il y a 16 ans 7 mois #36804 par lejlp
recherche DA a été créé par lejlp
Salut à tous

ça fait longtemps que je ne me suis pas connecté.

Je recherche un DA qui était diffusé il me semble sur TF1 vers dans les années fin 80 début 90.

C'est l'histoire de plusieurs jeunes, 4 je crois, qui sont dans une fête foraine, et qui se trouvent coincés dans un monde parallèle en entrant dans un manège.

Ils doivent affronter alors des ennemis tout en cherchant à revenir dans leur monde en sachant qu'ils ont chacun reçu une arme magique et spéciale. (Cape invisibilité, baton magiques...)

Merci à vous

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36806 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet recherche DA
Il s'agit du "Sourire du dragon", disponible en DVD chez Déclic Images sous le titre "Donjons & Dragons".

Listing : http://animeguides.free.fr/series/souriredragon/listing.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #36810 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet recherche DA
merci beaucoup ! J'irai voir...

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40632 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet recherche DA
désolé je double post, mais je préfère faire ça plutôt que de creer un nouveau sujet.

Je suis de nouveau à la recherche d'un DA qui passait dans le club Dortothée ou peut-être récré A2, qui parlait d'un personnage masculin, qui avait fait l'acquisition je ne sait plus commun d'un couple de robots.

Ces robots étaient assez étrange, car le premier était petit et le deuxième assez grand de sorte que le chacun s'enfilaient comme une armure sur les autres. Le petit sur l'homme et le grand sur le petit.

C'est un DA qui n'a pas été longtemps diffusé je crois...

Merci de votre aide précieuse car quand on cherche un DA on se tourne vers animeguide, Gib et sa bande !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40633 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet recherche DA
Bleu l'enfant de la Terre?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40703 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet recherche DA
Non je ne crois pas que ce soit bleu l'enfant de la Terre !

Je pense que se devait être un mecha animé !

Je vois encore l'image : Le personnage masculin assez âgé (ce n'est pas un enfant) au milieu de ses 2 robots qui sont plus en arrières plan, comme pour le protéger.

Je répète, le personnage enfilait le petit robot qui devait pas faire pus de 3m, comme une armure, comme un vêtement, puis le tout enfilait le plus gros robot qui devait faire environ 5m !

ça devait passer au club Dorothée il y a environ 15 ou 20 ans !

Merci !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40704 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet recherche DA
Gordian? Il y a des robots qui s'emboitent omme des poupées russes.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40705 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet recherche DA

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40711 par lejlp
Réponse de lejlp sur le sujet recherche DA
quand j'ai vu les images de Gordian, j'ai cru que s'était ça, mais quand j'ai lu l'histoire de la revanche des Gobots, vu le nom du Héros : Nick, il n'y a plus de doute, c'était bien celui là !

Ouha, merci, il est revenu de loin celui là !

La vie est un combat contre soi-même ; moi, j'ai arrêté de me battre, j'étais trop fort pour moi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40724 par Cyril
Réponse de Cyril sur le sujet recherche DA
J'aimais beaucoup ce DA quand il était diffusé. J'apprécierais de le revoir en DVDs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.