il y a 4 ans 11 mois #54037 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides

Père Noël Animeguides écrit: Oh oh oh !! Mais oui, c'est moi : le Père Noël Animeguides !
Déjà 18 ans, cela ne me rajeunit pas !! Je me souviens encore des débuts de ce site ! Je l'ai connu tout petit oh oh oh !!
Il a toujours été sage, parfois il faisait/fait quelques petites bêtises mais dans l'ensemble il est gentil et je l'aime fort !
Alors longue vie à ce formidable site 2.0 et à bientôt oh oh !!

Bécots,

Père Noël Animeguides


Merci beaucoup Père Noël, c'est un honneur de vous voir ici en plein mois d'avril, vous êtes vraiment quelqu'un de magique ! Merci de veiller ainsi sur le site toute l'année !! ^^

Après Goldorak la semaine dernière, une autre série culte vient fêter les 18 ans du site, il s'agit de Candy ! Cette page aussi avait été mise en ligne à l'ouverture du site (avril 2001), mais elle a été entièrement retravaillée avec l'ajout de différents listings (version Récré A2, version AB, version 5') et d'un guide complet (résumés, images & dates de 1ère diff). Replongeons au pays de Candy sur AnimeGuides !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54043 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Fantastic Children, une série de Nippon Animation que l'on a pu découvrir en DVD il y a une dizaine d'années grâce à Beez Entertainment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54044 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Encore une série culte qui est actualisée sur AnimeGuides, il s'agit de Bouba le petit ourson !
Retrouvez à présent un guide complet avec images, résumés, dates de diffusion...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54045 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Bonjour Koiaji Pâtisserie, une web-série que l'on peut découvrir sur Crunchyroll et qui nous emmène dans une école de pâtisserie ! :faim:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54046 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour de la page de Naruto Shippûden où vous trouverez désormais un guide complet des 500 épisodes de la série avec images, résumés et dates de diffusion !
Cette série est toujours diffusée sur Game One et disponible en intégralité sur Netflix et ADN, ainsi qu'en vidéo chez Kana Home Video.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54048 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

First Love Monster, une série disponible sur ADN et qui est adaptée d'un shôjo manga dans lequel une lycéenne tombe amoureuse d'un garçon qui, malgré les apparences, n'est qu'en CM2 ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 10 mois #54049 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de Cathy la petite fermière, un des premiers dessins animés japonais diffusés sur La 5 ! Vous trouverez sur le site un guide complet avec résumés, images et dates de diffusion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 9 mois #54051 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Endride, une série de fantasy diffusée sur J-One et disponible en Blu-Ray chez Kana Home Vidéo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 9 mois #54052 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de Blondine au pays de l'arc-en-ciel (Rainbow Brite), une co-production franco-américano-japonaise connue pour ses peluches, et dont je vous propose un guide complet avec résumés, images, dates de diffusion.

J'y ai également listé toutes les rediffusions (TF1, Mangas, AB1), excepté Canal J dont je n'ai pas les dates exactes (la chaîne a diffusé la série en 1987-88).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 4 ans 9 mois #54055 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveaux guides avec les saisons 22 et 23 de la mythique saga des Power Rangers !

Power Rangers Dino Charge (saison 22)
Power Rangers Dino Super Charge (saison 23)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.