Celle-ci prend Keitaro pour son ancien propriétaire…
21.Explosion de Jalousie ? Le couple très chaud sur la barque - Façon frissonnant de rage (06/09/2000)
L’examen d’entrée approche et Keitaro obtient de meilleures notes, ce qui le rend plus confiant quant à ses chances de réussite. Pour fêter cela, il décide d’inviter Naru au restaurant. Les autres résidents de la pension sont persuadés qu’il s’agit d’un rencard, mais Naru fait tout pour les persuader du contraire…
22.Les manigances de Mei, la petite sœur ! Grande stratégie à huis clos ! - Façon "C'est pas vrai" (13/09/2000)
L’arrivée de Mai, la petite sœur de Mai, ne manque pas de semer le trouble à la pension Hinata. En effet, elle est déterminée à tout faire pour ramener Naru à la maison, malgré le refus de cette dernière. Elle est persuadée que si Naru reste à la pension, c’est parce qu’elle est amoureuse de Keitarô…
23.Naru Narusegawa, son cœur balançant et Keitaro – Façon très brisée (20/09/2000)
Naru a découvert une vieille photo qui donne à penser que Mutsumi serait la petite fille de la promesse de Keitarô et cela la déprime malgré elle. Pourtant, elle continue d’affirmer haut et fort aux autres filles de la résidence que Keitarô ne l’intéresse absolument pas. C’est alors que la grand-mère de Keitarô rentre à la pension…
24.Célébration ! Les cerises fleuriront pour Todaï ? Ou pour l’amour ? - Façon "Tous ensemble" (07/09/2000)
Naru a surpris une fois de plus Keitarô et Mutsumi dans une position compromettante. Elle s’enfuit en courant en souhaitant bonne chance à Keitarô. De son côté, Mutsumi a trouvé la photo d’elle et de Keitarô et se rappelle enfin d’un petit garçon qu’elle appelait Kei. Keitarô, lui, a enfin retrouvé la petite fille de sa promesse…
25.Le choix de Motoko: L'amour ou l'épée... façon très larmes
la sœur aînée de Motoko arrive à la résidence Hinata afin de ramener Motoko à Kyoto pour qu'elle prenne immédiatement la tête de l'école Shinmei. Motoko, ne se sentant pas encore prête, tente de gagner du temps en faisant croire qu'elle désire épouser Keitarô...
26.Special: Christmas - Silent Eve (durée: 46min)
Le 24 décembre approche, mais Keitarô, Naru et Mutsumi révisent encore pour le concours de Todai. Cependant, comme Noël est la fête des amoureux au japon, Keitarô espère avouer son amour à Naru qui, elle, a autre chose en tête.
27. Special: Spring - Le cerisier fleurira pour toi !! (durée: 45min)
La fatidique période des concours a commencé. Keitarô, Naru et Mutsumi tentent à nouveau d'entrer dans la grande université de Todai. Mais Kaitarô s'étant endormi durant un des examens est persuadé qu'il a échoué et fuit vers les mers du sud...
Synopsis (site web Déclic Image)
Dans la pension Hinata se trouve un drôle de concierge. Se prénommant Keitarô, il veut plus que tout au monde être accepté à l'Université de Tokyo, la plus réputée du Japon, tout cela pour y retrouver, il l'espère, son premier amour d'enfance. Mais pour le moment il faut bien survivre, et c'est à reculons qu'il a accepté de s'occuper de la pension de jeunes filles détenues par sa grand-mère. Malheureusement, la cohabitation n'est pas de tout repos...
Dernière édition: il y a 4 ans 4 mois par inu22.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.