- Remerciements reçus 0
[Listing en cours] Astro Boy.
- DaGoDes
- Auteur du sujet
- Guide Master
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20253 par DaGoDes
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
[Listing en cours] Astro Boy. a été créé par DaGoDes
Aujourd'hui sur France 3, épisode 38 : "l'enfant des cavernes".
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 19 ans 7 mois #20258 par Kurama
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
Merci mais ne te donne pas la peine de relever tous les titres, j'avais déjà fait ce listing (mais j'avais simplement oublié de le compléter sur AnimeGuides^^;; )
http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1415
http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1415
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- DaGoDes
- Auteur du sujet
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20274 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
L'épisode 20 inédit? Il raconte quoi cet épisode pour s'être vu interdit la diffusion hors du Japon ?
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
il y a 19 ans 7 mois #20276 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
Rien de bien méchant semble-t-il.
Des enfants sont hypnotisés/enlevés et commettent toutes sortes de larcins...
Des enfants sont hypnotisés/enlevés et commettent toutes sortes de larcins...
- French Friday
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20311 par French Friday
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
Réponse de French Friday sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
MERCI ! Enfin le listing d'Astro que je cherchais depuis des mois !
J'avais trouvé un listing US avec les titres japonais traduits, mais seulement 39 sur les 50, et je croyais avoir raté l'épisode "20" sur France 3 car en faisant la comparaison des titres français et des titres traduits, ainsi que le listing des 20 épisodes diffusés aux USA (la série semble annulée là bas, on a de la chance que France 3 continue), j'avais toujours cet épisode 20 sans correspondance française...
Cette info sur l'épisode "interdit" me rassure et les titres français des autres épisodes va m'aider à suivre la série, même si ce n'était pas forcément utile car France 3 les diffuse dans le bon ordre, ce qui est étonnant !
Mais toujours ces épisodes "oubliés" pour des raisons obscures... Une vraie malédiction des VF en général ! Bon sang, mais quoi dans du Tezuka (enfin dans du Astro Boy parce que les 3 Adolf, ce serait une autre histoire ^^) peut être trop brutal pour des enfants ?
Merci encore !
J'avais trouvé un listing US avec les titres japonais traduits, mais seulement 39 sur les 50, et je croyais avoir raté l'épisode "20" sur France 3 car en faisant la comparaison des titres français et des titres traduits, ainsi que le listing des 20 épisodes diffusés aux USA (la série semble annulée là bas, on a de la chance que France 3 continue), j'avais toujours cet épisode 20 sans correspondance française...
Cette info sur l'épisode "interdit" me rassure et les titres français des autres épisodes va m'aider à suivre la série, même si ce n'était pas forcément utile car France 3 les diffuse dans le bon ordre, ce qui est étonnant !
Mais toujours ces épisodes "oubliés" pour des raisons obscures... Une vraie malédiction des VF en général ! Bon sang, mais quoi dans du Tezuka (enfin dans du Astro Boy parce que les 3 Adolf, ce serait une autre histoire ^^) peut être trop brutal pour des enfants ?
Merci encore !
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol