il y a 14 ans 10 mois #46366 par supman
bioman a été créé par supman
Bonjour! Je crois qu'il y a un problème sur le site avec le listing de bioman
Il doit s'agit d'un problème de couleur car quand on selectionne avec la souris les titres apparaissent clairement ou sinon ils apparaissent en noir.
Ou alors c'est moi ? mais sa ne le fait avec aucun autre des listings pour cela que je pense qu'il y a un problème de couleur ?
Rien de grave juste à vérifier si c'est pas un problème de couleur pour les titres des épisodes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46393 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet bioman

supman écrit: Bonjour! Je crois qu'il y a un problème sur le site avec le listing de bioman
Il doit s'agit d'un problème de couleur car quand on selectionne avec la souris les titres apparaissent clairement ou sinon ils apparaissent en noir.
Ou alors c'est moi ? mais sa ne le fait avec aucun autre des listings pour cela que je pense qu'il y a un problème de couleur ?
Rien de grave juste à vérifier si c'est pas un problème de couleur pour les titres des épisodes


Bizarre, ça ne le fait pas chez moi ! Est-ce que ça te le fait aussi par exemple sur le listing de Sherlock Holmes (qui était construit sur le même style) ?
Ce sont des pages anciennes que je n'ai pas actualisées depuis fort longtemps... mais ça viendra ! ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 10 mois #46410 par supman
Réponse de supman sur le sujet bioman
le problème venait peut être de chez moi car la sa remarche nickel chrome ^^ :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.