il y a 15 ans 11 mois #40183 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Surement que la mode des Beyblades a commencée à perdre de sa magie et France 3 a décidé de ne pas diffuser la suite. Ça été la même chose avec Pokemon , après la saison 4 Teletoon Canada a décidé de ne plus acheter la saison 5 à cause de l'auditoire qui était tombée trop bas en plus de ça tout les jeunes disait que Pokemon c'était un dessin animé pour les bébés. À la suite de ça , Télétoon Canada a achetée l'année suivante Medabots et Beyblade qui commencait à devenir un nouveau phénomène très populaire chez les jeunes.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40184 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Donc, si j'ai bien compris, Beyblade (VF) sera diffusé au Canada?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40189 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Non , Beyblade "a déjà" été diffusée sur Teletoon Canada mais maintenant c'est terminée depuis belle lurette

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 11 mois #40195 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Teletoon Canada, et Teletoon France sont bien les mêmes n'est ce pas?

Sinon, je parlais de Beyblade 2003, et non pas de la première série, que j'ai vu presque complètement à la TV (et Beyblade 2002, que je connais presque par coeur).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40199 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Non Teletoon France et Teletoon Canada sont deux compagnies distinctes , celle de la france est une chaine d'animation pour les enfants de TPS Jeunesse et de Canal + tandis que Teletoon Canada est une chaine d'animation qui se prend plus pour le Cartoon Network du Canada (car au Canada il y a une loi qui interdit a des compagnies américaines comme Disney , Nickelodeon et autres compagnies jeunesses américaines de s'implanter au Canada et au Québec) ,
De 5h00 jusqu'a 21h00 , Télétoon Canada diffuse des dessins animés pour les enfants et les pré-adolescents comme Naruto (Version Censurée) , Chaotic , Delilah et Julius , 6teen et La Classe des titans et de 21h jusqu'a 3h , Télétoon présente le détour (la version Adult Swim du Canada), une série de dessins animés proposées pour les adultes comme Les Simpsons , South Park , Henri pis sa gang (King of the hill doublée en accent québécois) et la version non-censurée de Naruto (avec les génériques originaux japonais)

Pour Beyblade 2003 (Beyblade G-Revolution) , la série a passé sur Télétoon Canada il y a très longtemps en 2004 et aujourd'hui c'est terminée pour toujours.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40202 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Dommage pour moi, donc.
Et. merci de vos précisions.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40512 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
En fait , c'est marrant de voir , pour les 2 series dont on parle , que un doublage français , totalement en continuité avec celui que nous connaissons ( meme studio de doublage) existe mais reste inedit sur notre hexagone
Une derniere question sur Beyblade , apres cette serie de 2003 (G revolution) c'est bien fini , il n'existe pas d'autre serie produite ou en cours de production?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40528 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Il existe un inédit qui n'a pas encore été éditée en france et au Québec , le film Beyblade : Fierce Battle qui a été fait en 2004 et qui est une histoire qui se passe durant la fin de V-Force et le début de G-Révolution , ce film est sorti en DVD uniquement en anglais par le distributeur Miramax Films (Disney) et produit par Nelvana. Récemment Tomy (le créateur des jouets Beyblade) a annoncée qu'une saison 4 va être produit en 2008 au Japon , qui mettra en cause la nouvelle génération des Beybladers. On sait pas encore si Nelvana achètera cette nouvelle saison et quelle sera diffusée sur Télétoon Canada et France 3.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40557 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
Tiens à propos de Télétoon Canada, j'ai vu que la version française de Télétoon Rétro arriverait en septembre au Canada.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40559 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet Beyblade 2003 et Medabots Damashii
teletoon retro ... kézaco?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.