il y a 19 ans 8 mois #11138 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Mise à jour du listing des 4 filles du Dr March (version 1981) au niveau des images puisque celle qui y figurait avant était en fait celle d'une autre adaptation (inédite en France) du même roman ! Le design ressemblait tellement à la série vue en France qu'il y avait de quoi confondre !

J'ai donc enlevé cette image pour en mettre 2 autres à la place :
>> celle qui figurait sur la fiche AnimeLand de GoToon
>> une capture d'écran gentiment faite par Kurama

D'habitude, je n'aime pas proposer des captures d'écran mais la première image n'étant pas très représentative du design de la série, je pense qu'il était quand même bien de mettre malgré tout une capture d'écran !

Voilà, je profite de remonter ce topic pour répondre à la proposition d'Arachnée sur les interprètes, je ne veux pas inclure cette info avec mes listings puisque ce genre d'infos est donné dans mes pages "Génériques" quand il y en a ! Alors c'est vrai, des pages "Génériques", il n'y en a pas encore beaucoup mais il se peut que je m'y mette sachant que si je le fais, je me limiterai aux paroles des versions TV (celles des versions longues étant déjà dispo sur de nombreux sites).

D'ailleurs, pour ma prochaine mise à jour, un des nouveaux listings sera justement accompagné d'une page avec les paroles des génériques de déb et de fin ("à l'heure pile de la sortie, on n'a qu'une envie, c'est d'aller rêver"... !) ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12286 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Mise à jour du listing de Papa longues jambes afin d'y ajouter une image de bien meilleure qualité (scannée dans AnimeLand).

Au passage, j'ai revérifié la totalité des titres et j'y ai corrigé une toute petite erreur, dans le titre de l'épisode 37 qui n'était pas "Noël chez les Pendelton" comme je l'avais indiqué mais "Noël chez les Pendleton" !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12306 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Puisque le topic "Post-it: Récapitulatif des listings consultables sur le forum" est fermé, il faut que j'écrive mon message autrepart et j'ai choisi ici ! Donc ce post devrait aller dans le post-it "Récapitulatif des listings consultables sur le forum" ! Le voici :

Gib', il faudra que tu penses à changer le lien du listing en cours de "Transformers Energon", maintenant qu'il a été amélioré et mis sur la 2ème page ! Merci ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12308 par fredhunter
Réponse de fredhunter sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings

Gib écrit: Voilà qui est fait !!! ^_^

Voici ce qu'on obtient :

La page "Guides 1" (qui faisait au départ 127 ko)
>> Elle fait maintenant 65,8 ko.

La page "Guides 2" (qui faisait au départ 73,9 ko)
>> Elle fait maintenant 37,5 ko.

La page "Guides 3" (qui faisait au départ 89,5 ko)
>> Elle fait maintenant 48,5 ko.

La page "Guides 4" (qui faisait au départ 96,1 ko)
>> Elle fait maintenant 46,5 ko.

La page "Guides 5" (qui faisait au départ 37,1 ko)
>> Elle fait maintenant 29,9 ko.

C'est génial tout ça, les pages ont diminué de moitié !!!

Critor, là, je dis : Trinquons pour cet événement !!! :dde:


:merci: de penser à ceux qui n'on pas l'ADSL :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12352 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings

Diablo écrit: Gib', il faudra que tu penses à changer le lien du listing en cours de "Transformers Energon", maintenant qu'il a été amélioré et mis sur la 2ème page ! Merci ! :wink:


C'est fait ! Merci !! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12357 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Je viens de retravailler les pages des 3 saisons de Magical Dorémi !!!

Celle de la saison 1 avait déjà été relookée dans l'année mais j'y ai ajouté quelques résumés de Fox Kids qu'Arachnée m'avait trouvés.

Quant aux saisons 2 et 3, comme les images qui y figuraient avant étaient plutôt moches, je les ai remplacées !!! ^_^

Tout ceci pour préparer.... la mise en ligne très très prochaine du listing de la 4ème saison (avec des images qui seront aussi jolies que celles des 3 autres saisons !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #12364 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings

Gib écrit: C'est fait ! Merci !! ^_^


De rien ! Remercie aussi Kurama de m'aider à compléter le listing ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 4 mois #15189 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Mise à jour du listing d'[url]Aladdin[/url] avec l'ajout de résumés d'épisodes (qui seront régulièrement ajoutés en fonction de la diffusion de Toon Disney), du découpage des saisons et de la date d'arrivée en France sur TF1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 3 mois #17340 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet "Relookage" et mises à jour des listings
Le listing de Galtar et la lance d'or vient d'être complété !!

La version jusqu'alors mise en ligne venait de Shameleon et dont la source était Club RTL. Je l'ai entièrement retravaillé à partir des titres de FR3 (lors de la diffusion du 06/06/88 au 05/07/88). J'ai ainsi pu trouver le titre qui manquait à Shameleon (éps 11) et corrigé certaines fautes d'orthographe, notamment dans les noms propres aux épisodes 3, 13 et 14.

J'y ai également ajouté les titres originaux américains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.