il y a 18 ans 9 mois #24008 par Tai
Bonjour , j'ai vu récemment sur DVD au Québec , la série "A Pup Named Scooby-Doo" (Mon Copain Scoub) et on pouvait inclure dans le dvd la version française dont je n'ai jamais entendu parler à la télé et je me suis dit pourquoi on n'a jamais vu de listing sur cette série , surement parce qu'on n'a jamais vu la série en france , si vous voulez je pourrais faire le listing des 8 premiers episodes et donnez les traductions en français si vous voulez !

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #24011 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Mon copain Scoub (A Pup Named Scooby-Doo)
Ca s'appelle "Scoubidou" chez nous, non? :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #24032 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Mon copain Scoub (A Pup Named Scooby-Doo)
je parlais de ses aventures quand il était jeune
la série dâte de 1988-1991

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #24035 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Mon copain Scoub (A Pup Named Scooby-Doo)
Il existe tout un tas de séries de Scoubidou ("Scoubidou, où es-tu ?", "Quoi de neuf Scoubidou ?", "Les treize fantômes de Scoubidou", "Mystérieusement vôtre, signé Scoubidou", etc.)

Celle dont tu parles Tai a bien été diffusée en France et s'intitule "Agence toutou risques Scoubidou" (elle passe d'ailleurs actuellement sur la chaîne Boomerang). Un listing existe mais je n'ai pour le moment que quelques titres en vrac...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 9 mois #24041 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Mon copain Scoub (A Pup Named Scooby-Doo)
Merci de la précision Gib

Récemment j'ai pensé que ce serait intéressant qu'on fasse un film sur Scooby-Doo mais cette fois dans leurs versions enfant , dans ce film on aurait la chance de voir la naissance de Scooby-Doo dont Sammy lui donnera ce nom quand il entendra une chanson française dont le titre est Scoubidou (deviné l'artiste) , cette histoire raconterait comment le groupe s'est rencontré et qui ont pu faire leur première enquête , par exemple on verrait Freddie être un champion de baseball , Daphnée pom-pom girl pour l'équipe de football de l'école , Velma la plus jeune scientifique de l'école et Sammy comme le livreur de journaux et une personne qui se fait rire de lui par le plus grand de l'école heureusement Freddie prend sa défense mais à la fin du film , Sammy montrera à tout qu'il n'est pas un idiot.

J'adore l'animation japonaise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.