il y a 5 ans 3 mois #53979 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Bonne année à tous !

Pour bien la commencer, déjà une mise à jour ! ^_^

Et j'ai choisi pour l'occasion un des meilleurs dessins animés japonais : Lady Oscar
La page a été complétée par l'ajout de résumés, images et dates de diffusion pour chacun des épisodes !



À bientôt !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 mois #53987 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Tsugumomo, une comédie adaptée d'un manga qui compte déjà une vingtaine de tomes au Japon !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 mois #53989 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Aujourd'hui est sorti en salles le film de Lupin "Le Château de Cagliostro" réalisé par Hayao Miyazaki en 1979.

AnimeGuides fête l'événement en ajoutant le guide complet de la première série de Lupin intitulée en France Edgar de la Cambriole (23 épisodes produits en 1971).

À bientôt, et courez vite au cinéma voir ce chef d'œuvre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53993 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Yûna de la pension Yuragi, une série vue l'an dernier sur la plateforme de Wakanim et dont le manga est édité chez Pika Édition.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53996 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide Grand Prix avec ajout des résumés, images et dates de 1ère diffusion pour chacun des épisodes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 2 mois #53997 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Prison School, une série complètement déjantée adaptée du manga d'Akira Hiramoto (primé en 2013 et édité en France chez Soleil). La série est arrivée via Crunchyroll mais c'est sur Netflix que vous pourrez maintenant la retrouver !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 1 mois #53998 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Mise à jour du guide de Jeu, set et match avec ajout des images et dates de diffusion pour chacun des épisodes (en plus des résumés qui étaient déjà présents).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 3 semaines #54030 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Nouveau guide :

Saber Marionnette J, une série des années 90 bien connue au Japon mais qui est arrivée tardivement en France via Beez Entertainment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 1 semaine #54034 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Aujourd'hui, AnimeGuides fête ses 18 ans ! L'âge de la majorité et pourtant, le site n'a pas fini de grandir, j'ai encore plein de surprises en stock alors continuez de suivre les mises à jour ! :)
Pour cet anniversaire, j'ai invité le plus grand des héros : Goldorak ! Cette page avait été publiée dès l'ouverture du site le 11 avril 2001, elle est aujourd'hui actualisée, vous y trouverez désormais un guide complet (résumés, images & dates de 1ère diff). Il était temps 18 ans après ! :applaudit:



D'autres séries cultes vont être actualisées ces prochaines semaines, alors rendez-vous dès jeudi prochain pour une nouvelle mise à jour, et ce sera avec une héroïne tout aussi culte que Goldorak... ;)

À très vite !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Père Noël Animeguides

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 5 ans 1 semaine #54035 par Père Noël Animeguides
Réponse de Père Noël Animeguides sur le sujet Mise à jour AnimeGuides
Oh oh oh !! Mais oui, c'est moi : le Père Noël Animeguides !
Déjà 18 ans, cela ne me rajeunit pas !! Je me souviens encore des débuts de ce site ! Je l'ai connu tout petit oh oh oh !!
Il a toujours été sage, parfois il faisait/fait quelques petites bêtises mais dans l'ensemble il est gentil et je l'aime fort !
Alors longue vie à ce formidable site 2.0 et à bientôt oh oh !!

Bécots,

Père Noël Animeguides

Mon film préféré ? "Les Rikikis au pays du Père Noël", évidemment !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.