il y a 18 ans 10 mois #22769 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS
Ok merci. En parcourant ton site (très complet, bravo !), j'ai remarqué que tu avais diffusé la 2ème série en deux saisons. D'òu tiens-tu cela ?

J'ai aussi remarqué qu'il te manquait quelques titres. Je te les donnerai dès qu'ils auront passés une seconde fois (ils ont déjà passés, la série est rediffusée en boucle sur Cartoon Network) ! Je possède déjà un titre, mais là comme je n'avais presque pas suivi, aucune idée de l'ordre : il s'agit de "Lexor City". Je te dirais où il se place dans le listing très prochainement !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22781 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS

.::Anakin::. écrit: Ce que tu appelles "Saison 3" et "Saison 4" sont en fait une autre série. Même si elle raconte la suite des événements de "La Ligue Des Justiciers", là où elle a été créée, elle est considérée comme une autre série (diffusée aux USA sous le titre de "Justice League UNLIMITED" et en France sous son 1er titre ET sous le titre de "La NOUVELLE Ligue Des Justiciers") !


Oui, on le sait. C'est même marqué tout en haut de la page, dès le premier message !

.::Anakin::. écrit: j'ai remarqué que tu avais diffusé la 2ème série en deux saisons. D'òu tiens-tu cela ?


Du listing de production officiel. Sinon, comment compte tu réalisé un guide d'épisodes et classer ceux-ci ???

.::Anakin::. écrit: J'ai aussi remarqué qu'il te manquait quelques titres. Je te les donnerai dès qu'ils auront passés une seconde fois

Ils ne sont pas encore passés en France (aux Etats Unis non plus, il me semble, la saison étant seulement en cours de diffusion)

.::Anakin::. écrit: (ils ont déjà passés, la série est rediffusée en boucle sur Cartoon Network) !


Faux. Cartoon rediffuse toujours les même, et les autres manquent toujours.

.::Anakin::. écrit: Je te dirais où il se place dans le listing très prochainement !!


A mon avis, Adam suis très régulièrement la série, tu sais. Mais c'est gentil de vouloir te rendre utile :-D

PS:Pourrais-tu réduire un poil ta signature ? ça me gave un peu de croiser deux Skywalker à chacun de tes messages :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22792 par Prince Adam
Réponse de Prince Adam sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS
Merci Moustick !

Merci aussi Anakin de ton attention.

Tu me demandes d'où je tiens l'info que la série Unlimited se divise en 2 saisons ? Eh bien d'un peu partout : de TV.com (ex TV Tome), mais aussi du site officiel de Dwayne McDuffie (scénaristes et producteur de la série) et d'autres.

En ce qui concerne les titres, il m'enmanque un effectivement, un épisode diffusé sur Cartoon Network dernièrement (chaîne que je ne reçois pas). Il s'agit de l'épisode avec Captain Marvel, intitulé en V.O. "The Clash". Je vois que tu parles de "Lexor City", c'est sans doute le titre choisi pour la V.F.

En ce qui concerne Cartoon network, la chaîne a deux épisodes d'avance sur France 3 (aujourd'hui 25 juin 2005) : "The Clash" et "Panic in the Sky". Les deux derniers épisodes de la 4e saison n'ont pas encore été diffusés.

Merci de votre aide à tous :-)

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22842 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS

Moustik écrit: Du listing de production officiel. Sinon, comment compte tu réalisé un guide d'épisodes et classer ceux-ci ???

Je lui ai juste demander d'où ça venait...

.::Anakin::. écrit: J'ai aussi remarqué qu'il te manquait quelques titres. Je te les donnerai dès qu'ils auront passés une seconde fois

Moustik écrit: Ils ne sont pas encore passés en France (aux Etats Unis non plus, il me semble, la saison étant seulement en cours de diffusion)

Mais oui, c'est ça, c'est pour ça que je connais le titre et que j'ai vu un épisode !

Moustik écrit:

.::Anakin::. écrit: (ils ont déjà passés, la série est rediffusée en boucle sur Cartoon Network) !


Faux. Cartoon rediffuse toujours les même, et les autres manquent toujours.

Oui, je voulais pas dire "série", mais "saison".

Moustik écrit:

.::Anakin::. écrit: Je te dirais où il se place dans le listing très prochainement !!


A mon avis, Adam suis très régulièrement la série, tu sais. Mais c'est gentil de vouloir te rendre utile :-D

Au moins, moi j'essaie de me rendre utile, et pas de critiquer ou de contredire tout ce tu dis !

Moustik écrit: PS:Pourrais-tu réduire un poil ta signature ? ça me gave un peu de croiser deux Skywalker à chacun de tes messages :lol:


En fait je l'ai déjà un peu réduite, mais apparemment pas suffisamment. Soit quelqu'un la réduit et me l'envoie, soit faudra t'y faire !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22862 par Prince Adam
Réponse de Prince Adam sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS
Ne vous énervez pas les garçons, il y a quiproquo sur les intentions de l'autre. je pense que chacun d'entre vous a voulu bien faire, restons zen ;-)

Moi je vous remercie tous les deux pour votre aide et vos encouragements à LTDH :-)

Batman, Superman, La Ligue des Justiciers, Batman la Relève >>> http://www.latourdesheros.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22908 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS

.::Anakin::. écrit: En fait je l'ai déjà un peu réduite, mais apparemment pas suffisamment. Soit quelqu'un la réduit et me l'envoie, soit faudra t'y faire !


Le brave enfant :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 10 mois #22955 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet [Listing en cours] LA LIGUE DES JUSTICIERS
Tu vois, Gib' : je te l'avais dit ! C'est pas moi qui le fait aux autres, mais l'inverse sans que tu ne t'en rendes compte !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.