il y a 15 ans 5 mois #43020 par San Shun
L'île au Trésor a été créé par San Shun
Dis moi petit Gib, j'ai remarqué que les titres de la diffusion actuelle de l'île au Trésor sur Mangas ne correspondent pas forcément aux titres mis sur ton excellentissime site.

Je voulais savoir s'il y a des erreurs sur ton site ou si un nouveau "listing" de titres a été refait (pour une occasion particulière que je ne connais point).

J'attends ton inégalable et intéressante réponse qui (je ne doute point) sera aussi rapide qu'un Chrono-post ...

Recevez mes salutations les plus amicales et majestueuses

PS: J'attends toujours l'armure de Mime en Myth Cloth que tu m'as promis et la photo de toi nu avec ton coussin Bisounours :P

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43060 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet L'île au Trésor
Les titres d'AnimeGuides m'ont été fournis par le fabuleux Kurama, c'est le listing d'origine, version Antenne 2. Bref, ce sont les bons titres.

Lors de la sortie DVD, un nouveau listing a été créé (probablement parce que l'éditeur n'avait pas les anciens titres). C'est ce listing qu'AB a récupéré en renouvelant les droits de la série et qui sert donc pour Mangas.

Faudra que je pense à actualiser la page d'AnimeGuides, pour y publier les deux listings.

Sâche que moi aussi j'attends la Myth Cloth de Mime et note aussi que je n'ai pas de coussin des Bisounours mais de Yu-Gi-Oh, et je refuse de poser nu avec un gamin ! Envoie-moi un coussin des Bisounours si tu veux que je pose avec !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43063 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet L'île au Trésor

Gib écrit:
Sâche que moi aussi j'attends la Myth Cloth de Mime et note aussi que je n'ai pas de coussin des Bisounours mais de Yu-Gi-Oh, et je refuse de poser nu avec un gamin ! Envoie-moi un coussin des Bisounours si tu veux que je pose avec !!! :P


hé ho vous aller vous calmer vous deux, Je commence a avoir des doutes. Et toi Gibi reste trankil si tu veux pas avoir d'ennuie avec moi tes a moi et a personne d'autre compris :wink: c'est pas parce qu'on est separé de la distance que tu va en profité

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43064 par San Shun
Réponse de San Shun sur le sujet L'île au Trésor
lol là c'est moi qui vais me faire des idées :lol:
Gib tu devrais créer une rubrique "Rencontres Animées" :P

Bon recentrons-nous ... si Yoda était là il sortirait le "martifouet" (oui je pense que Yoda a une tendance SM [vu que le site est visible pour des mineurs SM = Sailor Moon], les majeurs comprendront (Kurama t'es là ? ^^') et il dirait "Piticlop Cataclop, Toi sujet du post revenir".

Je suis Shun, le Chevalier Andromède à la chaîne Interstellaire !!
À Moi, Chaîne Nébulaire !! Nébula Chain !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 5 mois #43098 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet L'île au Trésor

San Shun écrit: lol là c'est moi qui vais me faire des idées :lol:

Comme ça, on sera deux, lol ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.