il y a 17 ans 2 mois #33636 par Kirby
Paul le pêcheur épisode 21 a été créé par Kirby
Bonsoir

Je passais par votre site pour vérifier les épisodes de paul le pêcheur que je possède, et j'ai remarqué que vous n'aviez pas mis de titre à l'épisode 21

Hors chez moi il en porte un, donc je me suis dis que j'allais poster un petit message (sauf si vous avez déjà vérifié et que ce titre n'est pas correct, auquel cas je m'excuse d'avance)

Chez moi l'épisode 21 s'appelle : Le concours de lancer

Voilà, j'espère que ce topic est correct et saura vous aider. Bonen soirée (nuit?!) à tous :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33641 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Merci Kirby !

En fait, j'ai moi aussi un titre qui vient de chez AB, mais curieusement, ce n'est pas le même que le tien !!!
Le titre AB du 21 est "A l'heure de relever le défi".

D'où venait ton titre ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33643 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Surement un titre de La*5. Je crois que cet épisode n'a pas été rediffusé depuis cette époque ?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33645 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Oui effectivement, le master de l'épisode est INEX, il n'est donc pas rediffusé. Mais les bandes de La*5 sont chez AB et dessus, il est écrit le titre que j'ai donné (idem dans les résumés faxés de la S.O.F.I.).
Peut-être est-ce encore un titre "presse" qui vient de la chaîne et pas du distributeur ?? :-?

(sympa ton avatar !! ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33646 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
C'est donc un collector que tu as Kirby, tu as un titre pour le 41 ?

(merci ^^)

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34119 par mr_malabar
Réponse de mr_malabar sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Si je peux me permettre le titre vient d'une traduction du titre italien, qu'une connaissance a fait et qui a été répertorié sur plusieurs sites et lien? La version de la 5 n'avait elle non plus pas de titre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 1 mois #34156 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Ah ok, il ne s'agit pas d'un titre officiel alors !
D'ailleurs, de toute façon, je crois bien qu'il n'existe aucun titre "officiel" pour cet épisode... !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 5 mois #37752 par Kirby
Réponse de Kirby sur le sujet Paul le pêcheur épisode 21
Désolé du temps de réponse, il s'agit en fait d'un titre non officiel en effet désolé de vous avoir trompé

C'est un copain qui m'a envoyé une copie de ces épisodes et m'a noté ce titre là :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.