il y a 19 ans 1 mois #20253 par DaGoDes
[Listing en cours] Astro Boy. a été créé par DaGoDes
Aujourd'hui sur France 3, épisode 38 : "l'enfant des cavernes".

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20258 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
Merci mais ne te donne pas la peine de relever tous les titres, j'avais déjà fait ce listing (mais j'avais simplement oublié de le compléter sur AnimeGuides^^;; )

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1415

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20274 par DaGoDes
Réponse de DaGoDes sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
L'épisode 20 inédit? Il raconte quoi cet épisode pour s'être vu interdit la diffusion hors du Japon ?

DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20276 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
Rien de bien méchant semble-t-il.

Des enfants sont hypnotisés/enlevés et commettent toutes sortes de larcins...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 1 mois #20311 par French Friday
Réponse de French Friday sur le sujet [Listing en cours] Astro Boy.
MERCI ! Enfin le listing d'Astro que je cherchais depuis des mois !

J'avais trouvé un listing US avec les titres japonais traduits, mais seulement 39 sur les 50, et je croyais avoir raté l'épisode "20" sur France 3 car en faisant la comparaison des titres français et des titres traduits, ainsi que le listing des 20 épisodes diffusés aux USA (la série semble annulée là bas, on a de la chance que France 3 continue), j'avais toujours cet épisode 20 sans correspondance française...

Cette info sur l'épisode "interdit" me rassure et les titres français des autres épisodes va m'aider à suivre la série, même si ce n'était pas forcément utile car France 3 les diffuse dans le bon ordre, ce qui est étonnant !

Mais toujours ces épisodes "oubliés" pour des raisons obscures... Une vraie malédiction des VF en général ! Bon sang, mais quoi dans du Tezuka (enfin dans du Astro Boy parce que les 3 Adolf, ce serait une autre histoire ^^) peut être trop brutal pour des enfants ?

Merci encore !

"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."

Marcel Pagnol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.