Mise à jour AnimeGuides
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Père Noël Animeguides écrit: Oh oh oh !! Mais oui, c'est moi : le Père Noël Animeguides !
Déjà 18 ans, cela ne me rajeunit pas !! Je me souviens encore des débuts de ce site ! Je l'ai connu tout petit oh oh oh !!
Il a toujours été sage, parfois il faisait/fait quelques petites bêtises mais dans l'ensemble il est gentil et je l'aime fort !
Alors longue vie à ce formidable site 2.0 et à bientôt oh oh !!
Bécots,
Père Noël Animeguides
Merci beaucoup Père Noël, c'est un honneur de vous voir ici en plein mois d'avril, vous êtes vraiment quelqu'un de magique ! Merci de veiller ainsi sur le site toute l'année !! ^^
Après Goldorak la semaine dernière, une autre série culte vient fêter les 18 ans du site, il s'agit de Candy ! Cette page aussi avait été mise en ligne à l'ouverture du site (avril 2001), mais elle a été entièrement retravaillée avec l'ajout de différents listings (version Récré A2, version AB, version 5') et d'un guide complet (résumés, images & dates de 1ère diff). Replongeons au pays de Candy sur AnimeGuides !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Fantastic Children, une série de Nippon Animation que l'on a pu découvrir en DVD il y a une dizaine d'années grâce à Beez Entertainment.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Retrouvez à présent un guide complet avec images, résumés, dates de diffusion...
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Bonjour Koiaji Pâtisserie, une web-série que l'on peut découvrir sur Crunchyroll et qui nous emmène dans une école de pâtisserie !

- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Cette série est toujours diffusée sur Game One et disponible en intégralité sur Netflix et ADN, ainsi qu'en vidéo chez Kana Home Video.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
First Love Monster, une série disponible sur ADN et qui est adaptée d'un shôjo manga dans lequel une lycéenne tombe amoureuse d'un garçon qui, malgré les apparences, n'est qu'en CM2 !

- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Endride, une série de fantasy diffusée sur J-One et disponible en Blu-Ray chez Kana Home Vidéo.
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
J'y ai également listé toutes les rediffusions (TF1, Mangas, AB1), excepté Canal J dont je n'ai pas les dates exactes (la chaîne a diffusé la série en 1987-88).
- Gib
-
Auteur du sujet
- Administrateur
-
Power Rangers Dino Charge (saison 22)
Power Rangers Dino Super Charge (saison 23)